Les discussions

Formulaire maitre detail

Bonjour, j'ai créer un formulaire maitre détail en vb.net (mode déconnecté) dans le quel je peux modifier et supprimer le problème que j'ai trouver e...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Kalissi

[vb.net] problème de connexion à une bdd hébergée sur serveur

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis debutant en VB.Net et j'ai développé une application qui doit se connecter à une base de données MySQL. En local, to...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
kikipetou

Afficher un loader pendant le chrgement de la page

Bonjour à tous, tôt ce matin, j'ai essayé d'afficher un loader dans une page apsx. J'ai donc ce code là : ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
paladice

Image clicable

Bonjour, J'aurai voulut savoir si vous saviez comment créer une zone cliquable sur une image, je travaille avec Visuel studio , asp c# ? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
meryem

Asp c#

Bonjour, je cherche comment afficher dans DES textbox à achaque fois que je choisis dans un dropdownlist, dont ses champs sont liés à la base de d...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
tsri_badr_esgi

Asp et asp.net

Bonjour, svp, vous pouvez me dire c quoi la différence en tre ASP et ASP.NET mercii

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
tsri_badr_esgi

Dotnet

bonjour , c'est mon premier message sur se site , je suis débutant en programmation .pensez vous serieusement qu'on arrivera à programmer en 5 jours...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
tsri_badr_esgi

Commander un moteur à cc par un pc

Bonjour, à l'aide de vb.net et via le port USB, je cherche a avoir: Le pouvoir de contrôler un moteur à courant continue par un pc au niveau des fo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
yahyalahlou

Erreur de convertion de double en tostring

Bonjour, svp je suis débutante en vb.net je crée un mini projet pour le calcul d'un amortissement de crédit et j'ai le code suivant: j'ai c...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Kalassi

[mvc] les méthodes ajouter,.. avec asp.net mvc

Bonjour, SVP un code ou bien une idée , je veux faire une classe Client qui porte des méthodes: ajouter ,supp,modifier,.. je travail sur asp.net ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
scriptiz

Authentification en asp.net mvc 2

Bonjour tous le monde S.V.P je veux savoir comment et tout sur l'authentification en asp.net MVC 2 c'est urgent ! et merci davance .

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
scriptiz

Asp en c#

Bonjour, tout d'abord j 'ai deux table : Serveur et disque , j ai une gridviewServeur avec tout les info du serveur : Libelle , Ram , NbrProce...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
meryem

Asp .net et facebook

Bonjour tout l monde, svp je taf sur un projet ou j inclut facebook, le concept : tout client authentifié sur mon site via facebook, j ai droit d'acc...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
loubna

Developpement d'un mini editeur html

salut tout le monde, je voudrais savoir comment ajouter le bouton gras afin de developper un mini editeur HTML Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vb.net

bsr j'ai besoin d'un cours sur les interfaces graphiue en vb.net

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
bboyadib

Je vais désinstaller des programme

quoi sert microsoft.net 3.5 sp1

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
g4br13l

Provider en vb.net

 Résolu

Bonsoir , je suis débutante en .net je veux me connecté a access 2010 mais je ne sais pas la chaîne de connexion . merci

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
sab_isg

Comment cree une adresse mail

 Résolu

Tou est dan le titre merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
lol-man28x

Extraire un ressource .ico vb.net

Bonjour a tous, Pouvez vous M' expliquer comment extraire un fichier icone de depuis les ressource de mon programme créer avec Visual Basic stu...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
checktechno1

Corba et rmi

Bonsoir, s'il vous plaît, je veux savoir la différence entre le CORBA et le RMI et les points communs entre eux. Merci Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
berlingo-48

Garder une fenêtre inactive

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de garder une fenêtre inactive malgré le fait d'un appui sur la form ou l'un des composants (bouton,...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer les textes des controles en fonction de la bd

Bonjour à tous, j'ai une petite question, quelqu'un aurait le temps et la sympathie d'y répondre ? J'ai dans ma base de données une table co...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
paladice

Déployer son site asp.net sur windows azure

Bonjour, Quelqu'un aurait-il des liens de tutoriel ou saurait t'il comment déployer son site déjà développer en ASP.NET sur une plateforme Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
totodunet

Tri d'un asp:table

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de trier une colonne d'un ? Si oui, en javascript ou en C# ? Merci d'avance ;)

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
paladice

Expression blend 4:création de librairies pour vb express 2010

Bonjour, J'ai créé, sous Expression Blend 4, des contrôles avec un design personnalisés pour ensuite les intégrer dans des applications que je pr...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
HeliCoid

