Les discussions

Gmaile

Bonjour, il y a le gmail mes je oublie le mode de passé Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
e.t

Mot de passe oublié

Bonjour, J'avais un compte Google Gmail je connais mon adresse mail mais j'ai peur d'oublier complètement mon mot de passe.

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
piquesous

Je ne me souviens plus de mon email

Bonjour, j'ais une adresse gmail et je ne m'en rappel plus...Et aussi j'aimerais savoir quand j'écris une adresse mail et que l'on m'inscrit adresse...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Jimpix

Gmail

Bonjour;je veux ouvrir ma boite .Gmail

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte en conflit?

Bonjour, en ayant des difficultés a rentrer le mdp de mon adresse mail sur une autre platerforme ( qui pourtant était correcte) j'ai voulu le changer...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
MiamMiam

Recherche de solutions

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125 J'ai un petit souci comment récupérer son mdp gmail sans a avoir recourir à l'option "...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Ravenblack

Recupere mon compte gmeil et google

Bonjour, j'aimerai retrouver mon compte car je voulais m'inscrir sur panini mania mais quand j'ai reussi a avoir un compte sur panini mania mes compte...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
barnabe0057

Compte gmail

Bonjour, Pouvais vous m'aider j'ai pas mégarde effacer mon compte gmail est je suis dégouté si qlq pour ait m'aider sa serrait génial Configura...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
barnabe0057

Retrouver mon compte

Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver mon compte c est bloqué car une mise à ce à du ce faire et m'a tout bloqué en plus je ne me rappelle plus mon...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
barnabe0057

Recuperer mon adresse gmail

Bonjour, quel casse tete chinois avec ces histoires de mot de passe. Quand, en plus c est doublé d un autre oubli : changer mon numero de telephone,...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
barnabe0057

Supprimer adresse gmail

Bonjour- j'ai deux adresses supplémentaires gmail qui apparaissent lorsque j'ouvre mon identifiant avec mon adresse principale- comment supprimer des ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
1Seb

Utilisation de google drive

Bonjour, J'ai supprimé un compte g mail (sur mon ordinateur et sur mon iPhone). Chaque fois que j'allume mon ordinateur un message apparaît "veuille...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande de gmail

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte gmail

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Jimpix

Problème de nom avec mon adresse mail...

Bonjour, https://img-19.ccm2.net/a2dORqUP4I56ZPacqw8pDLW4KvI=/8327568a2a5947da899544a89814c4a8/ccm-ugc/Capture_decran_26.png Alors voilà comme vo...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
skillia

Ouverture boite gmail

Bonjour, Souci pour acceder a ma boite gmail Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
kaumune

Pas de mails dans ma boîte de reception

Bonjour, Je viens de créer une nouvelle adresse mail et ne receptionne pas les mails. Que dois-je faire? Configuration: Windows / Firefox 54.0

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
kaeth

Trouver le mot de passe de mon compte

Bonjour, J ai un probleme avec ma boite email et le mot de passe, chaque fois que j utulise il y aun message qui comprend mot de passe incorret ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Joe's-HELP

Retrouver mon compte

Bonjour, jaimerais que vous maide a retrouve mon compte gmail Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.78

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Redbart

Fermer un compte gmail

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut-on fermer un compte Gmail. J'aimerais fermer un de mes comptes que je n'utilise pas. Je ne sais pas c...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
COD_77

J'ai oubliée mes deux comptes

Bonjour, J'ai oublier mon mdp gmail et aussi celui de mon autre compte de secours du coup je sais pas comment récupérer mon mdp Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
MPMP10

Changer son mot de passe avec gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite changer mon mot de passe sur Gmail , j'ai mon mot de passe et j'arrive à me connecter sur ma messagerie. D'avance merci :)

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
silpro

Messagerie gmail bloquée

Bonjour* je n'arrive plus à accéder à ma messagerie GMAIL soit par GOOGLE CHROME comme à l'accoutumée ou FIREFOX..je reste bloquée sur la page de c...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
pekin450

Comment supprimer 1 adresse gmail sans supprimer le compte

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte gmail qui comprend 2 adresses Gmail Je voudrais en supprimer une (pas la désactiver mais bien la supprimer) mais surtout sa...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
greazon

Validation

Bonjour, Comment faire pour valider une adresse Gmail Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Jimpix

Probleme reception de mail

Bonjour, je ne reçois plus de mail sur un de mes comptes gmail je ne sais pas comment résoudre le pb de plus c'est ma messagerie pro merc...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
DelNC

