A voir également:
- Datagridview vb.net
- Vb.net download - Télécharger - Langages
- VB Editor - Télécharger - Langages
- Tp vb.net + correction pdf - Forum Framework .NET
- Exercices + corrigés de Visual Basic - Forum VB / VBA
- Listview vb.net - Forum Framework .NET
3 réponses
Salut
Oui je travail en mode déconnecter et pour ma base de donné elle est sur access dont je les relir a vb.net.
J'ai une combo qui recupere toute les categories de ma base de donné et enfaite je voudrais que l'ensemble des resultats correspondant a cette catégorie s'affiche dans un tableau donc mon datagridview.
Oui je travail en mode déconnecter et pour ma base de donné elle est sur access dont je les relir a vb.net.
J'ai une combo qui recupere toute les categories de ma base de donné et enfaite je voudrais que l'ensemble des resultats correspondant a cette catégorie s'affiche dans un tableau donc mon datagridview.
VieTgOOx
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2011
26
9 janv. 2011 à 17:04
9 janv. 2011 à 17:04
Tu développes en mode connecté ou déconnecté (je te conseil déconnecté), si c'est le 2ème il va te falloir un DataSet, DataTable et DataAdapter si je me souviens bien. Tu va lire tes informations depuis MySql?
J'ai déjà réalisé un programme en VB.Net avec des datagrid, j'en avait chié au début c'est pas super intuitif quand même.
J'ai déjà réalisé un programme en VB.Net avec des datagrid, j'en avait chié au début c'est pas super intuitif quand même.