Les discussions

nono Format et connectique vidéo

Help, divx me rend ouf!

salut, Je viens d'installé win xp pro sur mon laptop et il tourne bien mais lorsque j'ai voulu visionner des divx ( autant avec bsplay. que wmediaplay...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2003 par
non
seb Format et connectique vidéo

Couper avec néodivx9.3

Bonjour à tous, J'utilise néodivx9.3, mais j'ai un petit souci, en effet, je sais coller deux avi, mais il est impossible de les couper, à chaque foi...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2003 par
seb
itty Format et connectique vidéo

Aide tmpeg encoder

Bonjour, Configuration: PC, Amd 1.5, 512 Mo DDRam, Carte d'aquisition Pinacle DV (Fire wire) je réalise mes films de famille avec un cam numérique e...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2003 par
itty
Thierry Format et connectique vidéo

Divx

Bonjour, Voilà, je n'y connais rien en video et j'aimerai savoir quel outil est necessaire à la copie d'un dvd en "divx" ? J'entends parler de vcd,sv...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2003 par
pascal1975
max.tess Format et connectique vidéo

Problème de divx

Bonjour ! J'ai un problème pour lire un de mes DivX J' ai le codec 5.0.2 et DivX player 2.0 Alpha Ma vidéo est au format .avi On m'affiche " Failed t...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2003 par
M&M
reynolds Format et connectique vidéo

Fragmentation fichier avi

Bonsoir, Je viens de télécharger un film de plus de 700Mb que je ne peux pas graver sur un seul Cd. Existe-t-il un logiciel ou autre qui me permettra...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2003 par
Reynolds
Thierry Format et connectique vidéo

Fichier *.avi non effaçable

Bonjour, Impossible d'effacer un fichier vidéo avi de +de 3gigaoctets. Impossible de le détruire,de le renommer....et j'ai essayé scandisk, nettoyage...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2003 par
Fred
Wil Format et connectique vidéo

Mpeg2 ou svcd

salut, Voila j'ai un film de ce format et je ne trouve pas de codec pour le lire ou pourai-je en trouver ? Merci d'avance Wil.

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2003 par
jujeco
aaindaque Format et connectique vidéo

Lecture avi

on a un fichier .avi s'il possible de connaitre la façon de le lire merci.

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2003 par
lazy
jcking Format et connectique vidéo

Lecteur divx

une question pour le lecteur DP 450 de KISS ils disent qu il fauit graver les CD en ISO 9660 pour les lire, mais moi sans faire gaffe j ai gravé mes c...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2003 par
jcking
Clément Format et connectique vidéo

Changement de taille de divx

Salut tt le monde !!! g un petit pb ... g telechargé un film en format .avi et malheureusement il ne passe pas sur 1 cd 700mb ... G appris que l'on p...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2003 par
lazy
lorenzina Format et connectique vidéo

Couper divx en deux

Pourriez vous s'il vous plait,me conseiller un bon programme pour couper un divx en deux.Car pour le moment j'utilise virtual dual,et le resultat est ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2003 par
Jakar
gautier Format et connectique vidéo

Sous titre divx

bonjour je rip des dvd et j'aimerais avoir les sous titres, j'utilise rippak mais apparemment ya pas moyen , j'ai essayer easy divx, mais le logiciel ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2003 par
M&M
lorenzina Format et connectique vidéo

Passer de divx en dvd

Fermé

Bonsoir,je m'appelle Lorenzina,j'ai 26ans et comme je débute dans l'informatique,je voudrais faire appelle à vous ,Messieurs les chevronnés de l'infor...

Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
chat_teigne
DooM62 Format et connectique vidéo

Prob de son sur divx

bonjour voila j'ai un probleme et je ne sais pas de ou sa viens vraiment et j'aimerai avoir des avis . j'ai des videos sur mon pc (window xp + media p...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2003 par
DooM62
tom Format et connectique vidéo

Lecture des .avi sous xp ???

j'ai des fichiers de type avi et je n'arrive pas a les lire car windows xp les ouvres avec wind media player me faut il un logiciel ou quoi?novice att...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2003 par
BmV
saufyy Format et connectique vidéo

Fichier .avi

Fermé

Bonjour, alors voilà, j'ai téléchargé un film sur internet et maintenant, bien que j'ai les logiciels neccessaires, je n'arrive pas à le lire... Wind...

