Les discussions
Projet vb.net calcul
RésoluBonjour, j'ai un projet de calcul des données de bd et de les afficher dans un autre champ par exmple la faire la somme de la quantitéinitial ...
Vb.net
RésoluBonsoir a tous ! Alors c'est tres rare que je post sur ce forum... je suis plutot du coté des gens qui aide... mais la c'est moi qui a besoin d'aid...
Vb.net
Bonjour tout le monde, Je veut savoir comment exécuter un commande cmd a partir du code VB.net ? merci d'avance.
Probleme en vb.net
Bonjour, j'aimerai utilisée la fonction ASCII ou RANG dans un programme En Visual Basic .net Quel System devrais-je importer et merci
Probleme en vb.net
Bonjour, je veux afficher dans un "Listbox" les mots ecrits dans un "textbox" en pressant la touche "Enter". merci bcp.............
Langages .net : c'est quoi
Bonjour, J'aurais connaître les langages développement associés au . net (dotnet) ? Avec quel environnement de développement peut on développer ...
Framework.net vs microsoft visual studio 2008
Bonjour, Quelle est la différence entre Framework .NET et Microsoft Visual studio 2008 ? Merci
[vb.net] probleme for each
RésoluBonjour, Voici mon code : Dim toto As MaskedTextBox 'pour chaque control se trouvant dans GroupBox_maskedtextbox 'et de typ...
Probleme avec les fichier en vb.net
Bonjour,a tous eh bien le probléme et que quand j'utilise les streamreader et les streamwriter pour ecrire dans le fichier un message d'erreur s'...
Probléme en visual basic.net
RésoluBonjour, comment puis-je liée entre un fichier.txt déja crée et une arrayliste
Problème en vb.net
Bonjour, je veux savoir comment déplacer des données d'une hashtable(collection) dans un fichier. et merci d'avance.
De l'impossibilité des datagrids vb.net
Bonjour, et merci pour les futures réponses. Voila je vous explique mon problème. J'ai enfin reçu mon PDA et le logiciel est conçu pour réaliser les ...
[vb 2005.net] picturebox
Bonjour, j'ai fait un programme avec une grille que j'ai dessiné sans une picturebox pour pouvoir faire des graphique en cliquant dessus donc j'ai ...
Sockets vb.net (2008)
Bonjour à tous! je possède un serveur (linux) et j'aimerai créer un programme en VB.net (absolument) pour savoir si mon serveur Apache (port 80) est...
Vb.net
Bonjour, je suis un débutant en programmation . et je veux savoir comment gérer les exceptions en vb.net. par exemple si en demmande de l'utilisate...
Programmation en vb.net
RésoluBonjour, je peux savoir s'il est possible de faire des couleur en application console. si oui lesquelles? et merci d'avance.
Programation en vb.net
Bonjour, quelqu'un m'aide SVP pour résoudre ce pribléme. je suis entrain de faire un programme en vb.net , et je veux savoir si il existe une mé...
Développement vb.net problème requete
Bonjour, developpant en stage une application pour PDA, je fais de nombreux essais pour comprendre la logique du code (n'ayant jamais développer su...
C#.net directx audio connecter à un shoutcast
Bonjour, Attention ça devient sérieux... J'ai une application qui lit des fichiers audio grâce à directx. Je cherche à soit : - directement redir...
Visualstudio.net
Bonjour, pourriez vous me dire où je peut trouver un téléchargement gratuit de visual Studio .Net 2005?
Problème (vb.net)
Bonjour, je veux savoir si il existe une methode en vb.net qui fait le retour en premier ligne du programme et merci d'avance.
Aide creation application web (uml et vb.net)
Bonjour, je suis nouveau ici. J'espère pouvoir obtenir l'aide que j'ai besoin. 1 - Je dois créer une application web. je me débrouile bien en a...
Automatiser désinstallation application .net
RésoluBonjour à tous, Circonstances : j'ai créé une application windows avec un projet d'installation. Le langage est c# et la technologie est ADO.NET (v...
Vb.net avec visual studio 2008
RésoluBonjour, J'ai quelques petits soucis avec VB.net... J'ai l'habitude de développer en php/mysql... javascript etc... VB.net est nouveau pour moi. ...
Erreur en vb.net
Bonjour, Quand j'ai essaie d'ouvrir une connection avec SQL server on utilisant vb.net il ne réussit pas a le faire et il m'affiche cette erreur: ...
Visual basic et visual basic.net
RésoluBonjour, Quelle est la différence entre Visual Basic et Visual Basic.Net? Qui est le meilleur?
