Les discussions
Problème réception mms free mobile
RésoluBonjour, je possède un XPERIA X10 Mini Pro sous android 2.1 avec un forfait free a 15€99 Tout fonctionne nickel, j'ai paramétré les APN pour internet...
Credit free
RésoluBonjour, je voudrait savoir mon credit chez free pouriez vous me donner le numero merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Mauvais découpage carte sim free
RésoluBonjour, J'ai commandé ma carte SIM Free le 14janvier, et je l'ai reçut hier, le 1février. Lors de son pré-découpage, pas de problème la belle ...
Forfait free mobile 2 €
RésoluBonjour, Je me suis abonné à free mobile pour le forfait à 2 €, ce qui me fait donc 60 sms et 60 minutes d'appel. J'aimerai savoir comment fait-...
Configuration internet et mms chez free mobil
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un HTC Chacha, et je suis chez free mobile. Je n'arrive pas à me connecter sur internet ni d'envoyer ou de recevoir de...
Toujours pas sa carte sim free ?
RésoluBonjour, a vous tous Je poste se message car j'ai prie le forfait free a 15.99€ Mais le problème c'est que je n'est toujours pas ressue ma cart...
Mail free mobile
RésoluBonjour, J'ai un Motorola Atrix sur lequel j'ai réussi à configurer Free Mobile... Les SMS et les MMS passent. Les mails rentrent... Mais impos...
Procédure de free mobile
RésoluJ'ai demandé le 20/01 à free mon abonnement, av.RIO. J'ai reçu acceptation av.un N°. Depuis aucune nouvelle. J'ai demandé à Orange mon RIO. Ma dem...
Free mobile à l'etranger
RésoluBonjour, Je m'excuse avant tout si la ou les questions ont déjà été posées Alors Je voulais prendre un abonnement a 15€99 chez free donc avec tout ...
Xperia play, free mobil + avis
RésoluBonjour à toutes et tous, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un Xperia Play de sony ericson, avec un forfait Free mobile tout illimité bien sûr...
Quand les mobiles a credit free mobile ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous savez quand free mobile feront les mobiles a credit ? Merci
Aide pour free mobile..
Résolubonjour, je souhaiterais savoir quand est-ce que free va proposer son offre pour payer en plusieurs fois les mobiles comme le Iphone 4S ou encore le...
Free mobile : 10 jours et toujours pas de sim
RésoluBonjour, ça fait plus de 10 jours que j'attends la portabilité de mon numéro de bouygues à Free. Je n'ai toujours pas reçu non plus ma carte sim et ...
Quel telephone pour free mobile
RésoluBonjour, ayant souscrit à l'abonnement Free mobile à 2euros, et après avoir activé la carte sim reçue et passé l'étape 3 "- Votre ligne est activé...
Free femtocell
Résolubonjour, je voudrais passer chez free, mais mon logement capte tres mal (j'ai sfr femto qui m'a changé la vie d'ailleurs !), est ce que chez free il ...
Question sur le forfait free a 2€
RésoluBonjour, le service blackberry sur free marchera t il avec le forfaiit 2 € merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.52.7
Free
RésoluBonjour, Je voudrais connaître le numéros qu'il faut inscrire sur son téléphone mobile free pour pouvoirs connaître combien il nous reste de crédit ...
Internet de free mobile ne marche pas pourquo
RésoluBonjour, j'ai un abonnement de free mobile avec mon telephone galaxy s 2 , je n'ai jamais arriver à me connecter sur l'internet ma...
Choisir un téléphone pour carte sim free
RésoluBonjour, Abonnée free mobile, ma carte Sim fonctionne sur d'autres téléphones mais sur le mien Nokia 2310, le message est "carte Sim non valide". ...
Free je veux passé à l'offre illimité
RésoluBonjour, je suis déjâ abonné a FREE avec le forfait à 2euro tout ce passe très très bien mais je me suis rendu compte que j'avais besoin de plus de ...
Free mobiles sim
Résolu/FerméBonjour, j ai commander ma sim mais sa reste a l étape 1 : (votre commande a été valider). esse normale????? ps: avec la portabilité du numéro ...
Forfait free mobile et reduction client freebox
RésoluBonjour a tous. J'habite a la campagne et la couverture mobile est tres moyenne. Je capte orange faiblement et en 2g. Pour savoir si je peux utilise...
Free mobile sim
RésoluBonjour, sa fait 3 semaine environ que j ai commander ma sim free mobile esse dans les temps ??? ps: avec la portabilité du numéro. JE VOUS ...
Date de remise à zéro crédit [ free ]
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait la date à laquelle le crédit est rechargé sur l'abonnement 2€ ? Merci d'avance :)
3131 chez free
RésoluBonjour, le 3131 ne fonctionne pas chez free alors qu'il fait parti du service dans la doc ; quelqu'un a t il le même problème ? Configuration...
Résiliation --> free
RésoluBonjour tout le monde, Je viens pour me renseigner. J'ai actuellement un forfait SFR bloqué a 19.89 par mois qui se finit en fevrier 2013. Mais je vo...
Autorisation de prélèvement free mobile?
RésoluBonjour, étant un abonné Freebox, j'ai souscrit mon abonnement avec mes ID Freebox, donc le même RIB, je me demandé si je devais quand même fournir l'...
Free mobile 40 destinataires
RésoluBonjour, je voudrais tout simplement avoir la liste des 40 destinations, car je ne l'ai pas trouvé sur leur site. Je voudrais savoir si la suisse en f...
Passer de la poste mobile à free mobile
RésoluBonjour, Je voudrais résilier mon forfait sans engagement chez la poste mobile pour aller chez free. Je voulais savoir comment faire pour quitter...
Problème sms chez free
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un mms ( je suis chez free ) et quand j'affiche la photo ils me disent Abonné Inconnu du coup je ne peut pas lire le...
Bloqué à l'etape 1 de free mobile...
RésoluBonjour, Je suis bloqué à l'étape 1 de l'offre free mobile depuis le 12 janvier... est-ce normal? Quelqu'un peut me dire quoi faire? Merci O.B
Free nouveau forfait
RésoluSalut, Je serais fortement intéressée par le nouveaux forfait free tout illimité mais le seul problème c'est que, comme pas mal de gens apparemme...
Probleme sim free
RésoluBonjour, j ai un probleme je vient de passer de che orange a chez free g debloquer mon telephone pour pouvoir metre la carte sim de free mais quand j ...
Forfait free et internet
RésoluBonjour, je vais sûrement passer pour un imbécile mais tant-pis,c'est a propos de l'offre http://mobile.free.fr/ comme j'ai pas envie de payer p...
Le réseaux free mobile
RésoluBonjour, J'ai 2 questions concernant FREE avant de m'engager. Comment faire pour connaitre l'étendue de ce 30% de réseau, car s'il s'agit d'un li...
Free 2 euro sms
RésoluBonjour, Sauriez-vous ,avec l'offre free à 2 euro, si l'heure d'appel peut se transformer en SMS ? Merci pour votre prochaine réponse Configu...
Numéro free !!
RésoluBonjour, je viens de souscrire à une ligne téléphonique chez Free, cependant j'ai un soucis avec le numéro pour suivre son crédit ! Impossible de le t...
Free mobile 3g?
RésoluSalut, alors hier j'ai reçu ma carte sim et tout... j'ai activé la ligne fait quelques heures après la demande. J'ai envoyé des sms,appellé... Et lo...
Forfait free
RésoluBonjour, je viens de voir les nouveaux forfaits free et ayant eu des échos ils avaient l'air plutôt avantageux. J'ai quand même une petite question ...
Double carte sim free
RésoluBonjour, le 16 janv 2012 je me suis abonnée au foirfait 0€ mobile FREE j'ai reçu immédiatement mon mot de passe et mon identifiant A ce jour je ...
Free config
RésoluBonjour, Voila je voudrais savoir comment configurer un telephone QUI N'EST PAS SOUS ANDROID (samsung star2 S5260)sous le reseau free pour accéder ...
Free mobile.
RésoluBonjour, je vais sûrement, dans les prochains jours acheter un téléphone chez Free Mobile. J'aimerai savoir si leur téléphones sont désimlocké ou faud...
Forfait illimitée free !!!
RésoluBonsoir ! J'aimerais savoir si le forfait illimitée proposer par free est un forfait bloqué ? ( on à un seuil de 20€ et si on veut envoyer unSMS su...
Impossibilité d'obtenir 2 abonnements à free
RésoluBonjour, Je suis abonnée free adsl depuis longtemps, j'ai obtenu un abonnement free mobile à 15.99€ mais je ne peux pas en obtenir un autre à 2€ (al...
Sms avec free mobile.
RésoluBonjour, J'ai un nouveaux portable et j'ai le forfait a zéro euros (comme je suis abonné) avec free. Et ma carte sim viens d' etre enregistré et j'...
Free mobile
RésoluBonjour, avec le forfait de chez free mobile a 2€ par mois peut ton faire le service blackberry avec ce forfait Configuration: Windows 7 / Saf...
Forfait de chez free et résau?
RésoluBonsoir, j'ai entendu parler des forfait de chez Free et maintenant j'aimerais savoir si le réseau est assez disponible un peu partout sinon ça se...
Free mobile
RésoluBonjour, J'ai souscrit aux forfait 0€ avec un nouveau numéro, j'ai reçu ma carte sim free mobile et j'ai réussi à l'activée grâce à l'espace abonn...
Free mobile
RésoluBonjour, Est-ce que dans le forfait tout illimité de freemobile est compris les mails illimités ?? Merci, Cordialement.