Je n'arrive pas à récuperer une adresse gmail

Fermé
136capucine Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 - 19 févr. 2021 à 12:06
136capucine Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 - 19 févr. 2021 à 15:16
Bonjour,
je ne sais pas comment faire pour pouvoir me reconnecter a un compte gmail il me demande ceci :"
Obtenez un code de validation
Pour obtenir un code de validation, confirmez d'abord le numéro de téléphone que vous avez ajouté à votre compte (•••-•••••90). Les tarifs standards s'appliquent."
or je n'ai pas de numéro se terminant par 90 donc impossible de récupérer le sms
je tourne en rond depuis une semaine et je ne sais plus quoi faire
merci si quelqu'un peu m'aider

Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.182
A voir également:

3 réponses

136capucine Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 1
19 févr. 2021 à 13:39
je ne me souviens plus pour la double authentification
oui je me sers de ce mail et je reçois souvent des mails sur ce compte
je dois vous ajouter une chose dont je viens de m'apercevoir à l'instant : sur l'ordi de mon mari j'ai accès à cette boite mail, également sur mon iPhone, je n'y comprends plus rien
1
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 214
19 févr. 2021 à 13:52
cool , regardez avec son micro si votre appareil (qui bloque) a bien une autorisation d'accès au compte Google

aussi, sur votre pc (qui bloque) videz le cache et les cookies de votre navigateur.
0
136capucine Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 1 > Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024
19 févr. 2021 à 15:16
C’est justement après avoir supprimé les cookies que cela est arrivé
0
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 214
Modifié le 19 févr. 2021 à 12:16
Bonjour

Avez-vous essayé cette méthode ?:
  • Vous ne parvenez pas à réinitialiser le mode de passe via le code envoyé par SMS:

https://support.google.com/mail/troubleshooter/2402620?hl=fr&ref_topic=7065107#ts=2402554


0
136capucine Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 1
19 févr. 2021 à 12:47
oui, il me demande toujours et encore le code de validation sur un numéro de téléphone finissant par 90 alors que je n'ai jamais eu de téléphone se terminant par 90
0
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 214
19 févr. 2021 à 13:29
plus d'infos:
Avez-vous activé la double authentification ?
Est-ce que vous vous servez souvent de ce mail ? Laissé à l'abandon ?
0