IvalidOperationException VB.Net ; Pourquoi ?
HaKaSiiDeR
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ; j'utilise dpuis longtemps VB.Net qui , je trouve , est le meilleur IDE . Mais là n'est pas le problème ; mon problème est que depuis hier ; tout a coup ; dès que je lance un débogage le message "InvalidOperationException" apparaît .
Pensant que c'était juste une erreur de ma part je repars voir mon code ; aucune erreur .
Je lance un nouveau projet ; sans rien ajouter ni modifier cette fois ; toujours le meme probleme ; je ne trouve pas de solution .
Aidez-moi s'il vous plaît .
Pensant que c'était juste une erreur de ma part je repars voir mon code ; aucune erreur .
Je lance un nouveau projet ; sans rien ajouter ni modifier cette fois ; toujours le meme probleme ; je ne trouve pas de solution .
Aidez-moi s'il vous plaît .
A voir également:
- IvalidOperationException VB.Net ; Pourquoi ?
- Vb.net express - Télécharger - Langages
- Vb.net - Télécharger - Langages
- Convert | VB.net ✓ - Forum Framework .NET
- Vb.net editor - Télécharger - Langages
- Listview vb.net ✓ - Forum Framework .NET
1 réponse
Bonjour,
Tu a ça sur des projets qui tournait avant ?
Si tu a des détections erreurs.. et que tu les gère avec COMException possible que tu avais l'import dans tes références et qu'il n'y est plus.
Ajoute la ligne...
Tu dis.
A+
L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André Gide)
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
Tu a ça sur des projets qui tournait avant ?
Si tu a des détections erreurs.. et que tu les gère avec COMException possible que tu avais l'import dans tes références et qu'il n'y est plus.
Ajoute la ligne...
'Pour le retour de COMException Imports System.Runtime.InteropServices
Tu dis.
A+
L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André Gide)
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)