Xbox 360
RésoluBonjour Ma question se tourne vers les possesseurs de xbox 360. Quand vous n'avez pas de disque dans le lecteur et que vous allumer votre conso...
Questions et réponses concernant les jeux Xbox 360
Bonjour Ma question se tourne vers les possesseurs de xbox 360. Quand vous n'avez pas de disque dans le lecteur et que vous allumer votre conso...
Bonjour, a tous. Je souhaiterai installer des mods dans GTA4 comment par exemple pour avoir de nouvelle voiture. Je joue sur xbox360. Comment fa...
Bonjour, voila j'ai récement acheter battlefield 3 sur xbox 360 et, lorsque j'ai voulu y jouer en ligne, un message est apparu: "le joueur est tro...
Bonjour, Je voudrais savoir comment importer des thèmes pour ma xbox sans avoir besoin d'aller sur le live. J'ai trouvé ou les changer mais je b'ai ...
Bonjour, je me pose toujours la question es-que la Xbox 360 S est aussi bien que la elite ????
Bonjour, je voudrais savoir si la Xbox 360 slim 4 Go et laqué comme la 250 GO pas ce que sur une photo au dirais qu'elle ne l'ai pas merci Conf...
Bonjour, je c'est que on compare pas un pc est une console mais je voudrais juste savoir que si je joue a un jeux identique sur ma xbox 360 est mon pc...
Bonjour, voila, quand je rentre chez moi j'allume la consjole et la un bruit trés fort des ventilos se declenche puis s'arrete brutalement . la 360 s...
Bonjour, j'aimerais connaitre les difference entre les differentes versions de xbox360 (premium, arcade etc ) merci d'avance de vos reponses
salut a tous juste une question : Puis-je jouer en ligne avec une xbox xbox360 arcade? MERCI D'avance pour vos réponse.
Bonjour, Voila mon problème j'ai achetez l'adaptateur réseau sans fil pour l'instant aucun problème je l'ai branché la encore aucun problème, je vais...
Bonjour, je voudrais savoir si cela vaut le coup de vendre ma 360 pour m'acheter une PS3 . Merci de vos reponses ! Configuration: Windows Vista ...
Salut^^ voila je poste ce message parce que j'ai une petite questions . Que pensez vous de fifa 09 sur xbox 360 ? ( je suis fan des jeux de foot et de...
Bonjour, voila je compte acheter une xbox360 etj'aimerais la connecter sur ma box pour jouer en live , ya t'il un wifi integrer deja dans la console...
Bonsoir, Un conseil, n'achetez pas cette console : cela fait deux fois qu'elle tombe en panne chez moi et tout le monde rencontrent des problèmes a...
Bonjour, je voudrais savoir la quelle est la mieux entre les deux consoles, parce que j'hésite, je ne sais pas la quelle choisir.MERCI
Bonjour, Je vais m'acheter un jeu ( Call of Duty MW3 ) et je veux me préparer pour jouer en ligne . Comment faire pour avoir une connection interne...
Bonjour,j'ai entendu parler qu'il avait une voiture de police tunée dans Grand Theft Auto IV ! J'aimerais savoir si c'est vrai. Si oui,comment l'avoir...
Bonjour, AVERTISSEMENT !Je ne veut pas connaitre les cheat pour y joué et devenir cheateur et faire chier tout le monde je veux juste tester les chea...
Bonjour, je vais bientot acheter une xbox 360 avec un dd de 60 gb et j'ai decouvert quelques sites de telechargement de demos pour la xbox 360 et je ...
Bonjour, Qu'elle type de DVD je dois prendre pour graver des backup XBOX 360 J'ai essayé avec des DVD-R DL et ca n'a pas l'air de fonctionner......
Bonjour, je possède une ps3 60gb , et je voudrai savoir entre la ps3 et la xbox 360 quelle est la meilleur console la plus réel graphiquement et la p...
BONJOUR A TOUS =) Depuis quelque jour les 3 voyant de ma xbox 360 clignote en rouge et cella sans aucune raison tout est très bien brancher sans aucu...
Bonjour à tous, j'ai offert la xbox 360 à mon frère pour Noël et j'aimerais profiter des 40 euros remboursés. Le problème, c'est que sur le coupon d...
