Je n'ai plus de répondeur, sur mon portable, comment y remédier
ptiboy
Messages postés
5984
Membre
Dernière intervention
-
Ruffac Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ruffac Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à toutes et tous
bonjour
je ne reçois plus de message sur mon répondeur, sur mon galaxy S3, au bout de 2 mn d'appel, il sonne toujours
j'ai été sur free mobile/espace abonné/gérer mon compte/messagerie, et ça me dit que l'option d'utiliser une annonce de répondeur personnalisée est activé
j'ai été sur https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/tutoriels-172/regler-la-duree-de-la-sonnerie-pour-votre-mobile-13706
j'ai fait *#61#
et ça me dit que: transfert d'appel, si pas de réponse
voix, données, fax,sms, synchro, async, paquet, pad, tout en "non transféré
j'en déduit, que j'ai du faire une fausse manoeuvre sur mon portable, comment y remédier, pour rétablir ma messagerie?
grand merci d'avance
bonjour
je ne reçois plus de message sur mon répondeur, sur mon galaxy S3, au bout de 2 mn d'appel, il sonne toujours
j'ai été sur free mobile/espace abonné/gérer mon compte/messagerie, et ça me dit que l'option d'utiliser une annonce de répondeur personnalisée est activé
j'ai été sur https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/tutoriels-172/regler-la-duree-de-la-sonnerie-pour-votre-mobile-13706
j'ai fait *#61#
et ça me dit que: transfert d'appel, si pas de réponse
voix, données, fax,sms, synchro, async, paquet, pad, tout en "non transféré
j'en déduit, que j'ai du faire une fausse manoeuvre sur mon portable, comment y remédier, pour rétablir ma messagerie?
grand merci d'avance
A voir également:
- Je n'ai plus de messagerie vocale free
- Quand on m'appelle on ne tombe pas sur ma messagerie free - Meilleures réponses
- On ne peut pas me laisser de message vocal free - Meilleures réponses
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
- Ecouter le repondeur de quelqu'un sans l'appeler ✓ - Forum Mobile