Les discussions
Vb.net
Bonjour, je suis un débutant programmeur en vb.net, j'ai fini la programmation d'un projet , et j'ai passe l'exécution via release a un ami. mai...
Application vb.net
Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser une interface graphique pour une base de données grace à vb.net. Jusque là pas de soucis! Mon p...
Ajouter et supprimer des images en asp.net
Bonjour, je suis une débutante en asp.net et en c# en faite j'ai fait un site de vente de fleurs dans le quel j'ai crée une page ou je publie les ...
Asp.net mvc 3 et html
RésoluBonjour, j'aimerais integrer une page html dans un projet Asp MVC 3. Lorsque je fais par exemple Test, j'ai cette erreur dans le navigateur : Err...
Création d'un lecteur multimédia sur vb.net
Bonjour, Je voudrais savoir svp s'il serait possible de créer une application lecteur multimédia (Ex: VLC pour ceux qui connaissent) à partir fr VB...
Vb.net lecture et écriture de fichier txt
RésoluBonjour, J'ai un fichier nommé compte.txt qui contient: MonCompteTest1:MotMotDePasse1 MonCompteTest2:MotMotDePasse2 J'ai un code de connexion...
Problème d'envoi de mail avec vb.net
Bonjour, voila j'essaie avec mon programme d'envoyer un mail à plusieurs contacts (placé dans un fichier excel) le probleme c'est que je ne reçois r...
[vb.net] analyse d'un fichier log
Bonjour, Voilà, j'aurais besoin d'aide dans un programme d'analyse de fichier log. Pour commencer, il me faut lire la dernière ligne de ce fich...
[vb.net] rotation d'un text
Bonjour, Je dispose d'une textbox, et je ne souhaite pas afficher le contenu (le text) à l'horizontal (de gauche à droit) mais lui faire faire un...
Windev vs vb.net
Bonjour, Je souhaiterait savoir si quelqu'un pourrait m'aider ou m'aiguiller à faire le choix entre WinDev et VB.NET pour développer une applicat...
Gestion des cookies en asp.net mvc 3
Bonjour, Je suis sur un projet en asp.net MVC 3 et j'utilise une bdd sql express 2008. Je dois faire la partie authentification. Ma question es...
Projet de fin d'etude en vb.net
slt les les amis c mon premier message sur le forum je suis entrin d'élaborer mon projet de fin d'etude en 2émé année genie info le projet consiste a ...
Rafraichir listbox vb.net
RésoluBonjour, J'ai une listbox qui se rempli avec une requête lors de l'évènement "load" j'ai un bouton qui ouvre une saisie de texte et un 2éme bout...
Vb.net => enregistrer le contenu d'un textbox
Bonjour, je suis entrain de coder un petit programme et j'ai besoin d'un renseignement. Donc voila, j'aimerais enregistrer le contenu d'un text...
Déploiment d'application vb.net
RésoluBonjour je viens de terminer la programmation d'une application qui utilise une BD sql server . maintenant j'ai doit de faire le projet de déploiemen...
[asp.net/c#] code non exécuté si ispostback =
RésoluBonjour à tous ^^, Voila je construit une page internet en ASP.net. J'ai une gridview qui m'affiche différentes informations, cette gridview à une...
Ouverture etat access avec vb.net
Bonjour, . Je me permets d'ouvrir ce sujet car après recherche je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum. Je cherche à ouvrir un etat access en v...
[vb.net] fonction sur class et form distante?
Bonjour, Je vous explique mon problème. Dans ma Form1, j'ai donc mon Main, Public Class Form1..., et une autre classe. Je lance à partir de mon ...
Récupérer le résultat d'un select (vb.net)
RésoluBonjour, je travaille avec une base de données SQL Server, je fait une simple requête sur ma table et elle me renvoie un seul résultat. Mon prob...
Remplissage de textbox avec requête en vb.net
RésoluBonjour, voila ma question est simple en vb.net je cherche à faire une requête et récupérer les donnés et les mettre dans des textbox, j'ai essayé...
Application vb.net
RésoluBonjour, je cherche comment se connecter sur ma base sql a partir de mon application vb 2008 mon objectif est d'afficher les donner dans la t...
[vb.net] convertir une date en semaine
RésoluBonjour, Je souhaite trouver le numero de semaine corespondant à une date. J'initialise une variable en fonction d'un datetimepicker, par exemple...
[vb.net] lire/ecrire dans des fichiers .ini
Bonjour, déjà, désolé si je suis trop exigeant, mais je suis en train de péter un câble ;) Je voudrais un code pour écrire des tableaux dans ...
[vb.net] format datetime
RésoluBonjour, Je développe une application sur Visual studion 2008 en utilisant VB.NET. J'utilise aussi une base de données Mysql géré par phpmyadmin v...
Code pour lire music et videos dans vb.net
Bonjour, je souhaite creer un programme pour lire des fichers audios et videos mais seulement avec du code vb.net sans utiliser des outils comme (Win...
Combobox et listview en vb.net
Bonjour A tOUS, J'ai 4 combobox rempli et un listview contenu tout les champs de 4 combobox. Jai mis les combobox pour faliliter la recherche dans l...
Probleme avec asp.net
Bonjour, j'ai un petit problème si vous pouvez m'aider je réalise un site web et j'ai réalisé un formulaire de contact le problème c'est que ...
Télécharger un fichier avec vb .net
Bonjour, est ce que quelqu'un connait un moyen de télécharger automatiquement un fichier sur internet avec VB .net. Merci
[c#.net] : hyperlink et gridview
Bonjour, Contexte: Je créé un GridView qui contient une colonne HyperLink. La proprièté NavigateUrl prend les information dans la base de donnée...
Vb.net - base de donnée mysql
Bonjour, Je commence le développement d'applications sous Microsoft Visual Basic 2010 Express, je souhaiterais que mon logiciel se connecte à la b...
Déploiement de la bd .net
Bonjour, J'ai fini la programmation de ma première application c# .net, je voudrais savoir ou mettre ma base de donnée pour la phase de déploiement ...
Vb.net internet
Bonjour, Je développe en vb.net en se moment et je voudrai passe des données(sous forme de varaibles): Soit deux PC A et B connectés sur internet ...
Confirmation de sélection/suppression asp.net
RésoluBonjour à tous, je suis sur un projet d'intranet en asp .net pour une entreprise et il se trouve que j'ai un sérieux soucis. J'ai un griedview avec...
Listbox vb.net
Bonjour, salut tout le monde je suis un etudiant et j'ai un tp que je doit faire en VB.net je veut savoir comment faire pour deplacer tout les items...
Script perl et vb.net
Bonjour, comment faire appeler script perl dans le VB.net et merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Vb.net empêcher saisie de caractères dans tbx
RésoluBonjour, Sur un programme, je souhaite effectuer des contrôles de saisie sur des textbox, afin que seul des caractères numériques, ou alphabétique...
Le trie dans une listbox vb.net (vs08)
Salut, je veux faire un trie des élément dans une listbox par ordre alphabétique, qui peux m'aider on proposant un code et merci d'avance :) ...
Faire correspondre 2 class en combobox vb.net
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de faire un programme pour modifier une base de données. Dans ma base de données je dispose de deux tabl...
Problème vb.net
RésoluBonjour, j'ai une problème au niveau l'appel de la base de donner dans VB.NET version 2010 voila ou sa bloque exactement ( Provider=Microsoft.A...
Probleme juste suppression ado.net dataadapte
bonjour, j'ai reussi enfin a inserer et modifier avec une methode ou je fais tous a la main car avec une requette union que j'avais qui ne ma pas ...
Problème avec requete update vb.net
RésoluBonjour tout le monde, j'ai rencontré un problème avec la requete update en l'insérant dans une code vb.il m'afiche l"erreur suivante : Aucune valeur ...
Vb.net connexion base mysql et projet vbnet
RésoluBonjour, je souhaiterais connecter mon projet vbnet à une base mysql, seulement je n'y arrive pas, à titre de test j'ai une table dans ma base mysql...
Asp.net et un serveur apache ??
Bonjour, je suis en train de développer un site web avec ASP.NET (Visual Studio 2010) avec une base de données MYsql en créant ma BD sur PHpMyadmin...
Déployer une application vb.net avec bd sql
Bonjour, Salut les amis je cherche la meilleur façon est comment faire pour déployer une application vb.net 2008 comportent une base de donnée SQL ...
Code source jeu motus en vb.net
RésoluBonjour, s'il vous plait qui peut m'aider à trouver le code source du jeux de motus en langage Vb.net et c'est urgent Merci d'avance ^_^ C...
[vb.net] textbox -- opération inter-thread
Bonjour, Désolé de vous déranger, encore. J'ai un petit problème: je 'sais' réaliser une opération cross-threads avec les Delegate, je sais réa...
Je veux convertir un programme vb6 en vb.net
Bonsoir, J'ai un programme réalisé en VB6, je veux l'exécuter sur VB.Net mais la conversion ne réussit pas... avez-vous une idée sur la conversion...
.net ou j2ee? pour un site web
RésoluBonjour, Je dois développer un site web dédié a la gestion de différents volets des RH de mon entreprise de stage, le problème c'est que j'hésite e...
Déployer une application vb.net
Bonjour, salut les amis , je cherche des étapes détailler a suivre pour déployer mon application de gestion qui comporte une base de donnée Merci...
Vb.net crystalerepport // repport ? vb.net
Bonjour, salut les amis j'ai un problem d'affiche des donnees sur CrystaleRepport les donne sous form d'un facteur voula la source de donne la pr...