J'ai donné un compte de récupération fictif

Fermé
lemike - Modifié le 9 avril 2021 à 10:47
bazfile Messages postés 56825 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 janvier 2025 - 9 avril 2021 à 10:48
Bonjour, lors de mon inscription sur la plate forme d'immatriculation des impôts dans mon pays ; j'ai entrer une fausse adresse mail( ***@***). puisque mon inscription dur ladite plate forme nécessitait une adresse mail de récupération et un mot de passe de connexion a la plat forme. mon gros souci est que j'ai oublier le mot de passe et lorsque j'essaie(mot de passe oublier) la plate forme me renvoie un message de récupération de mon mot de passe a ladresse(***@***) pourtant cette adresse n'existe nul part. j'ai voulut créer un compte Gmail avec cet adresse mais c'est impossible. Que faire svpppp

Configuration: Windows / Opera 75.0.3969.149

1 réponse

bazfile Messages postés 56825 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 janvier 2025 19 367
Modifié le 9 avril 2021 à 10:49
Bonjour,
contacte les impôts par téléphone et explique leur ton cas c'est la seule et unique solution.
Tu dois voir ça avec les impôts et eux seuls.

1