Itunes et quick time ne fonctionnent plus

Fermé
bazzar Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2006 - 3 oct. 2006 à 09:38
 Karda - 6 janv. 2007 à 11:41
bonjour a tous,

je suis nouvelle dans cette communaute et je vous remercie par avance de repondre a mon petit probleme.
itunes et quick time n'arrivent plus a s'ouvrir depuis que j'ai sans doute effacer par erreur un fichier.dll. a la suite d'un scan par spybot ou adaware. c'est ce que j'en ai deduit vu la synchronisation des deux evenements.
une fenetre me signale erreur 2095 quand j'essaye d'ouvrir quick time, et itunes "rencontre un probleme et doit fermer". je pourrais aisement me passer de ces deux logiciels sauf que ca me pose toutes sortes d'inconvenients quand je veux ouvrir d'autres logiciels plus importants comme pour le montage video etc...

ma question est la suivante: comment puis je savoir quel fichiers manquent ? ou les trouver ? et quelle est cette erreur 2095 ?

voila j'espere avoir ete claire.merci pour votre aide ...


bazzar
A voir également:

2 réponses

bazzar Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2006
3 oct. 2006 à 12:56
je viens de resoudre mon probleme d'ouverture d'itunes et quick time en lisant des articles similaires sur le site. je ne pensais pas relever du meme cas mais apres essai, il s'avere que oui. donc ma question est resolue meme si je ne sais pas changer la petite icone pour le signaler.

merci a tous pour l'existence de ce site en general
0
Salut tu pourrai dire comment tu as procédé?
0