[iTunes]
Amélie
-
chabz Messages postés 21 Statut Membre -
chabz Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour! Voilà mon problème ; depuis déjà un bon bout, j'ai une montagne de musique bien organisée dans itunes (sans compter les podcasts). Je "vide" mon laptop pour l'utiliser pour les études et je transfert tout sur mon nouveau (vieu) PC. J'ai donc besoins d'exporter ma bibliothèque itunes vers le PC.
Comme la musique n'est pas sur tout les même dd (certains sur le C d'autre sur mon externe)
J'ai essayer de consolider la bibliothèque mais je reçois un message d'erreur. [Échec de copie de Musique. Une erreur s'est produite (-69)]
Aussi, lorsque j'exporte la bibliothèque (en format XML), est-ce que toutes les paroles, commentaires, images et classements seront gardés? Car je ne veux pas du tout me planter sur ce coup!! J'ai plus de 30gig de musique et j'y tiens.. Que me conseillers vous? J'avais en tête de tout consolider au même endroit puis le mettre sur mon disque externe, et hop, au PC, mais la première étape ne marcher même pas...!!
Merci de m'aider,
Amélie
Comme la musique n'est pas sur tout les même dd (certains sur le C d'autre sur mon externe)
J'ai essayer de consolider la bibliothèque mais je reçois un message d'erreur. [Échec de copie de Musique. Une erreur s'est produite (-69)]
Aussi, lorsque j'exporte la bibliothèque (en format XML), est-ce que toutes les paroles, commentaires, images et classements seront gardés? Car je ne veux pas du tout me planter sur ce coup!! J'ai plus de 30gig de musique et j'y tiens.. Que me conseillers vous? J'avais en tête de tout consolider au même endroit puis le mettre sur mon disque externe, et hop, au PC, mais la première étape ne marcher même pas...!!
Merci de m'aider,
Amélie
A voir également:
- [iTunes]
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
1 réponse
logiquement, toutes les données ajoutées à tes fichiers musicaux, sont dans ces fichiers, et tu n'a donc à priori pas besoin de passer par itune, un simple couper coller suffit. le seul probleme que tu rencontrera comme ça, c'est que itune ne retrouvera plus tes fichiers, mais pour ca, une chose est simple, c'est que tu vide ta bibliotehque completement, et tu la réajoute apres (ajouter dossier).
comme je ne suis absolument pas sur, tu peux faire un test avec un fichier. tu fais une copie dans le dossier ou se trouve dejà le fichier et tu teste ce que je t'ai dit sur ce fichier.
comme je ne suis absolument pas sur, tu peux faire un test avec un fichier. tu fais une copie dans le dossier ou se trouve dejà le fichier et tu teste ce que je t'ai dit sur ce fichier.