Genre Itune
PieTr0
-
PieTr0 Messages postés 15 Statut Membre -
PieTr0 Messages postés 15 Statut Membre -
Salut a tous,
Voila j'ai Itune depuis...piouf longtemps...Et en faite je cherche un logiciel qui aurait les memes fonctions que la bibliothéque(C'est a dire des possibilité de dossier et sous dossier et qui garde l'ordre...) mais autre qu'Itune et qui prenne moins de ram...
Je cherche quelque chose qui ait deja tout en mémoir pas un logiciels ou il faut charger une Playliste ou un truc du genre...
J'ai essayé Foobar pour ceux qui connaissent...Pas de possibilité de sous dossier...
Voila j'ai Itune depuis...piouf longtemps...Et en faite je cherche un logiciel qui aurait les memes fonctions que la bibliothéque(C'est a dire des possibilité de dossier et sous dossier et qui garde l'ordre...) mais autre qu'Itune et qui prenne moins de ram...
Je cherche quelque chose qui ait deja tout en mémoir pas un logiciels ou il faut charger une Playliste ou un truc du genre...
J'ai essayé Foobar pour ceux qui connaissent...Pas de possibilité de sous dossier...
A voir également:
- Genre Itune
- Itune - Télécharger - Lecture & Playlists
- Site genre coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Logiciel classement musique par genre gratuit - Télécharger - Lecture & Playlists
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Bill itune ✓ - Forum Consommation & Internet