Les discussions
Relation vb.net - mysql
Bonjour, Je fait actuellement un programme en vb avec excel 2007 pro, de gestion d'un parc informatique. J'ai créer dans mon programme une pag...
[vb.net] linklabel dans un datagrid
RésoluBonjour, j'ai deja inseré des linklabels dans mon datagrid, mais le probleme c'est comment declencher un evenement lors d'un clique sur un lien?? ...
[vb.net] [sockets] crash de mon serveur
RésoluBonjour, Comme plus ou moins indiqué dans le titre de mon post, mon problème vient des sockets. Lorsque mon serveur (multithreads) est en mode ...
Insérer une image en asp.net
bsr , svp je crée une application web en ASP.NET je veux insérer une image j'ai écrit sont chemin mais malgré ca elle ne s'affiche pas dans le navig...
Asp.net(c#)et sql server 2008
Bonjour, j'ai crée dans ma base des données une table utilisateur, le problème c'est que j'arrive pas à coder la requete en c# qui permettre à l'ut...
Dropdownlist asp.net
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire une page en ASP.NET Je suis en train de créer un formulaire qui insère une "action" (action est une...
Vb.net tableau vers datagridview
RésoluBonjour, J'ai un tableau qui contient des valeurs que je voudrais afficher dans un DataGridView. Comment puis-je le faire? Merci Configuratio...
Datagridview en vb.net
RésoluBonjour, g crrer un DataGridView avec Deux champs nom et prenom je veux y inserer des donnes apaartir du programme exemple g une variable string='dan...
Sos vb.net tableau multi dimensionnel
RésoluBonjour, En VB.NET 2010 je suis confronté à une erreur face à un transfert des valeurs d'un tableau multidimensionnel à un tableau unidimensionnel...
[vb.net 2005] ajout ligne datagrid
RésoluBonjour, Comment ajouter n lignes à un Datagrid? Mon DataGrid n'en a qu'une seule, je le remplit sur le clic d'un bouton... Merci de votre aide!
Vb.net generer des dates aléatoires
RésoluBonjour, Peut on générer des dates aléatoires comme on le fait pour les nombres? Si oui comment le fait Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Cours debutant vb .net
salut tout le monde je cherche un site web pour cours debutant en vb.net
Vb.net
Salut, dans un code vb pour le controle de saisie on met" if e.keychar=chr(13) then ... " j'ai juste voulou savoir que fait cette ligne? Co...
Apprendre visual studio .net
Bonjour, J'ai l'intention de commencer à apprendre la programmation en visual studio (.net) je ne sais par ou commencer j'ai besoin d'un cours comple...
[asp.net et base de donnees sql server]
RésoluBonjour messieur. comment me connecter a une base de donnees sql server avec la technologie asp.net
Asp.net
Bonjour, s'il vous plait comment programmer la page d'inscription d'un site en asp.net merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.28
Application windows form (vb.net)
Bonjour à tous, Bon je vous explique mon problème : Je suis actuellement entrain de réaliser une application windows form en vb.net pour pouvoir ...
Pourquoi utiliser dataset en c#.net ?
Bonsoir, Je veux bien savoir l'utilité d'utiliser DataSet en C#.NET dans le cas ou je possède une base de données dans MySQL ou bien SQL Server. ...
C#.net ou java j2ee
Bonjour, Je commence très prochainement mon PFE et j'aurai le droit de créer une application desktop ou web avec le langage que je veux . Quel l...
Recherche d'un programmeur vb.net
Bonsoir, comme inscrit dans le titre. Windows 8 Bêta / WebyKaotic
[vb.net] uploader un fichier sur dropbox
Bonjour, Je voudrais savoir comment uploader un fichier sur dropbox en VB.net ? j'ai vu plusieurs chose sur internet disant qu'il fallait un compte...
[vb.net] générer un fichier.exe
Bonjour à toutes et à tous, J'espères que vous allez bien ! Alors voilà, je vous explique mon problème. En lisant le titre vous avez du vous dire ...
Sous chaine dans une chaine en vb.net
une sous chaine dans une chaine en VB.net
[vb.net - nhibernate] mapping dans les class
RésoluBonjour, Je souhaiterais trouver de la documentation (avec exemple si possible) sur le mapping entre le code VB.NET (et pas C#) et la base de donn...
[vb.net] .doubleclick
Bonjour à tous, Je viens de télécharger vb.net express 2005 (la version gratuite). Je suis débutant et essaye d'afficher du texte lorsqu'on double...
[vb.net] handles qui disparait
RésoluBonjour à tous, Je travail actuellement sur un projet VB.Net dans lequel je créé mes Controls par le code. Quand je créé mes Buton par exemple j...
