Historique IP Gmail complet

Fermé
Gvi21 - 14 févr. 2021 à 15:07
 Gvi21 - 14 févr. 2021 à 16:57
Bonjour à tous,

C'est mon premier message ici, j'espère donc m'y prendre de la bonne manière. J'ai fait une recherche de sujet mais ne l'a pas trouvé, ni ailleurs d'ailleurs, la réponse n'existe probablement pas mais je tente ma chance ^^.

Gmail permet de retrouver les 10 dernière connexions et leur IP correspondantes, c'est déjà bien mais je trouve insuffisant pour être totalement rassuré vu la dernière nouvelle, y a-t-il donc un moyen, peu importe la méthode utilisée, directe ou indirecte, pour retrouver l'historique complet des connexions sur son compte Gmail ? Ou alors, dans une moindre mesure, retrouver l'historique complet des connexions suspectes ?

En vous remerciant par avance :)
A voir également:

2 réponses

Jean20B Messages postés 1784 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 2 305
14 févr. 2021 à 15:52
Bonjour, je ne sais pas si l'on peut obtenir la liste complète des connexions, par contre vous pouvez voir la liste des appareils qui se sont connectés à votre compte Google sur cette page.

Vous pouvez aussi obtenir d'autres conseils de Google pour sécuriser votre compte sur l'onglet Sécurité de votre compte Google.

Si la dernière nouvelle dont vous parlez est la fuite de 3,2 milliards de comptes, ne vous inquiétez pas tant que ça, c'est seulement une compilation de données ayant fuitées auparavant.
https://www.numerama.com/tech/688916-votre-adresse-gmail-a-t-elle-fuite.html
0
Merci à toi pour ta réponse :)

Mais du coup je me permet d'être tatillon, cela ne répond pas totalement à la problématique ^^, et soulève le même problème puisque ils indiquent les appareils actuellement connectés, et ceux déconnectés seulement au cours des 28 derniers jours, ce qui ne permet pas d'avoir accès de tous les appareils s'étant historiquement connectés sur le compte.

Je suis déjà tombé sur cet article, qui est certes rassurant, mais mon compte ayant un certain nombre d'années, c'est justement dans ce sens que je cherchais cet historique, afin d'être sûr que de fil en aiguille mon mdp Gmail n'a pas été reconstitué et le compte visité (dans le passé, du coup)
0