Dernière réponse le 18 oct. 2003 par
Poulet
isabel Format et connectique vidéo

Help divx

bonjour, j'ai un problème que j n'arrive absolument pas régler seule et j espère que quelqu'un pourra venir à mon secours!! je vous explique ma situat...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2003 par
Eaulive
JACK Format et connectique vidéo

Aidez moi divx!!!

Fermé

BSR JAI LE DVD ORIGINAL CHEZ MOI DU FILM "MATRIX" et je lai telecharger du net au format .AVI (divx) Le probleme c kil depasse les 700Mo et je peu ...

Dernière réponse le 14 oct. 2003 par
JACK
TexTwil Format et connectique vidéo

.avi ti .asf

salut, il faut utiliser quel logiciel pour convertir une video .avi en .asf pour pouvoir faire un stream ? merci Tex

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2003 par
Pitu
Nicolas Format et connectique vidéo

Un problème pour lire les divx

Bonjour. Quand je lie les divx, j'ai un problème, la plupart du temps j'ai le son mais pas l'image. Comment il faut que je fasse SVP ? Sinon je suis s...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2003 par
lazy
Marco Format et connectique vidéo

Technologie mpeg 1,2,3,4,7,21

Salut, j'aimerais seulement savoir s'il y a du monde qui connait des sites web qui parlent de la technologie MPEG, car je fais une recherche sur cette...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2003 par
sebsauvage
Francisca Format et connectique vidéo

Néodivx et epsxe

Bonjour, j'ai un problème avec néodivx 9.2. Depuis que j'ai installé la mise à jour de windows update pack 1 sur l'ordinateur j'ai des problèmes avec ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2003 par
pascal1975
christophe31 Format et connectique vidéo

Convertion video

Résolu

salut a tous je suis a la recherche d'un logiciel qui converti les .avi(DIVX) en MPG pour la creation de vcd ou svcd merci d'avance a plus

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2003 par
christophe31
FACILG Format et connectique vidéo

Son des divx

bonjour a tous, quelqu'un peut il m'expliquer simplement comment on fait pour augmenter le son des divx ? quand je les lis sur ma télévision , je sui...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2003 par
M&M
Danny Format et connectique vidéo

Divx et carte viddo

SAlut j'ai une carte video 2meg tv out... je voudrais savoir si c'est la carte video qui fait la qualiter de la video sur l'écran TV ou c'est tout sim...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2003 par
Danny
Hsueh2 Format et connectique vidéo

Sous titres pour les divx

Fermé

Bonjour à tous, Je voulais simplement savoir si, comme je l'ai entendu, wmp gérait la lecture de sous titres pour les divX, et si oui sous quel forma...

Dernière réponse le 24 sept. 2003 par
FunkyMorolien
che Format et connectique vidéo

Probleme d'ouvrir *. avi

salut à tous, il ya quelqu'un qui est competent de me répondre à ma question ? j'ai un probleme avec windows mediat et tous les logiciens qui lirent ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2003 par
nananan
Gil94 Format et connectique vidéo

Avi mpg

Salut Y a t-il un logiciel qui permet d'encoder un fichier avi (690 mo) en mpg et qui une fois encoder serait sensiblement de la meme capacite (pour t...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2003 par
The clown
FACILG Format et connectique vidéo

Divx sur tv

Fermé

Bonjour, j'ai XP, une carte son NVIDIA GEFORCE 2. Quelqu'un peut-il m'expliquer très CLAIREMENT et en détails, comment faire pour voir des divx sur l...

Dernière réponse le 3 sept. 2003 par
Eaulive
skarabz Format et connectique vidéo

Pour lire les divx sur mac

bonjour a tous, voilà j'ai un mac os 9.2 et je souhaiterai lire les DVIX que mon frère téléchargement de son PC, on m'a dit que c'était possible grace...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2003 par
BmV
futurien Format et connectique vidéo

Raccorder d bouts de divx

slt a tous j'aimerais savoir comment faire pour raccorder plusieurs divx de petites tailles afin d'en faire un film en fait. y a t il 1 logiciel pr ca...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2003 par
M&M
Mélanie Format et connectique vidéo

Format vidéo

Bonjour, Pourriez vous me dire s'il y a un logiciel à télécharger pour pouvoir lire un fichier vidéo au format xvid car mon pc affiche le message "com...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2003 par
bruno
Résultats 19451 - 19500 sur un total de 19 625