Les discussions

Free illimité : sms gratuits vers allemagne?

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui est parti en Allemagne pour passer des vacances et je voulai savoir si c'est payant d'envoyer un sms a cet personne. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Swagg42

Free mobile ou b&you pour un iphone 3gs

Résolu

Bonjour, Pour ceux qui ont un iPhone 3gs avec un forfait Free mobile ou B&you j'aimerai savoir ci vous capter la 3g car je suis actuellement chez ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
dadou95610

Parametrer internet free sur alcatel ot995

Résolu

Bonjour, Nous venons de changer de portable pour un alcatel one touch 995.Notre opérateur est free mobile. Nous n'arrivons pas à nous connecter su...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Eliana19

Forfait free mobile est ce fiable

Résolu

Bonjour, Je dois changer mon cel.J, ai besoin de 3 choses tel,boite vocale et gps quel choix devrais - je faire je m,y connais pas vraiment et la ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
luck

Recevoir des mms avec free et lg kp501

Résolu

Bonjour, Voilà, petit problème. j'ai un LG KP 501 qui au départ fonctionnait avec Orange. Je viens de prendre le forfait à 2€ de Free. Je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Farem82

Free mobile avec portabilité

Résolu

Bonsoir, j'ai souscris a l'offre à 15€99 le 23 Janvier, j'ai reçu le mail avec mes ID dans la minute qui a suivi mon inscription ^^ Cela fait donc ma...

37 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
lui même

Forfait free 2 euros pour 3 pers même famille

Résolu

Bonjour, tout est dis dans le titre, est-ce possible d'avoir le forfait 2 euro de free pour trois personne de la même famille ? :) Merci, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Materiel livré pour abonnement chez free

Résolu

Bonjour, Je vais prendre le forfait free a 19.99eur (http://mobile.free.fr/index.html) Je souhaiterai savoir quel matériel sont livrés lors de la...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
wrothgarian

Forfait free question.

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le forfait free à 2€/mois est bloqué ? MErci. Configuration: Acer aspire x3900 Intel core i5 650@3,2Ghz Nvidia...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Karto_bizzX

N'importe quel téléphone avec free mobile???

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'est pas bien compris, pour le forfait à 2€, il faut n'importe quel portable (nokia, samsung, htc...dé sim locké) ou il faut forcemen...

Dernière réponse le 1 août 2012 par
JC

Multiligne free

Résolu

Bonjour, Je suis abonné à freebox révolution je voudrais savoir si c'est possible de prendre 2 forfaits à 19,99€. Vais-je avoir -4€ pour les 2 ou 4...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
JAKPOT

L'offre free à 2 €

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si l'offre free à 2 € faut vraiment le coup. Et qu'en est-il de la couverture réseau de free ? Mais, pour en revenir...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
anonyme

Puce free mobile

Résolu

Bonjour, Se matin j'ai commandé vers les 10:30 une puce chez free et j'ai recu dans l'heure l'iD et Le mot de passe par mail et j'aimerais savoi...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
pauline'

Forfait free

Résolu

Bonjour, faut'il avoir la free box pour ce forfait. Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
ryadbouaroua

Désimlockage et abonnements free mobile

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone SAMSUNG T310 de chez ORANGE que j'ai acheter dans un magasin d'occasion. Il n'est pas débloquer et je ne connais p...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
brupala

Forfait free 2€

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un forfait 1h d'appel et 60 SMS par mois à 2 euros,ce qui me satisfait.(Je suis petit consommateur) J'ai une questi...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Anonyme

Blocage appel sur ligne free

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je suis depuis plusieurs jours avec un appel d'un numéro 008083O quelqu'un peut il...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Autorisation de prélèvement free mobile

Résolu

Bonjour, je suis déjà cliente free et ils prélèvent déjà mon abonnement adsl sur mon compte. Dois-je de nouveau remplir une autorisation de prélèv...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
hihi95

Comment proceder pour commander chez free ?

Résolu

Bonjour, J''aurais aimer avoir des renseignements consernant le forfait freemobile que je veut prendre a 19,99euros. Donc je veut acheter un portab...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
calvin21

Répondeur free

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement france télécom et donc ma téléphonie est gérée uniquement avec ma freebox. Comment écouter les messages de ma l...

Dernière réponse le 10 juin 2012 par
cydel

Comment activer sa 2 éme carte sim free ?

Résolu

Bonjour ! tout est dans le titre !

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
janaka w

Suivi conso free mobile non mis à jour

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait chez FREE et tout marchait bien sauf qu'aujourd'hui mon suivi conso ne se met plus du tout à jour j'ai appelé ma lign...

26 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
krazykat

Résiliation free mobile différée

Résolu

Bonjour, Je voudrais résilier mon abonnement free mobile. Je quitte la France fin juillet. Est ce possible d'envoyer un courrier LRAR maintenant...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Lilou

Configuration xperia 10 avec free

Résolu

Bonjour, j'ai un xpéria 10 quelqu'un peut-il m'aider à tout configurer avec FREE, je viens de chez Bouygues. Configuration: Windows Vista / Saf...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
JOCE

Probleme activation sim chez free

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma carte sim le 9.05.2012 et je suis allée sur mon espace abonné le 14.05.2012, je n'ai pas trouvé où activer la sim en tapan...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Lililalou

Configurer mon samsung sgh f480 pour free

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un samsung SGH -F480, je viens de recevoir la carte sim de free. Les appels et SMS fonctionnent, mais je ne sais comment parametrer le...

