Contacts
Signaler
Caelia86
-
Panth33ra
Panth33ra
- Messages postés
- 5227
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 mars 2021
A voir également:
- Contacts
- Dis à tous tes contacts de ne surtout pas accepter l'appel du 06.54.20.16.45. c'est quelqu'un qui pirate ton tel. et si un de te ✓ - Forum - Virus / Sécurité
- Pourquoi la derniére connexion ne s'affiche pas a coté de certains contacts dans messenger - Forum - Facebook
- Je contacte ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Contacter facebook ✓ - Forum - Facebook
- Pourquoi je ne vois pas si mon contact messenger a été en ligne ✓ - Forum - Facebook Messenger
2 réponses
Pierr10
- Messages postés
- 6279
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 3 mars 2021
Bonjour,
Dans l'application Contacts de Google, cliquez sur Exporter.
Choisissez le format CSV. Vous obtiendrez un fichier .csv qui contient toutes les informations sur vos contacts.
Ce fichier devra être réimporté dans une autre application pour être exploitable.
(Vous pouvez l'ouvrir avec le tableur Calc de LibreOffice)

Maintenant si vous avez l'impression que Google vous vole, je vous conseille de clore votre compte gmail et de couper les ponts avec Google.
Et vous pouvez évidemment porter plainte.
Dans l'application Contacts de Google, cliquez sur Exporter.
Choisissez le format CSV. Vous obtiendrez un fichier .csv qui contient toutes les informations sur vos contacts.
Ce fichier devra être réimporté dans une autre application pour être exploitable.
(Vous pouvez l'ouvrir avec le tableur Calc de LibreOffice)

Maintenant si vous avez l'impression que Google vous vole, je vous conseille de clore votre compte gmail et de couper les ponts avec Google.
Et vous pouvez évidemment porter plainte.
Panth33ra
- Messages postés
- 5227
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 mars 2021
Bonjour,
Voir ici... https://support.google.com/contacts/answer/7199294?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
Voir ici... https://support.google.com/contacts/answer/7199294?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr