Contacts
Caelia86
-
Panth33ra Messages postés 21909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais sortir mes contacts de Google qui vole toujours tout,y compris les photos,pour les mettre à part dans 1 fichier contacts n'appartenant qu'à moi. Merci
Configuration: Android / Chrome 47.0.2526.106
A voir également:
- Contacts
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Récupérer contacts carte sim android - Guide
- Https //m.facebook.com/mobile/messenger/contacts - Forum Mobile
- Envoyer un sms à tous ses contacts iphone ✓ - Forum iPhone
2 réponses
Bonjour,
Dans l'application Contacts de Google, cliquez sur Exporter.
Choisissez le format CSV. Vous obtiendrez un fichier .csv qui contient toutes les informations sur vos contacts.
Ce fichier devra être réimporté dans une autre application pour être exploitable.
(Vous pouvez l'ouvrir avec le tableur Calc de LibreOffice)

Maintenant si vous avez l'impression que Google vous vole, je vous conseille de clore votre compte gmail et de couper les ponts avec Google.
Et vous pouvez évidemment porter plainte.
Dans l'application Contacts de Google, cliquez sur Exporter.
Choisissez le format CSV. Vous obtiendrez un fichier .csv qui contient toutes les informations sur vos contacts.
Ce fichier devra être réimporté dans une autre application pour être exploitable.
(Vous pouvez l'ouvrir avec le tableur Calc de LibreOffice)

Maintenant si vous avez l'impression que Google vous vole, je vous conseille de clore votre compte gmail et de couper les ponts avec Google.
Et vous pouvez évidemment porter plainte.
Panth33ra
Messages postés
21909
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
Voir ici... https://support.google.com/contacts/answer/7199294?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
Voir ici... https://support.google.com/contacts/answer/7199294?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr