Les discussions

Mauvais découpage carte sim free

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé ma carte SIM Free le 14janvier, et je l'ai reçut hier, le 1février. Lors de son pré-découpage, pas de problème la belle ...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
samir

Forfait free mobile 2 €

 Résolu

Bonjour, Je me suis abonné à free mobile pour le forfait à 2 €, ce qui me fait donc 60 sms et 60 minutes d'appel. J'aimerai savoir comment fait-...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Templier Nocturne

Configuration internet et mms chez free mobil

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un HTC Chacha, et je suis chez free mobile. Je n'arrive pas à me connecter sur internet ni d'envoyer ou de recevoir de...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
armorose

Toujours pas sa carte sim free ?

 Résolu

Bonjour, a vous tous Je poste se message car j'ai prie le forfait free a 15.99€ Mais le problème c'est que je n'est toujours pas ressue ma cart...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Jennydu88

Mail free mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai un Motorola Atrix sur lequel j'ai réussi à configurer Free Mobile... Les SMS et les MMS passent. Les mails rentrent... Mais impos...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Gilles

Procédure de free mobile

 Résolu

J'ai demandé le 20/01 à free mon abonnement, av.RIO. J'ai reçu acceptation av.un N°. Depuis aucune nouvelle. J'ai demandé à Orange mon RIO. Ma dem...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
link-san

Free mobile à l'etranger

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse avant tout si la ou les questions ont déjà été posées Alors Je voulais prendre un abonnement a 15€99 chez free donc avec tout ...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
samir

Xperia play, free mobil + avis

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un Xperia Play de sony ericson, avec un forfait Free mobile tout illimité bien sûr...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
besoin-aide-^^

Quand les mobiles a credit free mobile ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous savez quand free mobile feront les mobiles a credit ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
livin19

Aide pour free mobile..

 Résolu

bonjour, je souhaiterais savoir quand est-ce que free va proposer son offre pour payer en plusieurs fois les mobiles comme le Iphone 4S ou encore le...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
kakashi131

Free mobile : 10 jours et toujours pas de sim

 Résolu

Bonjour, ça fait plus de 10 jours que j'attends la portabilité de mon numéro de bouygues à Free. Je n'ai toujours pas reçu non plus ma carte sim et ...

45 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
USA-France

Quel telephone pour free mobile

 Résolu

Bonjour, ayant souscrit à l'abonnement Free mobile à 2euros, et après avoir activé la carte sim reçue et passé l'étape 3 "- Votre ligne est activé...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir mon solde de free de 2euro merc

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Free femtocell

 Résolu

bonjour, je voudrais passer chez free, mais mon logement capte tres mal (j'ai sfr femto qui m'a changé la vie d'ailleurs !), est ce que chez free il ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
jee pee

Question sur le forfait free a 2€

 Résolu

Bonjour, le service blackberry sur free marchera t il avec le forfaiit 2 € merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.52.7

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
titus22

Free

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître le numéros qu'il faut inscrire sur son téléphone mobile free pour pouvoirs connaître combien il nous reste de crédit ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
XxRemi19xX

Internet de free mobile ne marche pas pourquo

 Résolu

Bonjour, j'ai un abonnement de free mobile avec mon telephone galaxy s 2 , je n'ai jamais arriver à me connecter sur l'internet ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
link-san

Choisir un téléphone pour carte sim free

 Résolu

Bonjour, Abonnée free mobile, ma carte Sim fonctionne sur d'autres téléphones mais sur le mien Nokia 2310, le message est "carte Sim non valide". ...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
DRE

Free je veux passé à l'offre illimité

 Résolu

Bonjour, je suis déjâ abonné a FREE avec le forfait à 2euro tout ce passe très très bien mais je me suis rendu compte que j'avais besoin de plus de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
gringo95

Free mobiles sim

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai commander ma sim mais sa reste a l étape 1 : (votre commande a été valider). esse normale????? ps: avec la portabilité du numéro ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
00lina00

Forfait free mobile et reduction client freebox

 Résolu

Bonjour a tous. J'habite a la campagne et la couverture mobile est tres moyenne. Je capte orange faiblement et en 2g. Pour savoir si je peux utilise...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Free mobile sim

 Résolu

Bonjour, sa fait 3 semaine environ que j ai commander ma sim free mobile esse dans les temps ??? ps: avec la portabilité du numéro. JE VOUS ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
livin19

Date de remise à zéro crédit [ free ]

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait la date à laquelle le crédit est rechargé sur l'abonnement 2€ ? Merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
adeliine38

3131 chez free

 Résolu

Bonjour, le 3131 ne fonctionne pas chez free alors qu'il fait parti du service dans la doc ; quelqu'un a t il le même problème ? Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
bettynet

Résiliation --> free

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens pour me renseigner. J'ai actuellement un forfait SFR bloqué a 19.89 par mois qui se finit en fevrier 2013. Mais je vo...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Autorisation de prélèvement free mobile?

