Probleme itunes

david73 -  
 david73 -
Bonjour à tous
j'ai un gros souci j'ai telecharger itunes suite à l'achat d'un ipod y' a un mois.Tous ce passe bien pour l'installation mais quand je suohaite l'utiliser un message d'erreur de windows apparait .
Si quelqu'un a une réponse avant que je revende ce truc de merde

2 réponses

Carotte77 Messages postés 579 Statut Membre 542
 
Euuuh déjà on évite les grossièretés. C'est pas ça qui va faire avancer les choses, et c'est assez désagréable pour ceux qui te lisent.

1/ Essaye de désinstaller et réinstaller iTunes. Même erreur ?

2/ Donne nous plus d'informations sur ton erreur. Qu'y a t'il d'écrit ? Même un numéro pourrait être utile.
0
david73
 
merci d'avoir repondu. Les grossieretés ne font jamais avancé mais detende par moment d'enervemment.
Sinon en ce qui concerne mon problème quand je veux ouvrir itunes il m'est indiqué "nous sommes desolé itunes a rencontré un probleme et doit se fermer". Et je ne peut rien faire d'autre que de mette ok et de fermer longlet qui vient de s'ouvrir
0
Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur 2 779
 
Bonjour,

“ce truc de merde”
Ton PC ?
Windows ?
0
david73
 
non, mon ipod ou itunes car cela fait plus d'un mois que je l'ai et je ne peux pas l'utiliser car malgré le retrait de virus, la désinstallation et réinstallation successive n'ont rien fait .Cela fini par etre très penible.
0