Choisir un téléphone pour carte SiM free
Résolu
DRE
-
DRE -
DRE -
Bonjour,
Abonnée free mobile, ma carte Sim fonctionne sur d'autres téléphones mais sur le mien Nokia 2310, le message est "carte Sim non valide".
Mon téléphone est un peu usagé, me sert peu mais m'est utile, et je voudrais en racheter un autre simple, juste pour téléphoner et non pour faire des photos ou pour aller sur le Web... Avez-vous une expérience avec un téléphone semblable?
Merci!
Abonnée free mobile, ma carte Sim fonctionne sur d'autres téléphones mais sur le mien Nokia 2310, le message est "carte Sim non valide".
Mon téléphone est un peu usagé, me sert peu mais m'est utile, et je voudrais en racheter un autre simple, juste pour téléphoner et non pour faire des photos ou pour aller sur le Web... Avez-vous une expérience avec un téléphone semblable?
Merci!
A voir également:
- Choisir un téléphone pour carte SiM free
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
4 réponses
bonjour, il faut le désimloker sans doute , donne le code imei , c'est un code a 15 chiffres qui est inscrit sur le téléphone en dessous de la batterie.
le fournisseur aussi sous lequel il est bloquer( orange bouigue ou sfr)
le fournisseur aussi sous lequel il est bloquer( orange bouigue ou sfr)
IL YA SUR LE SITE DE FREE MOBILE LE SAMSUNG GALAXIE ACE OU L I PHONE 4 S EST JE VOUS CONSEILLE L I PHONE 4S IL EST TRÈS RAPIDE!!!
bonne journée.
Merci
http://www.gsmliberty.net/shop/nokia_unlock.php
Avez-vous une idée d'un téléphone basique non verrouillé compatible avec carte sim free (qui marche avec un vieux téléphone très fatigué de ma fille!...)