 Résolu

Bonjour, étant un abonné Freebox, j'ai souscrit mon abonnement avec mes ID Freebox, donc le même RIB, je me demandé si je devais quand même fournir l'...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
link-san

Free mobile 40 destinataires

 Résolu

Bonjour, je voudrais tout simplement avoir la liste des 40 destinations, car je ne l'ai pas trouvé sur leur site. Je voudrais savoir si la suisse en f...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
ninie

Passer de la poste mobile à free mobile

 Résolu

Bonjour, Je voudrais résilier mon forfait sans engagement chez la poste mobile pour aller chez free. Je voulais savoir comment faire pour quitter...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème sms chez free

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mms ( je suis chez free ) et quand j'affiche la photo ils me disent Abonné Inconnu du coup je ne peut pas lire le...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Jorvid

Bloqué à l'etape 1 de free mobile...

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué à l'étape 1 de l'offre free mobile depuis le 12 janvier... est-ce normal? Quelqu'un peut me dire quoi faire? Merci O.B

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
st

Free nouveau forfait

 Résolu

Salut, Je serais fortement intéressée par le nouveaux forfait free tout illimité mais le seul problème c'est que, comme pas mal de gens apparemme...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
xCarsay

Probleme sim free

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme je vient de passer de che orange a chez free g debloquer mon telephone pour pouvoir metre la carte sim de free mais quand j ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
jedimaster55

Forfait free et internet

 Résolu

Bonjour, je vais sûrement passer pour un imbécile mais tant-pis,c'est a propos de l'offre http://mobile.free.fr/ comme j'ai pas envie de payer p...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
ecan

Le réseaux free mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 questions concernant FREE avant de m'engager. Comment faire pour connaitre l'étendue de ce 30% de réseau, car s'il s'agit d'un li...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
cestpasgrave

Free 2 euro sms

 Résolu

Bonjour, Sauriez-vous ,avec l'offre free à 2 euro, si l'heure d'appel peut se transformer en SMS ? Merci pour votre prochaine réponse Configu...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
zerty9

Numéro free !!

 Résolu

Bonjour, je viens de souscrire à une ligne téléphonique chez Free, cependant j'ai un soucis avec le numéro pour suivre son crédit ! Impossible de le t...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
adeliine38

Free mobile 3g?

 Résolu

Salut, alors hier j'ai reçu ma carte sim et tout... j'ai activé la ligne fait quelques heures après la demande. J'ai envoyé des sms,appellé... Et lo...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
geoffrey

Forfait free

 Résolu

Bonjour, je viens de voir les nouveaux forfaits free et ayant eu des échos ils avaient l'air plutôt avantageux. J'ai quand même une petite question ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Aiight42

Double carte sim free

 Résolu

Bonjour, le 16 janv 2012 je me suis abonnée au foirfait 0€ mobile FREE j'ai reçu immédiatement mon mot de passe et mon identifiant A ce jour je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
titus22

Free config

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir comment configurer un telephone QUI N'EST PAS SOUS ANDROID (samsung star2 S5260)sous le reseau free pour accéder ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Chmod

Free mobile.

 Résolu

Bonjour, je vais sûrement, dans les prochains jours acheter un téléphone chez Free Mobile. J'aimerai savoir si leur téléphones sont désimlocké ou faud...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Forfait illimitée free !!!

 Résolu

Bonsoir ! J'aimerais savoir si le forfait illimitée proposer par free est un forfait bloqué ? ( on à un seuil de 20€ et si on veut envoyer unSMS su...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Ulrichleboss

Impossibilité d'obtenir 2 abonnements à free

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnée free adsl depuis longtemps, j'ai obtenu un abonnement free mobile à 15.99€ mais je ne peux pas en obtenir un autre à 2€ (al...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
vrofrom

Sms avec free mobile.

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveaux portable et j'ai le forfait a zéro euros (comme je suis abonné) avec free. Et ma carte sim viens d' etre enregistré et j'...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Chanelchat

Free mobile

 Résolu

Bonjour, avec le forfait de chez free mobile a 2€ par mois peut ton faire le service blackberry avec ce forfait Configuration: Windows 7 / Saf...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
julien

Forfait de chez free et résau?

 Résolu

Bonsoir, j'ai entendu parler des forfait de chez Free et maintenant j'aimerais savoir si le réseau est assez disponible un peu partout sinon ça se...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
aman5

Free mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit aux forfait 0€ avec un nouveau numéro, j'ai reçu ma carte sim free mobile et j'ai réussi à l'activée grâce à l'espace abonn...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
angedesenfers

Free mobile

 Résolu

Bonjour, Est-ce que dans le forfait tout illimité de freemobile est compris les mails illimités ?? Merci, Cordialement.

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Herve51100

Problem free !

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis avec free depuis lontemps j'ai verifié mes facture sur mon compte free et a ma grande surprise dans mes factures de ce dernier moi de...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Ch93

Abonnement free mobile

 Résolu

salut je voudrait souscrire a l'abonnement de chez free qui est 19€ . Mais avant de prendre c'est abonnement je voudrait connaitre les avantages e...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
KevinB 21
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 038