Problème de connection de lEspagne vers les mobiles en France
bombers66400
-
-
-
Bonjour, je possède un forfait a 15.99euros par la freebox et il est impossible de pouvoir entrée en communication avec les mobiles de L Espagne vers la France et cela depuis cet été et pour avoir
le personnel de chez free une galère pas possible je ne suis pas satisfait j étais a orange j ai changer et je suis très déçu
le personnel de chez free une galère pas possible je ne suis pas satisfait j étais a orange j ai changer et je suis très déçu
A voir également:
- Problème de connection de lEspagne vers les mobiles en France
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Gmail connection - Guide
- France connect - Guide
- Autoroute la plus chère de france - Guide
- Prefixe france - Guide
1 réponse
Bonjour,
Et ? Que veux-tu qu'on fasse ?
Ta description n'est pas très claire... Abonné Free en voyage en Espagne, tu ne peux pas appeler un mobile en France ? Si c'est bien cela, de partout en Espagne ou dans une zone limitée ? As-tu vérifié les paramètres de ton téléphone ?
Qui cherches-tu à contacter chez Free En l'occurrence, tu dois transmettre tes récriminations au service de Freemobile, pas de Free...
Et ? Que veux-tu qu'on fasse ?
Ta description n'est pas très claire... Abonné Free en voyage en Espagne, tu ne peux pas appeler un mobile en France ? Si c'est bien cela, de partout en Espagne ou dans une zone limitée ? As-tu vérifié les paramètres de ton téléphone ?
Qui cherches-tu à contacter chez Free En l'occurrence, tu dois transmettre tes récriminations au service de Freemobile, pas de Free...