Problème avec mon gmail

Bonjour, Je suis Mariam ,je n'arrive pas à accéder à mon gmail et je crois que j'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
barnabe0057

Oublier mot passe

Bonjour, J'ai oubliée mot passe de mon compte gmail comment je l'ai récupère Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
barnabe0057

Désactiver un compte gmail d'un ordi sans le supprimer

 Résolu

Bonjour, Comment désactiver un compte gmail d'un (et d'un seul) ordi sans supprimer ce compte sur d'autres ordi ? Merci Configuration: Vista...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
greazon

Compte gamil

Bonjour, ou est mon compte gmail

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
MARCOUX

Retrouver mon compte gmail

Bonjour, S'il vous plaît je voudrais savoir mon compte gmail sachant que je sais mon mot de passe, comment je pourrais faire?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
1Seb

Peut-on créer un gmail totalement anonyme ?

Bonjour* Tout est dans la question, mais je vais vous renseigner un peu plus: Je veux créer une adresse gmail totalement anonyme sur Tor, mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
barnabe0057

Renseignement

Bonjour, Mon compte a été bloqué deux jours après avoir bien changer mon mot de passe. Pour récupérer mon mot de passe ou en créer un nouveau, on m'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
jean42400

Comment supprimer le compte messagerie gmail

Bonjour-suis sous windows 8.1 sur bouyguestelecom- je voudrais définitivement supprimer mes comptes GMAIL- c omment faire svp

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
MPMP10

Quelqun utilise mon compte

Bonjour, svp je n arrive pas a se connecter a mon compte et j déjà changer mon numéro tel et je n arrive pas a trouver la date de création svp c imp...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Papounet17000

Déconnecté

Bonjour, Je suis déconnecter

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
kaumune

Mot de passe oublié

Bonjour,j'aimerai débloquer mon huawei acsend G730 en fait c'est mon mot de passe que j'ai oublié Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
monpoit-henry

Mon soucis sur gmail

Bonjour* voudrais savoir comment récupérer une adresse mail que j ai supprimé sur gmail parceque j ai un gros soucis sur boursorama ayant mis mon a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
chazelloise

Compte délégué

 Résolu

Bonjour, Il se trouve que mon ex petit copain est son compte lié au miens et ne veux pas me supprimer du truc de déléguer, je ne sais pas quoi faire...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Dori@n

Messages gmail

 Résolu

Bonjour, Il semble que je suis nul dans le domaine,mais ma question est simple.Comment je place mes messages Gmail sur un disque extérieur ou même...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
regcal

Récupérationde mon compte

Bonjour, Cela fait 3 semaine aujourd'hui g n'arrive pas à accéder à mon compte Gmail pour avoir changé mon mot de passe et le numéro de téléphone....

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
DelNC

Problème de réception

Bonjour, Depuis 2 jours je ne reçois plus de mails sur mes comptes gmail. Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
DelNC

Non reception émails (boite gmail)sur mac et portable samsung

Bonjour à la communauté j'ai un problème depuis quelques jours qui touche mon portable APPLE MAC et mon portable SAMSUNG GALAXY 5- je ne peux plus r...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Patrice33740

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe merci d'avance de m'aider bonne soirée Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Papounet17000

Courriel illisible

Bonjour, avec étonnement j'ai du mal à lire mes mels qui sont écris en caractères vraiment minuscules. Comment y remédier. Merci par avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
fabul

Réclamation

bonjour je ne peux accéder a mon compte pourquoi ?comme je ne peu y aller la réponse que vous allez me faire ne me parviendras pas il faut aller sur...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Jimpix

Decodage

Code universel d'un telephone infinix

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
skinner

Ipad air 2

Bonjour, ipad air 2 ne s'ouvre plus J'entends les imessages et c'est toujours noir...? Écran noir

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Papounet17000

Boîte gmail bloquee

Bonjour Ma boîte gmail fonctionne depuis longtemps sans problème Depuis vendredi 21 juillet je ne peux plus ni recevoir de mails ni en adresser Que...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Nena_809

Récupérer mail supprimé

Bonjour, je dois absolument récupérer un mail que j'ai passé par erreur dans la corbeille de ma boîte gmail. plus de 3 h. que je cherche sans succès. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
billmaxime

Comment ouvrir un compte gmail

Bonjour, Gveut un compt gmail Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Outside.The.Mind
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 10 825