A voir également:
- Vb.net certification
- Vb.net download - Télécharger - Langages
- Badge certification linkedin - Accueil - Guide réseaux sociaux
- Certification snap copier coller - Forum Snapchat
- Tp vb.net + correction pdf - Forum Framework .NET
- Certification cisco prix - Forum CISCO
4 réponses
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
30 août 2004 à 16:01
30 août 2004 à 16:01
Salut,
Je te dirais volontier de passer a C# directement, c'est plus utile en entreprise que VB.Net et c'est pas franchement different. Sinon concentre toi surtout sur tout ce qui est objet, la conception etc...C'est surement ce qui te donneras le plus de mal par rapport a VB (ca n'a pas grand chose a voir avec en fait...)
Bon courage
*,* Ce post a été écrit entièrement
\_/ avec des molécules recyclées
Je te dirais volontier de passer a C# directement, c'est plus utile en entreprise que VB.Net et c'est pas franchement different. Sinon concentre toi surtout sur tout ce qui est objet, la conception etc...C'est surement ce qui te donneras le plus de mal par rapport a VB (ca n'a pas grand chose a voir avec en fait...)
Bon courage
Bonjour et merci Teebo !
ayant des connaissance en vb ,je me suis dit qu'il serait plus facile pr moi d'en acquerir en vb.net!
j'ai des notions de c et c++ et je viens d'installer vs.net sur mon pc!
stp ai je vraiment besoin de connaissances pratiques pr réussir à la certif?
si vous ete vs meme certifié,sauriez vous pr quel environnement (de la famille VS.net)un novice a plus de chance de reussite ?
merci
ayant des connaissance en vb ,je me suis dit qu'il serait plus facile pr moi d'en acquerir en vb.net!
j'ai des notions de c et c++ et je viens d'installer vs.net sur mon pc!
stp ai je vraiment besoin de connaissances pratiques pr réussir à la certif?
si vous ete vs meme certifié,sauriez vous pr quel environnement (de la famille VS.net)un novice a plus de chance de reussite ?
merci
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
31 août 2004 à 09:28
31 août 2004 à 09:28
Je n'ai pas passe les certifs Microsoft, j'en ai pas besoin, mais j'ai eu une formation a .Net, je sais qu'il existe des "annales" des certifs, qui sont cheres (evidemment :o( ).
Je pense sincerement que C# n'est pas plus dur meme en venant de VB que VB.Net et a tendance a etre plus utilise, tu trouveras donc plus facilement de l'aide. De plus c'est le langage concu vraiment pour .Net (et vice versa). Oui il y a besoin de connaissances pratiques pour le certifs (parametre par val ou par ref par exemple, quand et pourquoi,...)
Je pense sincerement que C# n'est pas plus dur meme en venant de VB que VB.Net et a tendance a etre plus utilise, tu trouveras donc plus facilement de l'aide. De plus c'est le langage concu vraiment pour .Net (et vice versa). Oui il y a besoin de connaissances pratiques pour le certifs (parametre par val ou par ref par exemple, quand et pourquoi,...)