Les discussions

Vb.net

 Résolu

Bonsoir a tous ! Alors c'est tres rare que je post sur ce forum... je suis plutot du coté des gens qui aide... mais la c'est moi qui a besoin d'aid...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
kickers37000

Vb.net

Bonjour tout le monde, Je veut savoir comment exécuter un commande cmd a partir du code VB.net ? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Amine

Probleme en vb.net

Bonjour, j'aimerai utilisée la fonction ASCII ou RANG dans un programme En Visual Basic .net Quel System devrais-je importer et merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Nico#

Probleme en vb.net

Bonjour, je veux afficher dans un "Listbox" les mots ecrits dans un "textbox" en pressant la touche "Enter". merci bcp.............

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Nico#

Langages .net : c'est quoi

Bonjour, J'aurais connaître les langages développement associés au . net (dotnet) ? Avec quel environnement de développement peut on développer ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Sandriine

Framework.net vs microsoft visual studio 2008

Bonjour, Quelle est la différence entre Framework .NET et Microsoft Visual studio 2008 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
nicdev

[vb.net] probleme for each

 Résolu

Bonjour, Voici mon code : Dim toto As MaskedTextBox 'pour chaque control se trouvant dans GroupBox_maskedtextbox 'et de typ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Palvors

Probleme avec les fichier en vb.net

Bonjour,a tous eh bien le probléme et que quand j'utilise les streamreader et les streamwriter pour ecrire dans le fichier un message d'erreur s'...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
zaydoun009

Probléme en visual basic.net

 Résolu

Bonjour, comment puis-je liée entre un fichier.txt déja crée et une arrayliste

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
zaydoun009

Problème en vb.net

Bonjour, je veux savoir comment déplacer des données d'une hashtable(collection) dans un fichier. et merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
zaydoun009

De l'impossibilité des datagrids vb.net

Bonjour, et merci pour les futures réponses. Voila je vous explique mon problème. J'ai enfin reçu mon PDA et le logiciel est conçu pour réaliser les ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
djeje

[vb 2005.net] picturebox

Bonjour, j'ai fait un programme avec une grille que j'ai dessiné sans une picturebox pour pouvoir faire des graphique en cliquant dessus donc j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
myzicdeth

Sockets vb.net (2008)

Bonjour à tous! je possède un serveur (linux) et j'aimerai créer un programme en VB.net (absolument) pour savoir si mon serveur Apache (port 80) est...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Areku

Vb.net

Bonjour, je suis un débutant en programmation . et je veux savoir comment gérer les exceptions en vb.net. par exemple si en demmande de l'utilisate...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
kiko

Programmation en vb.net

 Résolu

Bonjour, je peux savoir s'il est possible de faire des couleur en application console. si oui lesquelles? et merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
fhidou

Programation en vb.net

Bonjour, quelqu'un m'aide SVP pour résoudre ce pribléme. je suis entrain de faire un programme en vb.net , et je veux savoir si il existe une mé...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
moroccovich

Développement vb.net problème requete

Bonjour, developpant en stage une application pour PDA, je fais de nombreux essais pour comprendre la logique du code (n'ayant jamais développer su...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
djeje59

C#.net directx audio connecter à un shoutcast

Bonjour, Attention ça devient sérieux... J'ai une application qui lit des fichiers audio grâce à directx. Je cherche à soit : - directement redir...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Visualstudio.net

Bonjour, pourriez vous me dire où je peut trouver un téléchargement gratuit de visual Studio .Net 2005?

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
poisson123

Problème (vb.net)

Bonjour, je veux savoir si il existe une methode en vb.net qui fait le retour en premier ligne du programme et merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
moroccovich

Aide creation application web (uml et vb.net)

Bonjour, je suis nouveau ici. J'espère pouvoir obtenir l'aide que j'ai besoin. 1 - Je dois créer une application web. je me débrouile bien en a...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
alouimedia

Automatiser désinstallation application .net

 Résolu

Bonjour à tous, Circonstances : j'ai créé une application windows avec un projet d'installation. Le langage est c# et la technologie est ADO.NET (v...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
ricil78

Vb.net avec visual studio 2008

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques petits soucis avec VB.net... J'ai l'habitude de développer en php/mysql... javascript etc... VB.net est nouveau pour moi. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
papymucho

Erreur en vb.net

Bonjour, Quand j'ai essaie d'ouvrir une connection avec SQL server on utilisant vb.net il ne réussit pas a le faire et il m'affiche cette erreur: ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
morad-9

Visual basic et visual basic.net

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre Visual Basic et Visual Basic.Net? Qui est le meilleur?