Problèmes sur le sendkeys

 Résolu

Salut, J'ai un petit problème avec la commande SendKeys.Send, ou plutôt SendKeys.SendWait, commande m'étant imposé par Visual Studio sans que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Orci76

Créer un blog

Apès avoir fait des sites et des sites je n'arrive toujours pas à en trouver un qui me permet de créer un blog digne de ce nom. Quel site me consei...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
belakk

Asp.net passage de valeur

 Résolu

Salut à tous, Je suis en train de programmer une application web en asp.net avec Visual Studio.net en c# Et j'aurai aimé savoir (si qqun le sait) co...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
belkoko

Coment savoir le pays de conection a partir d'un ip

Bonjour, bonsoir j'ai un ami sur msn qui me fait beaucoup douter je desirerais savoir avec sont ip si il et pas cote ivoire Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cours asp.net sous vb 2010

Bonjour, Je cherche de cours complet sur ASP.net sous VB 2010 si qlq'un peut m'aider. merci bcp Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Célien

Petite application .net

 Résolu

Bonjour, salut je suis une étudiante débutante en vb .net j'ai fais une petite application de gestion de réservation de ticket SNCF avec une conn...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
bouchrot

[vb.net] envoyer/recevoir des mails

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un prog en vb.net qui me permettrais d'envoyer et de recevoir des mails. Mes connaissances ne sont pas très imp...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Wordeur

Projet

Bonjour, S'il vous plai je suis entrain de préparer mon projet de 2em Anne sur visuel Basic donc je voulais seulement que vous me dites des thèmes q...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
bouchrot

Création d'une calculatrice en vb.net

Bonjour, je suis une débutante en programmation de vb.net et j'ai un programme de calculatrice en langage de vb.net et j'ai meme po l'aider pour fai...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
bouchrot

Connexion avec oracle

Bonjour, je n'ai pas pu faire la connexion entre une base de données oracle et VB.net . Que doit je faire ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
wiederhe

Email vb.net

Bonjour, je suis entrain de devlopper une application qui permet d'envoyer des emails en vb.net j'ai programmé ce code mais malheureusement il ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
leam19

Code a barre avec vb.net

Bonjour, j'ai passe presque une semaine sur internet a la recherche d'un tutoriel ou un bout de code de gestion (création a partir d'une chaine et i...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
gezaakk

Limitation de nombre d'enregistrement d'une listview

Bonjour, j'ai un problème sa fais une semaine que je travaille dessus et j aimerai bien trouvé une solution J'ai une listeview lié a une base de...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Younestheboss

Comment parler sur msn

je voudrais savoir comment tchater avec des potes

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

L'envoi des emails en vb.net

Bonjour, j'ai programmé un programme qui permt d'envoyer des emails en vb.net mais malheuresement ne fonctionne pas .....................????? Sub...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Alexriderer

Envoie d'email vb.net

Bonjour, Voila j'ai un petit programme en vb.net. Dans ce programme l'utilisateur doit saisir des informations, il y a un bouton pour terminer et j...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Alexriderer

Envoyer email en vb.net

Bonsoir tt le monde je veux savoir comment je peux envoyer un email à un destinataire en vb.net et merci d'avance Configuration: Windows XP ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Alexriderer

Vb.net

Bonjour, je voudrais avoir le code d'un contrôle lié à l'évènement Click me permettant de faire des actions suivantes: -afficher -ajouter -supp...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
MrYAU31

Interfaces de gestion de reservation des vols

Bonjour, je suis une etudiante en license fondamental d'informatique de gestion et j'avais un projet concernant la gestion de vol(compagnie aérienne...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
marwa elloumi

Facebook

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Kinavira

Erreur visual basic 2010

Bonjour, voilà le ligne : Private Sub Winsock1_Disconnected(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Winsock1.Disconnected ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
MrYAU31

A l'aide je veux ouvrir un fichier .rar a partir du vb.net

 Résolu

Bonjour, je veux mettre un simple form avec 2 button et a chaque clique du button je ouvre un fichier winrar dans un emplacement bien défini ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
M-crew

Combobox sur vb.net

 Résolu

Bonjour, merci de votre réponse mais j'essaye d'être claire pour avoir votre aide , quand je fait la sélection du combobox je valide la requête a...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
ssalatin

"l'exception n'a pas été générée"

Bonjour, J'ai un programme très simple dans lequel je souhaiterais lever un exception dès que j'ai un problème. Au plus bas de la couche de m...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Nuev

Regex: expressions régulières

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un bon pattern de recherche dans une chaine à l'aide d'exprexions régulières: A l'intérieur de chaines que je r...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
[Dal]
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 846