Les discussions

Application vb.net

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser une interface graphique pour une base de données grace à vb.net. Jusque là pas de soucis! Mon p...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Célien

Ajouter et supprimer des images en asp.net

Bonjour, je suis une débutante en asp.net et en c# en faite j'ai fait un site de vente de fleurs dans le quel j'ai crée une page ou je publie les ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
zaynouba325

Asp.net mvc 3 et html

 Résolu

Bonjour, j'aimerais integrer une page html dans un projet Asp MVC 3. Lorsque je fais par exemple Test, j'ai cette erreur dans le navigateur : Err...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
legeek11202

Création d'un lecteur multimédia sur vb.net

Bonjour, Je voudrais savoir svp s'il serait possible de créer une application lecteur multimédia (Ex: VLC pour ceux qui connaissent) à partir fr VB...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
baltazhar

Vb.net lecture et écriture de fichier txt

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier nommé compte.txt qui contient: MonCompteTest1:MotMotDePasse1 MonCompteTest2:MotMotDePasse2 J'ai un code de connexion...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
fabrevirgil

Problème d'envoi de mail avec vb.net

Bonjour, voila j'essaie avec mon programme d'envoyer un mail à plusieurs contacts (placé dans un fichier excel) le probleme c'est que je ne reçois r...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
mazag

[vb.net] analyse d'un fichier log

Bonjour, Voilà, j'aurais besoin d'aide dans un programme d'analyse de fichier log. Pour commencer, il me faut lire la dernière ligne de ce fich...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Orci76

[vb.net] rotation d'un text

Bonjour, Je dispose d'une textbox, et je ne souhaite pas afficher le contenu (le text) à l'horizontal (de gauche à droit) mais lui faire faire un...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
arkhan07

Windev vs vb.net

Bonjour, Je souhaiterait savoir si quelqu'un pourrait m'aider ou m'aiguiller à faire le choix entre WinDev et VB.NET pour développer une applicat...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
BSA

Gestion des cookies en asp.net mvc 3

Bonjour, Je suis sur un projet en asp.net MVC 3 et j'utilise une bdd sql express 2008. Je dois faire la partie authentification. Ma question es...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Provson

Projet de fin d'etude en vb.net

slt les les amis c mon premier message sur le forum je suis entrin d'élaborer mon projet de fin d'etude en 2émé année genie info le projet consiste a ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
khadija.bel

Rafraichir listbox vb.net

 Résolu

Bonjour, J'ai une listbox qui se rempli avec une requête lors de l'évènement "load" j'ai un bouton qui ouvre une saisie de texte et un 2éme bout...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Youra87

Vb.net => enregistrer le contenu d'un textbox

Bonjour, je suis entrain de coder un petit programme et j'ai besoin d'un renseignement. Donc voila, j'aimerais enregistrer le contenu d'un text...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Matt753

Déploiment d'application vb.net

 Résolu

Bonjour je viens de terminer la programmation d'une application qui utilise une BD sql server . maintenant j'ai doit de faire le projet de déploiemen...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
abdego

[asp.net/c#] code non exécuté si ispostback =

 Résolu

Bonjour à tous ^^, Voila je construit une page internet en ASP.net. J'ai une gridview qui m'affiche différentes informations, cette gridview à une...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Richard.M

Ouverture etat access avec vb.net

Bonjour, . Je me permets d'ouvrir ce sujet car après recherche je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum. Je cherche à ouvrir un etat access en v...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
zetopskateuse

[vb.net] fonction sur class et form distante?

Bonjour, Je vous explique mon problème. Dans ma Form1, j'ai donc mon Main, Public Class Form1..., et une autre classe. Je lance à partir de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Orci76

Récupérer le résultat d'un select (vb.net)

 Résolu

Bonjour, je travaille avec une base de données SQL Server, je fait une simple requête sur ma table et elle me renvoie un seul résultat. Mon prob...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
SAIH

Remplissage de textbox avec requête en vb.net

 Résolu

Bonjour, voila ma question est simple en vb.net je cherche à faire une requête et récupérer les donnés et les mettre dans des textbox, j'ai essayé...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Youra87

Application vb.net

 Résolu

Bonjour, je cherche comment se connecter sur ma base sql a partir de mon application vb 2008 mon objectif est d'afficher les donner dans la t...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
bouchrot

[vb.net] convertir une date en semaine

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver le numero de semaine corespondant à une date. J'initialise une variable en fonction d'un datetimepicker, par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
arkhan07

[vb.net] lire/ecrire dans des fichiers .ini

Bonjour, déjà, désolé si je suis trop exigeant, mais je suis en train de péter un câble ;) Je voudrais un code pour écrire des tableaux dans ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
leam19

[vb.net] format datetime

 Résolu

Bonjour, Je développe une application sur Visual studion 2008 en utilisant VB.NET. J'utilise aussi une base de données Mysql géré par phpmyadmin v...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
arkhan07

Code pour lire music et videos dans vb.net

Bonjour, je souhaite creer un programme pour lire des fichers audios et videos mais seulement avec du code vb.net sans utiliser des outils comme (Win...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
ralek

