Récupérer un compte google pour un autre PC que le mien?.
muna2a
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
PL453s Messages postés 601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PL453s Messages postés 601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aide une personne débutante qui a perdu son mot de passe Google /Gmail sur son ordi.
Je peux faire la procédure sur mon PC avec son adresse mail de Gmail, mais le compte google me sera associé. : pourra t' elle utiliser le m d passe que j'aurais créé? .
Comment faire, sinon me déplacer et faire la manip sur son PC (Windows 10 installé par la Fnac)?.
Merci à ceux qui ont connu cette situation et qui pourraient m'aider..
Cordialement.
.
J'aide une personne débutante qui a perdu son mot de passe Google /Gmail sur son ordi.
Je peux faire la procédure sur mon PC avec son adresse mail de Gmail, mais le compte google me sera associé. : pourra t' elle utiliser le m d passe que j'aurais créé? .
Comment faire, sinon me déplacer et faire la manip sur son PC (Windows 10 installé par la Fnac)?.
Merci à ceux qui ont connu cette situation et qui pourraient m'aider..
Cordialement.
.
A voir également:
- Comment récupérer son compte google sans numéro de téléphone
- Google maps satellite - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
5 réponses
Bonjour,
Le compte Google étant sur Internet, il n'est pas local à l'ordinateur, vous pouvez faire la procédure de réinitialisation de mot de passe depuis votre ordinateur sans problème. Les seules éléments qui sont locaux à l'ordinateur sont l'historique, les téléchargements et les cookies. Concernant ces derniers, attention juste à ne pas cocher la case "Mémoriser le mot de passe", c'est justement avec ces cookies que Google identifie l'ordinateur et permet de se connecter sans mot de passe.
Le compte Google étant sur Internet, il n'est pas local à l'ordinateur, vous pouvez faire la procédure de réinitialisation de mot de passe depuis votre ordinateur sans problème. Les seules éléments qui sont locaux à l'ordinateur sont l'historique, les téléchargements et les cookies. Concernant ces derniers, attention juste à ne pas cocher la case "Mémoriser le mot de passe", c'est justement avec ces cookies que Google identifie l'ordinateur et permet de se connecter sans mot de passe.
Voici la procédure :
https://support.google.com/accounts/answer/41078?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
https://support.google.com/accounts/answer/41078?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
Bonsoir PL453s
Merci d'avoir pris le temps de me répondre rapidement.
C'est très clair. Pourra t'elle le changer facilement au cas où?.
Cordialement.
CM
Merci d'avoir pris le temps de me répondre rapidement.
C'est très clair. Pourra t'elle le changer facilement au cas où?.
Cordialement.
CM
Si elle connais son mot de passe au moment où elle souhaite le changer, oui.
Après, il peut y avoir diverses conditions du genre :
> Avoir un mot de passe de plus de 8 caractères
> Avoir différents types de caractères
> Ne pas choisir un mot de passe déjà utilisé il y a moins de x jours
Après, il peut y avoir diverses conditions du genre :
> Avoir un mot de passe de plus de 8 caractères
> Avoir différents types de caractères
> Ne pas choisir un mot de passe déjà utilisé il y a moins de x jours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question