Lignes trop longues dans le texte. Comment les raccourcir ?
Fermé
Crachin
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2022
-
9 févr. 2021 à 11:40
Crachin - 9 févr. 2021 à 15:02
Crachin - 9 févr. 2021 à 15:02
A voir également:
- Lignes trop longues dans le texte. Comment les raccourcir ?
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel trier par ordre alphabétique en gardant les lignes - Guide
- Comment aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Insérer une image dans word sans bouger le texte - Guide
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21073
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
Ambassadeur
1 877
9 févr. 2021 à 11:55
9 févr. 2021 à 11:55
Bonjour,
Tu peux le passer en Spam et le jeter dans la corbeille.
C'est sans doute une tentative de phishing (hameçonnage) pour dérober tes infos perso.
Tu peux le passer en Spam et le jeter dans la corbeille.
C'est sans doute une tentative de phishing (hameçonnage) pour dérober tes infos perso.
Merci d'avoir répondu. Il y a une grosse différence entre le mail et la
messagerie instantanée. Qui est comme le téléphone avec de petites phrases.
l’e-mail permet de transmettre des informations plus élaborées, d’envoyer un argumentaire développé ou d’adresser une présentation détaillée, sans attendre forcément de réponse . Nous répondons quand nous le souhaitons après réflexion et aussi en intercalent les réponses mais après coup.
En tant qu'écrivaines toutes les deux la discussion instantanée est un peu limitée. Voilà l'intérêt du mail. J'utilise aussi la reconnaissance vocale avec Dragon sur Word. Il faut trouver l'application qui convient le mieux à ses besoins.
Bonne journée. Lydie
messagerie instantanée. Qui est comme le téléphone avec de petites phrases.
l’e-mail permet de transmettre des informations plus élaborées, d’envoyer un argumentaire développé ou d’adresser une présentation détaillée, sans attendre forcément de réponse . Nous répondons quand nous le souhaitons après réflexion et aussi en intercalent les réponses mais après coup.
En tant qu'écrivaines toutes les deux la discussion instantanée est un peu limitée. Voilà l'intérêt du mail. J'utilise aussi la reconnaissance vocale avec Dragon sur Word. Il faut trouver l'application qui convient le mieux à ses besoins.
Bonne journée. Lydie
9 févr. 2021 à 12:24
Nos textes doivent faire plus de deux pages et je n'ai pas envie de le recommencer. Je vais le copier sur Word et le rétrécir pour l'envoyer en PJ. A moins que quelqu'un est une autre idée. Merci à tous. Lydie
9 févr. 2021 à 13:48
Quel intérêt à procéder ainsi.
Pourquoi n'utilises-tu pas une messagerie instantanée ?