Réseau indisponible
Fermé
cana
-
26 nov. 2012 à 12:12
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 - 26 nov. 2012 à 15:58
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 - 26 nov. 2012 à 15:58
1 réponse
anthony5151
Messages postés
10573
Date d'inscription
vendredi 27 juin 2008
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 mars 2015
790
26 nov. 2012 à 15:58
26 nov. 2012 à 15:58
Bonjour.
Est-ce que tu t'es connecté sur ton espace abonné Free mobile pour activer ta nouvelle carte SIM ? http://mobile.free.fr/assistance/243.html
Si tu as acheté ton téléphone auprès d'un autre opérateur, as-tu pensé à le faire déverrouiller ? http://mobile.free.fr/assistance/159.html
Est-ce que tu t'es connecté sur ton espace abonné Free mobile pour activer ta nouvelle carte SIM ? http://mobile.free.fr/assistance/243.html
Si tu as acheté ton téléphone auprès d'un autre opérateur, as-tu pensé à le faire déverrouiller ? http://mobile.free.fr/assistance/159.html