Impossibilté d'envoyer des mails gmail/windows 10 SMTP465
fabeline
-
Redbart Messages postés 21623 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21623 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques mois je ne peux plus envoyer de mails depuis Gmail sous windows 10, ils restent dans la boîte d'envoi. Par contre je reçois bien tous les mails.
Message"nous n'avons pu accéder à ce compte.Vous devez peut-être mettre à jour votre mot de passe ou accorder l'autorisation de synchronisation avec cette appareil au compte." En outre je reçois un autre message "les paramètres de Gmail sont obsolètes."
Le serveur sortant est" smtp.gmail.com:465:1" et protocole SSL
Vous auriez une solution à ce problème?
Depuis quelques mois je ne peux plus envoyer de mails depuis Gmail sous windows 10, ils restent dans la boîte d'envoi. Par contre je reçois bien tous les mails.
Message"nous n'avons pu accéder à ce compte.Vous devez peut-être mettre à jour votre mot de passe ou accorder l'autorisation de synchronisation avec cette appareil au compte." En outre je reçois un autre message "les paramètres de Gmail sont obsolètes."
Le serveur sortant est" smtp.gmail.com:465:1" et protocole SSL
Vous auriez une solution à ce problème?
A voir également:
- Impossibilté d'envoyer des mails gmail/windows 10 SMTP465
- Gmail connexion - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
le mot de passe doit être changé et durci et pour cela tu dois passer par ton compte ce qui permettra à google d'actualiser tes données
orange et gmail, je n'ai jamais eu à intervenir sur les paramètres d'un webmail!
quel logiciel client utilises tu?
orange et gmail, je n'ai jamais eu à intervenir sur les paramètres d'un webmail!
quel logiciel client utilises tu?