[vs c++ .net] liste chaînée (linked list)
Résolubonjour, dans un exercice je dois creer une liste chainée d'une classe (acteurs) les classes que j'ai créé sont les suivantes : liste - element - a...
[aspx][vb.net]timer
bonjour! je développe un site intranet et je voudrais pouvair actualiser les données de ma page aussi je voudrais utiliser un timer, mais voilà quand...
Premiere itulisation du plateforme .net!
Bonjour, je viens d'intaller le .Net pour la creation de services web ,mais voila je sui completement nulle en programmation quelqu'un puorais t il...
Difference vb6 et vb.net
Salut Je voulais simplement savoir la difference entre visualbasic 6 et visualbasic.net Que peut on faire de plus avec vb.net pouvons nous faire...
[vb.net & sqlserver] restauration de bd
Bonjour, j écris un programme avec VB.net 2005 et une base de donnee sqlserver 2000. et dans l application j ai fait 2 bouton le 1ier pour le sauvega...
Vb .net / combobox
Salut à vous, Eh bien, mon pb avec le ComboBox est le suivant : J'ai affaire à la table ARTICLE (NumArt, Libellé, PU) Toutes les valeurs du NumArt so...
C# .net progressbar position du clique
RésoluBonjour, J'utilise une progresse bar et je souhaiterais que lorsque je clique dans celle ci, récupérer la position à laquelle j'ai cliqué. Ma fonc...
Access vers mysql avc vb.net
Bonjour, js8 nouvo en prog jè 1 travay afèr é jvien soli6T de lèd cmt fèr ou kel è le script ki connecte la baz access à mysql les deux baz exist d...
Je cherche des exercices et cours d'ado.net
Bonjour, svp je cherche des exercices et cours d'ADO.net avec VB.net
Besoin d'aide pour faire une pause vb.net
Bonjour, jai un probleme, je suis entrain de faire un travail pour mon cours de programmaiton en VB.net. Je fais un jeu et jaimerais que lorsque mon ...
Vb.net & tcp/ip
Bonjour, Je suis en programmation à l'école et nous devons faire un projet de fin de trimestre. Mon équipe et moi, nous avons décidé de faire un je...
Asp.net
Bonjour,Comment peutant déployer une application avec le ASP?
Vb.net
Bonjour, j'aime apprendre le vb.net pour faire les applications est ce que je dois installer visiual studio seulement ou bien installer en plus fram...
Installation vb.net 2005
salut tout le monde, j'essai d'installer VB.Net 2005 et l'installation s'arrette en me disant dans un message d'erreur que le fichier "_15780_RTL_x86_...
Boite de dialogue vb.net
Bonjour, j'ai réalisé une petite application de gestion d'un magasin en VB.net. mais je me trouve confronté à un problème de boite de dialogue. En ef...
Ms visual studio et asp.net?
Bonsoir, Je dois apprendre ASP.Net pour développer des applications en utilisant MS visual studio comme framework, et je n'y connais rien. voila donc...
Vb.net (vb 2008) l'application port série
Bonjour, J'utilise VB EXPRESS 2008. Mon application lit la liste des ports série disponible sur le PC. Pas de soucis pour cette partie là. Maintena...
Java ou vb.net
RésoluBonjour, Je voudrais savoir le quel de ces 2 langages et le plus approprié pour créer des jeux vidéos simples (du genre mario bross). Et je voudrais ...
[vb 2005.net] impression
RésoluBonjour, j'ai réussi a faire une fct qui imprime un form full screen sur une page et moi je voudrais savoir comment on pourrait faire pour que l'im...
Boutton afficher sous vb.net et sql server
Bonjour, je devloppe une petite application adonet jai pu programmer les commande ajouter , modifier et supprimer mais rechercher afficher les do...
A propos de (.net)
Bonjour, Je veux me lancer dans la programmation dotnet, et en ce moment je suis a la recherche de visual studio, est ce quelquen pourrais me dire ou...
[asp.net] modification de la table profile
RésoluBonjour, voilà mon problème, je souhaite faire un formulaire d'inscription. J'ai donc rajouté des propriétés à tel que le montre le code ci-dessou...
Asp.net : quel login ?
Bonjour, j'aimerai savoir, vaut il mieux faire un : ,etc... ou bien recréer un formulaire pas-à-pas ? Merci,
Recherche stagiaire avec une maitrise .net
RésoluBonjour, Bonjour nous sommes une société d'édition de logiciels (département 77) de productivité et nous recherchons, pour un projet ambitieux, des...