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
ghost1

[vs c++ .net] liste chaînée (linked list)

 Résolu

bonjour, dans un exercice je dois creer une liste chainée d'une classe (acteurs) les classes que j'ai créé sont les suivantes : liste - element - a...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
faissalwise

[aspx][vb.net]timer

bonjour! je développe un site intranet et je voudrais pouvair actualiser les données de ma page aussi je voudrais utiliser un timer, mais voilà quand...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
MRAD

Premiere itulisation du plateforme .net!

Bonjour, je viens d'intaller le .Net pour la creation de services web ,mais voila je sui completement nulle en programmation quelqu'un puorais t il...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
tarek_dotzero

Difference vb6 et vb.net

Salut Je voulais simplement savoir la difference entre visualbasic 6 et visualbasic.net Que peut on faire de plus avec vb.net pouvons nous faire...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Dart

[vb.net & sqlserver] restauration de bd

Bonjour, j écris un programme avec VB.net 2005 et une base de donnee sqlserver 2000. et dans l application j ai fait 2 bouton le 1ier pour le sauvega...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
youssef619

Vb .net / combobox

Salut à vous, Eh bien, mon pb avec le ComboBox est le suivant : J'ai affaire à la table ARTICLE (NumArt, Libellé, PU) Toutes les valeurs du NumArt so...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
TOOoMax

C# .net progressbar position du clique

 Résolu

Bonjour, J'utilise une progresse bar et je souhaiterais que lorsque je clique dans celle ci, récupérer la position à laquelle j'ai cliqué. Ma fonc...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Access vers mysql avc vb.net

Bonjour, js8 nouvo en prog jè 1 travay afèr é jvien soli6T de lèd cmt fèr ou kel è le script ki connecte la baz access à mysql les deux baz exist d...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je cherche des exercices et cours d'ado.net

Bonjour, svp je cherche des exercices et cours d'ADO.net avec VB.net

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
fatima19

Besoin d'aide pour faire une pause vb.net

Bonjour, jai un probleme, je suis entrain de faire un travail pour mon cours de programmaiton en VB.net. Je fais un jeu et jaimerais que lorsque mon ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Locust

Vb.net & tcp/ip

Bonjour, Je suis en programmation à l'école et nous devons faire un projet de fin de trimestre. Mon équipe et moi, nous avons décidé de faire un je...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
lion0071

Asp.net

Bonjour,Comment peutant déployer une application avec le ASP?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
goum's

Vb.net

Bonjour, j'aime apprendre le vb.net pour faire les applications est ce que je dois installer visiual studio seulement ou bien installer en plus fram...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
safinez81

Installation vb.net 2005

salut tout le monde, j'essai d'installer VB.Net 2005 et l'installation s'arrette en me disant dans un message d'erreur que le fichier "_15780_RTL_x86_...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
zouirchi

Boite de dialogue vb.net

Bonjour, j'ai réalisé une petite application de gestion d'un magasin en VB.net. mais je me trouve confronté à un problème de boite de dialogue. En ef...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
ManuAntibes

Ms visual studio et asp.net?

Bonsoir, Je dois apprendre ASP.Net pour développer des applications en utilisant MS visual studio comme framework, et je n'y connais rien. voila donc...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
spaghetti

Vb.net (vb 2008) l'application port série

Bonjour, J'utilise VB EXPRESS 2008. Mon application lit la liste des ports série disponible sur le PC. Pas de soucis pour cette partie là. Maintena...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
haboub

Java ou vb.net

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le quel de ces 2 langages et le plus approprié pour créer des jeux vidéos simples (du genre mario bross). Et je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Franzux

[vb 2005.net] impression

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi a faire une fct qui imprime un form full screen sur une page et moi je voudrais savoir comment on pourrait faire pour que l'im...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
orzhov

Boutton afficher sous vb.net et sql server

Bonjour, je devloppe une petite application adonet jai pu programmer les commande ajouter , modifier et supprimer mais rechercher afficher les do...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
amphitrite

A propos de (.net)

Bonjour, Je veux me lancer dans la programmation dotnet, et en ce moment je suis a la recherche de visual studio, est ce quelquen pourrais me dire ou...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

[asp.net] modification de la table profile

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, je souhaite faire un formulaire d'inscription. J'ai donc rajouté des propriétés à tel que le montre le code ci-dessou...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
ordiminnie

Asp.net : quel login ?

Bonjour, j'aimerai savoir, vaut il mieux faire un : ,etc... ou bien recréer un formulaire pas-à-pas ? Merci,

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Snip714

Recherche stagiaire avec une maitrise .net

 Résolu

Bonjour, Bonjour nous sommes une société d'édition de logiciels (département 77) de productivité et nous recherchons, pour un projet ambitieux, des...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
will

[asp.net ] déclencher une procédure stocké ?

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en programmation, soyez cool...en plus j'utilise visual studio, beaucoup d'interface, pas beaucoup de code -;) j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
ordiminnie
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 1 846