Bonjour, je recherche des jeux de guerre sur xbox 360 a part les call of duty veuillez bien me conseillez merci
Bonjour, j'aimerai savoir si j'achete une xbox arcade les graphisme reste les meme que si j'achete la premium et puis ya une carte memoire est ce que...
Bonjour, j esite a achete la ps3 et la xbox laquel et la meilleur merci de me repondre
Bonjour, Je suis nouveau alors dsl si je fais des betises... Alors voila c'est NOEL, j'me suis donc offert une XBOX360 avec GTA IV SUPER!!!!! Mais ...
Bonjour,comme vous le savez on s'approche de noel et pour noel j'ai decidé de offrir une xbox 360 a mon fils mais je ne sais pas quel jeux et console ...
Bonsoir a vous tous, voilà je vais acheter une console et j'hesite entre la PS3 ou la Xbox 360, mais je crois avoir lu que la PS3 était plus puissante...
Bonjour, je suis possesseur de la ps3, mais je trouve que la manette de la XBOX 360 est plus ergonomique et plus adaptée à des mains d'adulte (meille...
Bonjour, Voilà mon "petit" problème : J'ai branché ma Xbox 360 (première génération sans prise HDMI) sur mon téléviseur Philips Full HD au moyen...
Bonjour, Je me posais juste cette question : La HD de la PS3 est-elle mieux que celle de xBox 360 ? J'ai le HDMI pour ma PS3 mais rien pour le ...
Bonjour, je voudrais avoir comment mettre des film sur la xbox 360
Bonjour, hormis le PC, quelle est la console qui crache les plus beaux graphismes sur des jeux identiques ?
Bonjour, je viens d'avoir ma xbox 360 s noire pour Noel , je l'allume je fais tous les paramètres qu'il faut et tout et donc je joue une petite heure,...
Bonjour, eh bien voila , vous savez tous que Noël arrive à grand pas, mais voyez vous j'hésite entre deux consoles (ps3 et 360). Pouvez vous me d...
Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir si cela valait le coup d'achetée une xbox 360. Etant un ex détenteur de cette console l'ayant revendu car plus tro...
Bonjour à tous, Je viens de m'acheter le fabuleux black ops sur Xbox 360. Lorsque je voulais faire un multijoueur avec mon frère on ne peut pas pr...
Bonjour, Je viens de me procurer la xbox core system avec halo 3 et pgr 4 . Seulement je n'arrive pas à mettre en PAL-60 et les jeux ne peuvent pas s...
Bonjour, j voudrai acquerir une xbox 360 slim mais j ne sai vraiment pas si elle est fiable
Bonjour, Je vais bientot me procurer une xbox 360 slim mais mon probléme et que je n'arrive pas a choisirs un pack entre cela : Xbox 360 slim hal...
Bonjour, alors mon problème ces que je voudrai acheter le pack xbox 360 avec gta 4 qui normalement est a 199€ , si j'ai bien comprit . j'ai tout c...
Bonjour, je voudrais m'acheter une console j'ésite entre la ps3 et la xbox360. pouvez vous me conseiller en me disant les point fort et les point fa...
Bonjour, J'hésite encore entre l'arcade et l'élite. Le DD est-il vraiment indispensable ? (car la différence de prix est quand même importante).
Bonjour, je voudrais savoir quelle est le type de xbox qui est la mieux ( car j'ai entendu parler qu'il y avait plusieurs types de xbox, trois je croi...
Bonjour, Xbox 360 ou wii que choisir ? je trouves la wii bien mais mes potes m'ont dis que la wii c'est bien mais il faut avoir des personne , la fam...
Bonjour, je voudrais des codes ou des bugs pour nazi zombie xbox360 parceque avec mon pote on pas a depasse le niv11 merci d'avance ...
salut a tous voila je voulais brancher ma console xbox 360 sur mon ecran de pc portable jai acheter le cable hd tv vga mais kan je le branche aucune ...
Bonjour, Eh bien .. Je ne c'est pas quoi choisir!! . La Xbox Lit -elle les DVD gravé .. Je ne sais pas du tout laquelle choisir entre la Playstation 3...
Questions et réponses concernant les jeux Xbox 360