Dernière réponse le 16 mai 2012 par
mounir

Free mobile reseau limité mais ligne activée

Résolu

Bonjour, voila aujourd'hui j ai reçu ma carte sim free mobile commandée ce dimanche je la met dans un de mes téléphones je démarre ça charge et j ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
55ee

Free mobile, frais caché

Résolu

Bonjour, Je suis déçu de free mobile, Etant abonné à la free box révolution, J'avais opté pour un forfait 2euros gratuit avec portabilité d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
kevin76110

Impossible avoir identifiants free mobile.

Résolu

Bonjour, J'ai souscris hier dans la soirée vers 20h00 à l'offre à 15€90 Free Mobile. J'ai demandé la portabilité du numéro. J'ai reçu à midi un s...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Contacter free mobile par mail

Résolu/Fermé

BONJOUR, c est possible contacter free mobile par mail?????? mercis d avance

Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
krazykat

Forfait free à 2 euros

Résolu

Bonjour, J'ai une question à vous posez a propos du forfait à deux euros, je suis abonné a free et sur le site officiel il dise qu'il est à 0 euro...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
najmed

Reseau free

Résolu

Bonjour, J'ai commandé ma carte sim free aujourd'hui et je vois que sur certains forums qu'il fallait regler des parametre pour avoir du reseau ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Attente carte sim free

Résolu

Bonjour, Attente oui, mais 15 jours pour un abonné FREEbox depuis plus de 10 ans.......je trouve que la fidélité n'est pas vraiment récompensée !!! ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
benjamin

Opinion sur le forfait free 2€/mois

Résolu

Bonjour, Suite à la sortie du forfait à 2€/mois de chez Free, n'ayant pas beaucoup besoin de mon téléphone, je pense y adhérer. Je voudrais savoir...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
MasterZ_Returns

Forfait free

Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement free et je voudrais bloqué ma carte sim et en commander une nouvelle je ne trouve pas sur le site. comment faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Reseau free sur téléphone portable

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je post au bon endroit (ou est passée la partie téléphonie ? ) voila, j'ai le forfait free 2 euros, et depuis 30 mn il ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus de réseau free mobile ?

Résolu/Fermé

salut,je sais pas si c le même cas pour vous mais aujourd'hui 20/03/12 plus de reseau depuis 16h30,je suis abonné free mobile 15.99/mois ,j'ai un Ipho...

Dernière réponse le 20 mars 2012 par
zipe31

Forfait free mobile 2€/mois arnaque?

Résolu

Bonjour, la brochure tarifaire de la free mobile pour 2€/mois a l'air très intéressante, par contre il y a la partie sur les "Avances sur facturat...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Suivi conso forfait free 2€

Résolu

Bonjour, dans l'espace abonne, peut-on modifier son mot de passe pour voir son suivi conso, car il n'est pas proposé de le mettre en automatique, e...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
hercule

Messagerie vocale player one / abonne free

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung player one et suis abonne chez free. J ai eu récemment un message vocal que j'ai ecouté et maintenant impossible de le s...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
USA-France

Free mobile

Résolu

Bonjour, Je suis chez Free mobile et je possede le forfait a 0 euros par mois, étant abonnée a free. Mais quand je veux aller sur le suivi conso...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
TheMaloush

Attention après résiliation free mobile

Résolu

Bonjour, Si vous résiliez votre offre free mobile avec l'offre réservés aux abonnés free, vous ne pouvez plus bénéficier d'autres offres, même si ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
flavbleach

Connexion free

Résolu

Salut, Coup de gueule contre l'Assistance de Free. J'appelle car impossibilité d'avoir la connexion internet sur mon mobile, et la personne au ...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
soraya80

Free mobile et samsung galaxy y

Résolu

Bonjour, je suis free adsl et mobile. j'ai acheté un Samsung Galaxy y et je souhaite le configurer pour internet et e-mails. Merci de m'aider ca...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Free mobile ( sim que le numéro ( venez ) )

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si sa serait possible qu'on ai la carte SIM Free mais juste pour un numéro ( sans payer, les 2 E ou 0 ou 15.99 ou 19.99 ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Gundu

Free mobile

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ci ont peut souscrire une offre free a 15.99 pour les mobile plus le téléphone Samsung Galaxy ace par téléphone avec...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
virgil25

Player one free mobile

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma puce freemobile. Les MMS et SMS fonctionnent très bien mais je n'arrive pas à utiliser Internet. Quand j'e...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
romano91220

Clé réseau free à 2 euros

Résolu

Bonjour, J'ai pris un contrat FREE de téléphone mobile à 2 euros par mois, pour remplacer mon contrat Orange à 20 euros par mois. Ma ligne est activ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Bustasyl

Free : pas de connexion internet

Résolu

Bonjour, J'ai pris la nouvelle offre de Free qui est sorti il y a pas longtemps (pas la peine de précisez je pense que vous savez de quoi je parle...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Bustasyl

Forfait free en belgique

Résolu

Bonjour, je suis titulaire d'un forfait mobile free en illimité. Je suis en Belgique depuis lundi. Je capte sur le réseau BEL PROXIMUS, mais ai aussi ...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
zipe31
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 040