Je tente d'apprendre à utiliser l'ASP afin de créer de toute pièce un site web dynamique en utilisant Microsoft Visual Studio 2008
Pour y parvenir j'ai choisit comme tuto le coach disponible sur le site MSDN (si vous connaissez d'autre bon tuto je suis aussi preneur)
Seulement pour m'y mettre j'ai besoin d'installer ASP.net et plus particulièrement Ajax extension or tout ce que je trouve (sur MSDN ou sur le site de microsoft ASP.NET) ce sont soit des packs contenant d'autre version de Visual Studio, soit des ajouts pour la plate-forme (comme Ajax Control Toolkit, je vais en avoir besoin mais je préfère d'abord installer la plate-forme elle même)
Donc voila, je demande si quelqu'un sait comment je peut obtenir ASP.NET Ajax Extensions
J'accepte aussi bien sur tout conseil
A ce qui voudrons me dire "met toi plutôt au PHP c'est plus simple", je leur répond non, j'utilise Visual Studio donc je vais nécessairement avoir besoin d'apprendre à utiliser l'ASP
J'ajoute en précision concernant le site web que je me limite, pour l'instant, à pouvoir afficher le résultat d'une requête sur la page web
Bref une simple fonction de recherche
J'essaierais plus tard d'ajouter un système d'utilisateurs enregistrés