Plus de connexion Internet mobile (free) [Fermé]

Signaler
Messages postés
302
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2020
-
Messages postés
491
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2021
-
Bonjour,

J'ai problème de connexion Internet chez free mobile (forfait illimité) depuis Lundi dans les environs de Houilles (78). J'ai un voisin chez Orange qui n'a aucun problème.
Il me met un H+ ou 4G correct (3 barres sur 5 au moins) mais le débit est très faible voire inexistant.
J'ai vérifié si mon Lumia 640 ne bloquerait pas la consommation de données par un paramètre qui limiterait celle-ci.
J'ai configuré manuellement l'APN et j'ai testé les deux autres réseaux Free que mon téléphone captait.
J'ai même réinitialisé le téléphone, et toujours rien. Par contre dans les villes aux alentours comme Sartrouville ou Maisons-Laffitte ça passe très bien.
Et évidemment le service client de Free est incapable de me dire pourquoi ça ne marche pas.

Bref auriez-vous des idées ?

Merci !

1 réponse

Messages postés
491
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2021
87
Vous n'êtes pas seul!

Pour ma part ça a duré de Vendredi dernier jusqu'à hier (intempéries et problème général avec leur serveur), vous pouvez suivre les pannes réseau sur ce site: https://downdetector.fr/statut/sfr/

Cordialement
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
491
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2021
87
Je viens de me rendre compte que je parles d'SFR depuis tout à l'heure, j'avais pas lu l" (Free) ^^", des amis chez eux ont eu le même problème mais plus temporairement
Messages postés
302
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2020
19
Je suis également allé voir les pannes chez Free, il y en a pas mal.
Messages postés
491
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2021
87
Et (pour info) un amie à moi chez Orange a eu le même problème il y a deux jours.

Autrement dit.... tout est dit ^^"
Messages postés
302
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2020
19
Et Free qui est même pas fichu de me répondre... :)
Messages postés
491
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2021
87
Concurrents en guerre ou alliés avides du fric du client? ^^

Je ne me prononcerai pas, ils nous espionnent xD

Je conserve votre topic dans mes discussions suivis, n'oubliez pas d'indiquer "problème résolu" si ça revient, sinon faudra réfléchir à ce qui peut causer souci et chercher solution auprès des membres du forum.

Bonne journée