Oubli de passeword ... Sauvegarder Signaler samourai11 - Dernière réponse le 26 mai 2013 1 réponse chers interlocuteurs, je vous prie de me renseigner pour récupérer mon passeword sur Gmail . je suis débutant Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Injhall Tu vas sur la page d'accueil de Google (google.fr), tu cliques sur "Connexion" puis sur "Vous ne pouvez pas accéder à votre compte ?". Et laisse-toi guider ;) ... Signaler samourai11 Auteur merci .c gentille de ta part ... Signaler Injhall De rien ;) Discussions similaires Ping google.com ne fonctionne pas. Xibalbaa Pas de ping www.google.fr et pas de connexion Tchoi Ping IP mais pas google.fr benjhenrion Supprimer ou récupérer un mot de passe Word kyuubi66 traceroute google.com guillaumegilbertsoucy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Injhall Tu vas sur la page d'accueil de Google (google.fr), tu cliques sur "Connexion" puis sur "Vous ne pouvez pas accéder à votre compte ?". Et laisse-toi guider ;) ... Signaler samourai11 Auteur merci .c gentille de ta part ... Signaler Injhall De rien ;)