Combobox et listview en vb.net

Bonjour A tOUS, J'ai 4 combobox rempli et un listview contenu tout les champs de 4 combobox. Jai mis les combobox pour faliliter la recherche dans l...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec asp.net

Bonjour, j'ai un petit problème si vous pouvez m'aider je réalise un site web et j'ai réalisé un formulaire de contact le problème c'est que ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
mrdevil

Télécharger un fichier avec vb .net

Bonjour, est ce que quelqu'un connait un moyen de télécharger automatiquement un fichier sur internet avec VB .net. Merci

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
toto

[c#.net] : hyperlink et gridview

Bonjour, Contexte: Je créé un GridView qui contient une colonne HyperLink. La proprièté NavigateUrl prend les information dans la base de donnée...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Cidburn123

Vb.net - base de donnée mysql

Bonjour, Je commence le développement d'applications sous Microsoft Visual Basic 2010 Express, je souhaiterais que mon logiciel se connecte à la b...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Célien

Déploiement de la bd .net

Bonjour, J'ai fini la programmation de ma première application c# .net, je voudrais savoir ou mettre ma base de donnée pour la phase de déploiement ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
tito23

Vb.net internet

Bonjour, Je développe en vb.net en se moment et je voudrai passe des données(sous forme de varaibles): Soit deux PC A et B connectés sur internet ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
charles1453

Confirmation de sélection/suppression asp.net

 Résolu

Bonjour à tous, je suis sur un projet d'intranet en asp .net pour une entreprise et il se trouve que j'ai un sérieux soucis. J'ai un griedview avec...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Alendril

Listbox vb.net

Bonjour, salut tout le monde je suis un etudiant et j'ai un tp que je doit faire en VB.net je veut savoir comment faire pour deplacer tout les items...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
karim--rsi

Script perl et vb.net

Bonjour, comment faire appeler script perl dans le VB.net et merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
reodan

Vb.net empêcher saisie de caractères dans tbx

 Résolu

Bonjour, Sur un programme, je souhaite effectuer des contrôles de saisie sur des textbox, afin que seul des caractères numériques, ou alphabétique...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
WarT

Le trie dans une listbox vb.net (vs08)

Salut, je veux faire un trie des élément dans une listbox par ordre alphabétique, qui peux m'aider on proposant un code et merci d'avance :) ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
ssalatin

Faire correspondre 2 class en combobox vb.net

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un programme pour modifier une base de données. Dans ma base de données je dispose de deux tabl...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
WarT

Problème vb.net

 Résolu

Bonjour, j'ai une problème au niveau l'appel de la base de donner dans VB.NET version 2010 voila ou sa bloque exactement ( Provider=Microsoft.A...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Achrafbelhi

Probleme juste suppression ado.net dataadapte

bonjour, j'ai reussi enfin a inserer et modifier avec une methode ou je fais tous a la main car avec une requette union que j'avais qui ne ma pas ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
nouredine7584

Problème avec requete update vb.net

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai rencontré un problème avec la requete update en l'insérant dans une code vb.il m'afiche l"erreur suivante : Aucune valeur ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
loulou

Vb.net connexion base mysql et projet vbnet

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais connecter mon projet vbnet à une base mysql, seulement je n'y arrive pas, à titre de test j'ai une table dans ma base mysql...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
angelus1821

Asp.net et un serveur apache ??

Bonjour, je suis en train de développer un site web avec ASP.NET (Visual Studio 2010) avec une base de données MYsql en créant ma BD sur PHpMyadmin...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
rainbow89

Déployer une application vb.net avec bd sql

Bonjour, Salut les amis je cherche la meilleur façon est comment faire pour déployer une application vb.net 2008 comportent une base de donnée SQL ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
abdego

Code source jeu motus en vb.net

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait qui peut m'aider à trouver le code source du jeux de motus en langage Vb.net et c'est urgent Merci d'avance ^_^ C...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Safa680

[vb.net] textbox -- opération inter-thread

Bonjour, Désolé de vous déranger, encore. J'ai un petit problème: je 'sais' réaliser une opération cross-threads avec les Delegate, je sais réa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Orci76

Je veux convertir un programme vb6 en vb.net

Bonsoir, J'ai un programme réalisé en VB6, je veux l'exécuter sur VB.Net mais la conversion ne réussit pas... avez-vous une idée sur la conversion...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
K.

.net ou j2ee? pour un site web

 Résolu

Bonjour, Je dois développer un site web dédié a la gestion de différents volets des RH de mon entreprise de stage, le problème c'est que j'hésite e...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
rainbow89

Déployer une application vb.net

Bonjour, salut les amis , je cherche des étapes détailler a suivre pour déployer mon application de gestion qui comporte une base de donnée Merci...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
bouchrot

Vb.net crystalerepport // repport ? vb.net

Bonjour, salut les amis j'ai un problem d'affiche des donnees sur CrystaleRepport les donne sous form d'un facteur voula la source de donne la pr...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
abdego

Relation vb.net - mysql

Bonjour, Je fait actuellement un programme en vb avec excel 2007 pro, de gestion d'un parc informatique. J'ai créer dans mon programme une pag...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Célien
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 846