Réseau indisponible

Fermé
cana - 26 nov. 2012 à 12:12
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 - 26 nov. 2012 à 15:58
Bonjour,

j'ai mis la nouvelle carte sim, active le code PIn et depuis = réseau indisponible depuis 48 Heures

que faire ? merci


1 réponse

anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
26 nov. 2012 à 15:58
Bonjour.

Est-ce que tu t'es connecté sur ton espace abonné Free mobile pour activer ta nouvelle carte SIM ? http://mobile.free.fr/assistance/243.html

Si tu as acheté ton téléphone auprès d'un autre opérateur, as-tu pensé à le faire déverrouiller ? http://mobile.free.fr/assistance/159.html

0