Notifications questions/réponses Amazon
Ly323232
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
deuf -
deuf -
Bonjour, je viens chercher de l’aide car je ne sais plus quoi faire
Je reçois dans mon gmail des mails provenant de « answers @ amazon . fr » m’informant qu’une de mes questions a été répondue alors que je n’ai jamais posé de questions sur le produit !
J’ai reçu la même chose pour plusieurs produits différents et à chaque fois que je regarde plus précisément ce sont des vendeurs chinois
J’ai donc tout de suite pensé à du fishing et j’ai transféré les mails à l’adresse anti spoofing d’Amazon qui me dit dans un mail automatique que les mails en question ne viennent pas d’eux
Or quand je regarde dans mon compte amazon dans la partie messagerie, il y a bien les « vous avez reçu une réponse à votre question »
Si c’était du fishing, comment ont-ils pu accéder à mon compte amazon ?
Avant les mails de questions répondues, j’avais déjà reçu une notification m’annonçant une commande annulée, que je n’avais encore une fois pas faite (coque de téléphone et écouteurs)
J’ai changé plusieurs fois mon mot de passe (gmail et amazon) mais je continue de recevoir ces mails (j’ai aussi bloqué l’adresse mais je peux toujours les voir)
Que dois je faire dans ce cas là ?
Merci d’avance
Je reçois dans mon gmail des mails provenant de « answers @ amazon . fr » m’informant qu’une de mes questions a été répondue alors que je n’ai jamais posé de questions sur le produit !
J’ai reçu la même chose pour plusieurs produits différents et à chaque fois que je regarde plus précisément ce sont des vendeurs chinois
J’ai donc tout de suite pensé à du fishing et j’ai transféré les mails à l’adresse anti spoofing d’Amazon qui me dit dans un mail automatique que les mails en question ne viennent pas d’eux
Or quand je regarde dans mon compte amazon dans la partie messagerie, il y a bien les « vous avez reçu une réponse à votre question »
Si c’était du fishing, comment ont-ils pu accéder à mon compte amazon ?
Avant les mails de questions répondues, j’avais déjà reçu une notification m’annonçant une commande annulée, que je n’avais encore une fois pas faite (coque de téléphone et écouteurs)
J’ai changé plusieurs fois mon mot de passe (gmail et amazon) mais je continue de recevoir ces mails (j’ai aussi bloqué l’adresse mais je peux toujours les voir)
Que dois je faire dans ce cas là ?
Merci d’avance
A voir également:
- Notifications questions/réponses Amazon
- Historique prix amazon - Guide
- Kadeos infini amazon - Forum Consommation & Internet
- Notifications masquées iphone lune ✓ - Forum iPhone
- Amazon shopper panel - Accueil - Guide confidentialité
- Peut on commander sur amazon d'un autre pays ✓ - Forum Réseaux sociaux