Je n'arrive pas à récuperer une adresse gmail
136capucine
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
136capucine Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
136capucine Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne sais pas comment faire pour pouvoir me reconnecter a un compte gmail il me demande ceci :"
Obtenez un code de validation
Pour obtenir un code de validation, confirmez d'abord le numéro de téléphone que vous avez ajouté à votre compte (•••-•••••90). Les tarifs standards s'appliquent."
or je n'ai pas de numéro se terminant par 90 donc impossible de récupérer le sms
je tourne en rond depuis une semaine et je ne sais plus quoi faire
merci si quelqu'un peu m'aider
je ne sais pas comment faire pour pouvoir me reconnecter a un compte gmail il me demande ceci :"
Obtenez un code de validation
Pour obtenir un code de validation, confirmez d'abord le numéro de téléphone que vous avez ajouté à votre compte (•••-•••••90). Les tarifs standards s'appliquent."
or je n'ai pas de numéro se terminant par 90 donc impossible de récupérer le sms
je tourne en rond depuis une semaine et je ne sais plus quoi faire
merci si quelqu'un peu m'aider
Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.182
A voir également:
- Je n'arrive pas à récuperer une adresse gmail
- Gmail connexion - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment créer une adresse gmail - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Supprimer une adresse gmail - Guide
3 réponses
je ne me souviens plus pour la double authentification
oui je me sers de ce mail et je reçois souvent des mails sur ce compte
je dois vous ajouter une chose dont je viens de m'apercevoir à l'instant : sur l'ordi de mon mari j'ai accès à cette boite mail, également sur mon iPhone, je n'y comprends plus rien
oui je me sers de ce mail et je reçois souvent des mails sur ce compte
je dois vous ajouter une chose dont je viens de m'apercevoir à l'instant : sur l'ordi de mon mari j'ai accès à cette boite mail, également sur mon iPhone, je n'y comprends plus rien
Bonjour
Avez-vous essayé cette méthode ?:
https://support.google.com/mail/troubleshooter/2402620?hl=fr&ref_topic=7065107#ts=2402554
Avez-vous essayé cette méthode ?:
- Vous ne parvenez pas à réinitialiser le mode de passe via le code envoyé par SMS:
https://support.google.com/mail/troubleshooter/2402620?hl=fr&ref_topic=7065107#ts=2402554
aussi, sur votre pc (qui bloque) videz le cache et les cookies de votre navigateur.