Problème avec Itune

Fermé
Fanny - 6 juil. 2007 à 16:25
 Fanny - 6 juil. 2007 à 16:34
Bonjour à tous

J'ai quelques soucis concernant l'utilisation de Itunes
J'ai trop de musique pour la laisser sur mon ordi ce qui fait qu'elle est sur un disc dure externe, or quand je copie la musique dans la biblioteque itunes ça marche la premiere fois mais ensuite Itunes ne retrouve pas le chemin d'acces

Comment puis-je faire pour ne pas avoir a recommencer le transfert de musique a chaque fois et qu'il retrouve la musique svp?
PS : j'utilise itunes car j'ai un Ipod

Depuis formatage de mon ordi l'informatincien ne pas réinstaller windows media player, donc est ce que je peux le récupérer ailleurs?
Et tant que j'y suis il ne m'a pas mi non plus de quoi défragmenter mon disc, comment puis-je faire?

Pour information je suis au mexique du coup on m'a tout réinstaller en version espagnol.

Merci par avance pour votre

2 réponses

Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 357
6 juil. 2007 à 16:30
Bonjour Fanny,

Alors, pour Windows Media Player, tu peux normalement le télécharger, si ta version de windows est légale et mise à jour :
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-media-player-d10303a5-896c-2ce2-53d4-5bd5b9fd888b

Sinon, pour défragmenter ton disque, soit tu peux le faire avec windows (démarrer - accessoire - outils système - défragmenteur de disque) sinon, il existe TuneUp Utilities mais c'est un logiciel payant (mais tu peux toujours télécharger la version de démonstration sur www.telecharger.com)

En ce qui concerne iTunes, il me semble qu'il faille transférer les musiques sur l'ordinateur pour qu'iTunes puissent les lire... mais je ne suis pas sure car je n'utilise pas iTunes pour ma lecture de musique (uniquement pour le transfert de musique vers mon iPod).

Voilà !
Bonne continuation au Mexique ;) !
0
Je te remercie
Pour défragmenter, je n'ai pas le logiciel ou je ne sais quoi sur l'ordi donc impossible de le faire.
Pour ce qui est d'itunes on m'a dit une fois qu'il été possible de "figer" la lettre attribuée à mon disc dur et comme ça après les programmes retrouve toujours le chemin d'accès

Donc voila si quelqu'un sait comment on fait pour qu'un disc dure externe est toujours la même lettre...

Merci
0