GMail

jcb83 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 13765 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, GMail.com n'affiche plus les mails que j'envoie en entier, et je ne peux plus les vérifier avant envoi. Il semble qu'ils n'arrivent pas dans leur intégralité aux destinataires.
Que faire ? Merci de votre aide, c'est urgent.

3 réponses

bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378

Bonjour,

Avez vous essayé avec un autre navigateur web ?
Videz le cache de votre navigateur puis ressayez.

Cdlt.

2
georges97 Messages postés 13765 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

Bonjour bendrop, bonjour jcb83

Désolé pour la confusion. Je pensais qu'il s'agissait d'un problème de connexion. Utilisateur de gmail également, je n'ai jamais eu ce problème mais je ne doute pas qu'il soit réel.

Espérons que la suggestion fonctionne.
0
georges97 Messages postés 13765 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

-1
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378

Salut,

Il ne cherche pas à récupérer son compte. Il a juste un problème d’affichage qui ne s’effectue pas correctement.

Cdlt.
0