[DVD-->DivX] probleme ! ! ! pas compris ?

Fermé
div-xman - 10 févr. 2002 à 10:12
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 7 oct. 2003 à 11:59
bonjour
voila cela fait deux jours que j'essai de faire un dvix(avec neodivx)
qui est tres simple a utilisé d'ailleur. dvd---->divx
mais je n'arrive pas a lire le film ? pourquoi?
merci de votre aide pour plus d'info contacter moi ..@+
A voir également:

8 réponses

AsKy Messages postés 998 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2006 65
10 févr. 2002 à 11:31
Salut,
tu peux pas le lire avec quoi? Ton ordi ou ton lecteur de salon?
0
je n'arrive pas a le lire avec mon pc deja .
pour commencer je clic et rien ne ce passe
quand je clic sur proprieté ; detail ;en face de durée il est ecrit:
" ce fichier n'est pas valide ou est endommagé "
en face de format video: il n'y a rien
en face de format audio :il n'y a rien non plus ?
0
Bonjour,

Beaucoup plus simple que NeoDivx, et remarquablement efficace vous avez Easydivx.

http://www.easydivx.does.it/

@+
Laurent
0
bonjour laurent
j'ai aussi essayé avec easyvvix ;mais apres la derniere etape (step)
rien ne ce passe du coup j'ai préférai neodivx ...mais ça buggg..
aidez moi.
0
Laurent > div-xman
10 févr. 2002 à 20:39
Rien ne se passe ?
Je ne vois pas quoi vous dire si ce n'est d'essayer de bien regarder les différents tutoriaux et aide en ligne.... je ne suis pas en mesure de vous dire grand'chose sur le rippage de dvd, ça fonctionne chez moi mais c'est déjà quelque part un "petit miracle" (nan j'blague c'est juste que je débute).
Bonne chance
@+
laurent
0
dombik Messages postés 3689 Date d'inscription mardi 3 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2006 25
10 févr. 2002 à 21:23
Salut!!!
Installe les codecs....sinon tu ne pourras pas lire grand chose...
P.S. Est-ce que tu le fait avec 3.xx ou 4.11...?
Esr-ce que tu fait 2 pass ou simplement une...? car la premiere pass te donne un AVI. ilisible.
Si tu as d'autre question ...ne te gène po
Parle moi de ton système un peu ...je parle de perfomance.
@+
N.B. Néodivx est de loin tres supérieure a easydivx...tu est sur le bon chemin :-)))
DOMBIK(QC) :^)
*Quand la B.A.R. va , tout va!!!*
0
salut dombik
c'est suite a une recherche de dvd ---> divx sur ce site que j'ai vue que tu conseillé ce logiciel (et le site de neodivx)
je possede un AMD 1800 +
256 DDRAM
GeFORCE2 mx/mx 400(d'ailleur sortie tv (en noir et blanc que je reglerai plus tard )avec l'aide de "ccm"si ccm le veut bien sûr.
dd 40 go (7200 rpm)
voila mon probleme c'est que je sais ou sont les vobs
mais pas moyen de savoir comment les mettre ensemble pour lire en faite comme un divx entier koi !

j'ai reussi a lire grace a BS PLAYER de easydivx en selectionnant
un vob a la fois ? pourquoi
peux-tu m'indiquer la marche a suivre car en suite je suppose qu'il faux virer les vobs car ça prends beaucoup de place...
merci de votre aide
PS/ je viens de telecharger cladDVD 2.0qu'en pensez-vous ?
0
dombik Messages postés 3689 Date d'inscription mardi 3 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2006 25 > div-xman
11 févr. 2002 à 01:28
1) Tu as Néodivx??
Si oui! si tu a des VOB c donc que tu as RIPPER deja ton DVD non?
Reviens moi la dessus...si c ok je te donne la marche a suivre suivante pour transformer tes VOB en AVI...
@+
0
div-xman > dombik Messages postés 3689 Date d'inscription mardi 3 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2006
11 févr. 2002 à 19:29
bonsoir
je te repond oui je vois bien les vobs ;je sais meme dans quel repertoir ils se trouvent avec (vts_ifo)ect..
merci de m'expliqué le reste pour pouvoir le lire en entier.
@ tout de suite
0
dombik Messages postés 3689 Date d'inscription mardi 3 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2006 25
12 févr. 2002 à 01:11
Bon !!!!
1) Ouvre un nouveau dossier que tu appel ex: DVD1(dans document)
2) Ouvre un autre dossier que tu appel DIVX1
3) Place tout ce qui concerne ton DVD ex: ifo, vob ect...dans le dossier DVD1
4) tu ouvre néodivx
5) tu clique sur néoencoder et tu suit la marche a suivre...
6) A la question où tu veux placer ton AVI final tu le met dans document DIVX1
Tu attend quelque heure et tu auras un AVI dit valide apres 2 pass
Dans néoencoder tu choisi 2 pass pour une bonne qualité , la langue ect...si ton film dure plus de 1h50mins tu choisi 2 CD car la qualité sur un CD sera médiocre(gros pixel)
Bon maintenant avant toute chose vas dans le option, tu coche AUTODIVX, WAWBOOSTÉ, MP3 tu prend soit 96 ou 128 Kbps/48khz stéréo, COUPER les AVI, Encodage :16 bits , WAV vers MP3 : haut, Lauguage : français, Taille du cd : ça dépend de tes CD-R, Ne touche pas a DIVX Codec 4.12 en haut.

Si tu a d'autres questions....:-)))

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je voudrais savoir ou on peut telecharger cladDVD 2.0 gratuitement
merci de repondre
0
salut je recherche un site ou je pourrai telecharger cladDVD
en toute securite sans avoir de virus pour pouvoir creer mes propres divX
merci d avance de vos reponses
0
BONJOURS A TOUS

J'ai un probleme avec easy divx. Sur certain film je n'arrive pas a avoir le son .l'encodage de l'image se fait correctement , puis le programme s'arrete, me disant qu'il ne trouve pas de mp3 dans le fichier easy divx vob.
config. : P4 2.66 mhz 512mb ram disk 80ghz...j'ai normalement tous les codecs recents et je choisi le 3.11 pour encoder

MERCI a ceux qui prendront le temps de me repondre
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2003 à 22:00
Bonjour,
J'ai un problème avec Easydivx, tout se passe bien sauf qu'au moment d'encoder la vidéo tout se coupe et je ne comprend pas pourquoi, est-ce que quelqu'un pourrais m'aider??? please!!!
Ou sinon me donner un logiciel qui encode des dvds en super bonne qualité!!! je remerci toute personne qui m'aidera!!!!!!!!

Merci beaucoup!!!
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
7 oct. 2003 à 11:59
Salut Tom6369 :)
Si tu n'as pas trouvé de réponse par le moteur de recherche, il serait préférable que tu crées un post avec un titre le plus clair possible pour identifier ton problème. Là, tu es dans le post de div-xman, avec le titre de div-xman et la question de div-xman... Tu risques donc de ne pas avoir de réponses :)

Pour info :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmforum.php3

Bon courage
A+ :)
0