Les discussions

[divx]

 Fermé

Salutations respectueuses, M'sieur Serge et les autres. Postulat de base : Je ne me veux en aucun cas polémiqueux. Je sais bien que la modération d'u...

17 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2003 par
Serge

Divx sur dvd salon

 Fermé

Slt, J ai entendue dire que l on pouvait grave dess divx de maniere a les lire sur un dvd de salon . Est ce que qqn pourrai me donner plus de detail ...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2003 par
Serge

Film au format mpeg

Salut, Suite au montage d'un film sur Studio 8.5, l'ordinateur est très lent et bloc au bout de 7 mn lorsqu'on traduit le film au format MPEG. Cela vi...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2003 par
M&M

Durée d'un divx

bonjour, Je voudrais savoir quel est la durée max. sur un divx.

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2003 par
metathesus

Compresser un divx

salut g un graveur un peu ancien et il ne grave pas au dessus de 700Mo comment puis-je faire pour comresser un divx (telecharger sur le net)mais pas...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2003 par
droopy

Divx de a à z

Salut Je n'y connais rien en divx. Je ne sais pas ce que je dois faire pour faire un divx . il va vraiment falloir m'expliquer de A à Z. Ou je doiis...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2003 par
lof.

Vcd -----> divx ???

Salut les CCMistes G des tas de films (vieux) en VCD... comment les transformer en Divx ou meme en AVI ? Merci & A+

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2003 par
M&M

Pb audio divx

bonjour a tous j'essaie de lire un divx avec le lecteur divx player il me met un message AUDIO DATA: TAG 85 qui pourrais me dire quel codec installé ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2003 par
SLEB

Assemblage de divx

Salut, J'ai un divx en deux parties et je souhaiterai le mettre en une seule partie.Quel logiciel faut-il utiliser ? Merci a vous THE Skelettman

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2003 par
skelettman

Telecharger des divx en - 1 h !!!!!!!!!

 Fermé

Salut, Est ce que vous pouvez me donné des sites ou des noms de forums pour telecharger des divx ou Autres ( en francais ) ?????? Merci ! tout3@voila....

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2003 par
pouet

.wmv

bonjour je voudrais savoir comment lire des videos avec ce format merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2003 par
kalamit

Probleme avec le divx

je suis sur windows xp,lorsque je lis undivx le son n'est pas en meme temp que l'image,que puis je faire

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2003 par
Eaulive

Codec divx et granulosité de l'image

Bonjour everyone, Je ne sais pas si vous avez remarquer mais les videos faites avec le codec DivX ( depuis le 5.0) sont granuleuse ! on ne voit plus v...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2003 par
M&M

Recherche encodeurs mpeg !

bonjour a toutes et a tous ! je recherche des logiciels d'encodage de fichiers Avi vers Mpeg pour creer par la suite des Vcd ou Svcd . j'ai dejà TMP...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2003 par
alexgenus

Dvd>divx audio

bonjour tout le monde je recherche desesperement un moyen de recupérer la piste audio d'un dvd pour la graver sur un cd audio. merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2003 par
adiman

Divx/xvid point today

Salut tt le monde Pour lire des divx e xvid ,aprés plusieurs install de codecs c'était un tel bord... dans ma machine que j'ai tout viré et réinstall...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2003 par
Fu Xuen

Lecture de divx

Bonjour, Je voudrais savoir si les divx peuvent etre lus par un lecteur de DVD de salon ? Merci pour vos reponses.

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2003 par
Unjoyeuxlutin

Probleme de lecture de video( avi, mpeg)

Salut *! Je ne parviens pas a lire certains de mes fichiers video( j ai des images sans son en fait!!!) , alors que je dispose du DIVX-Codec qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2003 par
Marvel

Passer un divx en vcd

 Fermé

Salut à tous, Je voudrais savoir si il est possible de graver sur 1 ou 2 cdr un divx en format vcd dans le but de le lire sur un lecteur DVD de salon....

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2003 par
Eaulive

Divx

Salut à celui qui me répondra j'aimerai savoir en tant que jeune internaute quel logiciel est le mieux pour la lecture de DivX et ou s'est possible de...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2003 par
Eaulive

Mpeg to divx

Quel logociel puis-je utiliser pour convertir mes fichier MPEG en DIVX, J'enregistre beaucoup de clips vidéo avec mon PC grace à ma carte Tuner de mon...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2003 par
Cyrus

Probleme de divx

bonjour a tous j'ai un probleme avec mes divx lorsque je les met en plein ecran l'image ralenti merci d'avance si vous avez la solution laflamedudrag...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2003 par
Cyrus

Transformer un xvid en divx .

Bonjour, Comment faire pour transformer un XVID en DIVX ?

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2003 par
M&M

Navi generator

Bonjour, est ce que kelk1 possede navigenerator, logiciel pour faire des menus en Dhtml, ou est ceux qu'il en existe d'autre??

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2003 par
fou2ska

Film divx ok mais pas de son !