Sql server et vb.net en detail
Résolusalut plus de l' aide sur sql server et vb .net je l'aurais l'année prochaine merçi d'avance et infinement merçi..
Connexion sql server via asp.net
Je debute en asp.net (autant vous dire que je suis un vrai zero (rires)) et j'ai un problème assez simple. J'ai ce code fait en asp qui établie une...
[vb.net] integration flash
Salut tout le monde. Voila, je me suis mise à faire de la programmation vb.net sous visual studio 2005 et vu que je viend de gratter un peu ce qui ét...
Liste des tables bd access en vb.net
Bonjour, j'essaye de récupérer la liste des tables d'une base de données access en utilisant GetSchema sauf que ca me génère tt le temp une except...
[vb.net ] datagrid - dataset - datatable
Bonjour voilà mon problème : j'ai une base de donnée très simple (stat) avec 3 champs (id, url et compteur) dans mon programme en vb.net je voudrai ...
Ajout dans bdd depuis datagridview en vb.net
Bonjour, J'ai un formulaire avec un datagridview qui m'affiche les données de produits et j'aimerais pouvoir depuis mon datagridview ajouter modif...
[vb.net] connexion base de donnée distante
Bonjour, Je ne cherche pas a faire quelque chose de très compliqué (du moins j'imagine), j'aimerais juste me connecter a une base de donnée qui se ...
Vb.net copier le contenu d'un txt dans txtbox
RésoluBonjour, comme dis dans le titre je voudrais que le contenu d'un fichier texte soit copier dans une textbox... ça serait juste provisoire! Merci...
Vb.net
Bonjour, je cherche un lien ou un site qui peut m'aider a trouvé des code source en vb.net afin que je puisse développer ma propore applicatio...
Extraire paragraphe d'un .doc en vb.net
Bonjour, voila un exemple de paragraphe de mon document Word : 0164 07/02/2012 23:57 ONU-Maldives-politique Ban souhaite que la démission d...
Urgent vb.net !
Bonjour, j'ai un document word qui contient plusieurs email, je cherche un code vb.net pour apload se document et séparé les email puis enregistré...
Probleme vb.net 2008
Bonjour, j'essaye d'ouvrir une application vb.net 2008 mais les formes ne s'affiche pas et j'ai eu ce message suivant "Vérifiez que l'application co...
Vb.net 2010 boucle parmis les textbox
Bonjour, Je suis sûr que j'ai déjà fait cela mais je ne me rappel plus comment" J'aimerais faire une bouche parmis les textbox avec leurs nom ...
Vb.net...........urgent...!!
Bonjour, J'ai créer un programme avec Visual studio en VB.net et je souhaiterai créer un .exe de ce programme, comment faire ? quel est le logiciel ...
Vb.net | passage integer en decimal
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis, sur VB.net J'aimerais pouvoir passer un entier en decimal avec une précision de 2. Exemple : J'entre 1...
Problème sous vb.net
Bonjour, Alors voila mon petit problème j'ai une faute sur une des ligne de mon Vb.net mais je ne sais pas qu'elle est la faute et surtout comment r...
Vb.net - utilisation d'un curseur perso
Bonjour, J'ai beau rechercher et appliquer toutes les solutions trouvées, mon problème persiste. En fait, je voudrais utiliser un curseur au ...
Vb.net aucun éditeur disponible pour...
RésoluBonjour, Après 2h de recherche sur internet, pas mal de chose essayé, j'en ai un peu marre. Mon editeur graphique ne veut plus se lancer à cause d'u...
[vb.net] lire et écrire datagridview fichier
Bonsoir, Je viens à vous car après 3 jours de recherche je n'arrive toujours pas à faire ce que je veux faire. Mon but est de pouvoir récupérer les ...
[vb .net 2005] lire les données de sql server
RésoluBonjour, Je développe une me permettant d'ajouter, de supprimer et de rechercher des éléments dans une base de données SQL Server. L'ajout des donné...
Check all, checkedlistbox | vb.net
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir checker tous mes éléments dans ma CheckedListBox ( CLB en abrégé ) Sachant que mes Items proviennent d'une base de do...
Vb.net [winsock] client - serveur
Bonjour, Bonsoir, J'explique mon petit projet. J'ai crée un programme client et un serveur, il marche bien quand je me connecte en local sur l'or...
Creer fichier word sous vb.net
RésoluBonjour, Je cherche le moyen de réaliser des factures sous Word de maniere automatisés, Le probleme c'est que je ne sais pas ou commencer, je sa...
Cellules variable excel fonction | vb.net
RésoluBonjour, Je désirerais avoir un petit coup de pouce afin de m'aider à progresser dans mon application, j'aimerais executer une instruction du sty...