Retraits mensuels de 5.99 Euros ? [Fermé]

Signaler
-
 123 -
Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi l'on me retire 5.99 Euros mensuellement depuis quelques mois sans en avoir été avertie ? Avec Zylom, aucun problème : je commandais, je payais le jeu. Point !

D'autant que cela fait un certain temps que je n'ai plus acheté de jeu.

Merci de bien vouloir me répondre.
En tous les cas, je demande de stopper immédiatement ce retrait

Claudine Fromont

3 réponses

Bonjour . Merci de vous adresser au site concerné car nous , CCM , nous ne prélevons rien . Cdlt
Je n'arrive pas à les contacter : BIGFISHGAMES, bizarre n'est-ce-pas. Je n'ai pas fait d'abonnement ; c'était vraiment occasionnel avec zylom
Messages postés
15387
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2020
1 104
bonjour, d'ailleurs, ce serai bien de dire qui te prélève de l'argent, tu as du t'abonner sans le savoir.
Messages postés
15387
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2020
1 104
Alors demande a ta banque, qui c'est qui te prélève.
après tu pourras voir avec ce commerce pour aretter le prélèvement.
Utilisateur anonyme
Je n'ai fait aucun abonnement, ça, j'en suis sûre

Il suffit de télécharger gratuitement une sonnerie, un fond d'écran ou autre pour être automatiquement abonné, que tu télécharges ou pas ensuite autre chose ............
> Utilisateur anonyme
Rien de tout cela. Mon dernier jeu remonte à très loin "Call of Atlantis" mais avec Zylom, sans problème. Et ici le prélèvement est effectué par Bigfishgames avec lequel je n'ai jamais eu de contact, ni de commande.
Messages postés
15387
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2020
1 104
Aide : http://frbigfishgames.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/923

Annuler mon abonnement au Big Fish Game Club

Vous pouvez annuler en ligne, 24 heures sur 24, depuis la page Mon Game Club. C'est aussi simple que ça ! Tous les jeux que vous achetez vous appartiennent à vie. De plus, tous vos avantages Game Club, notamment la Carte de Fidélitéet l'Offre du Jour restent accessibles jusqu'au dernier jour de votre abonnement. Par exemple, si vous commencez votre abonnement le 2 juillet et l'annulez le 15 décembre, vous garderez vos avantages jusqu'au 1er janvier dernier jour de validité de votre abonnement.

Comment puis-je retirer mes informations de facturation ou supprimer mon compte ?

Une fois que votre abonnement est annulé, vous pouvez retirer facilement vos informations de facturation à partir de la page Information de facturation. Cliquez simplement sur le bouton Supprimer sous la méthode de paiement que vous souhaiter enlever. Si vous souhaitez modifier votre adresse e-mail et/ou mot de passe, visitez la page Infos sur le compte.

Vous pouvez supprimer ou modifier votre profil de facturation, mais la suppression totale et définitive de votre compte est impossible. Les jeux et reçus resteront associés à votre compte, dans l'éventualité où vous en auriez besoin par la suite.</ital>
Bigfisgames ==> donc le prix mensuel est 100% normal et conforme a à leur site !
je cite :
Comment le Big Fish Game Club fonctionne-t-il ?

Le Big Fish Game Club est un service d'abonnement mensuel sans minimum d'achat et sans engagement. En tant que membre, votre méthode de paiement est débitée de 5,99 €* chaque mois. Chaque mois vous recevrez un crédit, que vous pouvez utiliser pour n'importe quel jeu en version standard (ou pour une Edition Collector si vous économisez deux crédits). De plus, vous avez des avantages exclusifs de membre tels que des jeux et des Editions Collector à prix réduits, un Service Client de première qualité, et un accès à nos nouveaux jeux en avant-première. Votre date de facturation restera la même chaque mois, à moins que vous n'annuliez votre abonnement.

Pour voir votre date de facturation et les détails de votre abonnement, allez à la section Mon Game Club de votre compte.

Pour les contacter voir https://www.bigfishgames.com/company/about-us.html