Hello, J'essaie de lire un film en DivX avec le programme DivX Player 2.0. L'image est OK mais pas le son. Que faire ? Merci pour vos réponses. Nic...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2003 par
ours04

Pas de son sur certains divx

Salut ! Je n'ai pas de son avec certains divx, j'utilise Windows Media Player 8.0 et 9.0, Divx 5.0.3 (player et codec) sous XP Pro. Auriez-vous une so...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2003 par
M&M

Probleme de son divx

bonjours. Une petite question concernant les sons divx: Il existe sur la plupart des divx que je regarde un décalage son/image pouvant atteindre deux ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2003 par
philair100

Mettre un divx sur mon lecteur dvd de ma tele

quel est le fichier qui est lu par les lecteurs dvd

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2003 par
Spack

Fichiers .wmv

Salut à tous Une interrogation : J'ai un fichier .WMV que je visionne sans problème sur W XP mais pas sur W 98 (décompression ? codecs ?...) Une idée ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2003 par
domjou42

Divx rippack

J'ai Rippack 16.1, codec 5.03,et j'ai un problème avec certains films lorsque je les encodes je sélectionne bien la langue de sorti francais en MP3 ma...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2003 par
Jakar

Extension *.wmv

J'ai essayé d'ouvrir un fichier *.wmv avec le soft Windows Media (v. 6.4.07.1119), malheureusement je reçois l'erreur suivante : Impossible de relire...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2003 par
BmV

Un divx de plus 700mo sur 2 cdr

J'aimerais savoir comment faire pour répartir un fichier divx de plus 700 Mo sur deux CD ou éventuellement réduire la taille d'un fichier avoisinant l...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2003 par
teutates

Divxs

 Fermé

où puis-je trouver un bon site où on peut télécharger des divX ?

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2003 par
guintch13

Probleme avec les fichier .avi

pourquoi avec real player basic j'enttend le sons mais je voie pas la video. merci de me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2003 par
SLEB

Comment lire un .avi

voila j'ai un petit probleme je telecharge n'inporte kel fichier .avi je narrive pa a le lire j'ai essayer plusieur lecteur de divx mais ca ne marche ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2003 par
laurent

Lecture avi sur lecteur dvd

Bonjour à tous, j'ai un petit problème : j'ai un appareil numérique avec lequel je peux faire des minis vidéos. Ma question est comment pourrais-je f...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2003 par
Eaulive

Recomposer un avi précedemment coupé

Bonjour à tous. Pourriez-vous m'indiquer s'il existe un soft capable de regrouper en 1 deux fichiers avi précedemment découpé. Merci à tous pour vos f...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2003 par
SLEB

Divx en mpeg

Existe t -il un logiciel ou une facon de changer le format des DIVX en MPEG pour pouvoir les lire sur un lecteur de DVD. Merci pour vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2003 par
sam

Petit proc = no divx ?

Bonsoir a tous, Je me suis dégoté un DEL optiplex gxi 166 Mhz, carte graphique S3 Trio 64V+pci, 32Mo de ram et je voudrait savoir si il peut supporter...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2003 par
pépone

Combien ça coûte, un divx ?

Un bon film repasse pour le nième fois sur TF1, on le regarde ne famille, un absent, on l'enregistre vite sur une cartouche VHS. Ce film est trop réc...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2003 par
M&M

Prob de son divx

Salut la room Voila j'ai un petit probleme de son, je m'explique, j'ai telecharger le logiciel Divx 5.0.3 Bundle et quand je met un film et seulement ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2003 par
M&M

Pb avec divx

Lorsque je regarde certains DivX ils sont à l'envers. Quelqu'un aurait-il une réponse autre que retourner l'écran ? Merci d'avance. Ludo

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2003 par
M&M

Comment visionner les divx sans ralentssemen

comment faire pour visionner un ou mes divx sans le ralentissement de l'image ( decalage son image)? j'ai telechargé les dodec mais tjs rien !!!! aid...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2003 par
M&M

Divx

je telecharge des divxfrmais je ne peut pas les lire pourquoi ?et pourtant jk'ais le logiciel divx5.02

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2003 par
coco

Ecouter un divx

Bonjour à tous, j'ai un petit qlq chose à demander à propos de divx:l'ayant télécharger j'aimerai bien l'utiliser or à le mettre en marche avec un fil...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2003 par
loloelbello

Nouveau : ---- divx 5.03 -----

Le codec Divx 5.03 nouveau est arrivé ! Il est disponible sur http://www.divx.com/ On peut regretter qu'ils y associent encore un visionneur Divx pla...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2003 par
CoOlAgE

Divx sans son

Salut à tous, j'ai un pb avec DivX Player, je n'est pas de son. J'ai pourtant la dernière mise à jour et une bonne bécane. Un peu d'aide SVP ;-) Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2003 par
sugar

Veille moniteur & divx ??!!??

salut à tous, j'ai un petit soucis qui a apparu récement, mon moniteur ce met en veille au bout de 5 min, normal, me direz vous, oui... Mais il le fa...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2003 par
thealf52

Coversion d'un fichier .swf en .avi

bon j'ai un fichier flash que je veut le convertir en .avi alors comment faire ?? merci d'avance !! ( ne me disez pas de changer l'extension c...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2003 par
Jean-François Pillou

Format video

Bonjour, Quelqu'un connait t-il un moyen économique de changer le formet d'une vidéo de .MOV à un format lisible par WMédiaplayer? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2003 par
Haiti
Résultats 19451 - 19500 sur un total de 19 567