Les discussions

N'arrive pas à lire mes films en fichier .avi

Bonjour à tous et surtout merci à tous les internautes d'abord, qui ont cherché à me débarasser de ma nullité informatique, mais je crois qu'il reste ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2004 par
Surcouf

Conversion video

bonjour à vous tous !! j'ai un lecteur divx et je n'aarive pas à lire certaines videos sous MP2. Je dois donc convertir ces vidéos sous un format que...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2004 par
Galsungen

Avi

bonjours a tous.je narrive plus a lire mes cd avec fichier avi quelque soit le lecteur que j utilise.que se passe t il?

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2004 par
teufteuf

Divx (avi) à vcd svcd

Bonjour ou plutôt bonsoir ... Voilà j'ai quelque film en AVI et j'aimerai les convertir en vcd ou svcd ( je sais pas trop la différence ) sans devoir ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2004 par
alf

Convertir le mpeg en divx

Salut j'ai toujours se problème de compression et je me demande quel logiciel me permettrait de convertir mes vidéos en divx? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2004 par
Galsungen

Porblème de lecture de fichiers avi

Bonjour à tous et surtout merci à tous les internautes d'abord, qui ont cherché à me débarasser de ma nullité informatique, mais je crois qu'il reste ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2004 par
TheFox

Divx en dvd

bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer, en français, ce que çà veut dire passer du divx en dvd.

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2004 par
M&M

Quel codec pour quel divx...

Bonjour, merci d'essayer de m'aider.Je voudrai savoir quel codec faut-il que je télécharge pour réussir à lire le plus de divX. Merci de m'aider, je v...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2004 par
Galsungen

Comment intégré un fichier sub(st) à un divx!

Salut, j'aurai voulu savoir comment intégré un fichier Sub qui comporte les sous titre d'un film à mon divx. Comment faire? Quel logiciel? Aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2004 par
Cassandra

Comment gaver en divx

Bonjour, Comment dois-je faire pour graver mes propres vidéos en Divx? c'est surement bête comme question, mais le Divx peut-il se gaver sur cd ? ou...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2004 par
loif

Message d'erreur pour convertir divx en xvid

Bonjour à tous, voilà je débute dans l'encode alors... J'ai voulais réencoder un divs car il était en qpel , et ma platine ne le lit pas ! Donc j'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2004 par
johnj

Convertir avi en mpeg2

SLT J'AI PLEIN DE FICHIER *.AVI QUE JE VOUDRAIS CONVERTIR EN MPEG2 JE RECHERCHE UN LOG A L'OEIL MERCI DU TUYAU S'IL Y EN A UN

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2004 par
foobar47

Probleme codec divx

Bonjour à vous, j'ai en effet un problème de divx, mais je n'etais jamais tombé sur ce type de probleme au par avant, en fait le probleme vient de la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2004 par
Sn4k3

Quel logiciel util pour conver. avi en vcd

voila merci de vouloir m'aider quel programme dois je utiliser pour convertir des fichier video avi. en vcd ou svcd du moins pour le lire sur mon lec...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2004 par
denis

Ou telecharger des divx gratuitement ?

Fermé

Aidez moi je n'arrive pas a trouver des site ou telecharger des DivX gratuit j'ai ADSL et un modem 128 kb et je voudrais vraiment trouvé un site .

Dernière réponse le 14 mars 2004 par
Thom@s

Bug divx et jeu

bonjour, ma config est: geforce 4 ti4200 athlon xp2400+ a7n8x deluxe 256 ddr dd 40go ibm windows xp pro voici mon problème: dans tous les jeux des ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2004 par
strauss

Comment lire le format avi

bonjour vous serait il possible de m'aider, j'ai telecharger des videos au format avi, je ne comprends pas pourquoi j'ai le son mais pas l'image, ou a...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2004 par
rani

Coupure de films divx

BONJOUR, je souhaite graver des films en SVCD. je dois les couper car ils ne tiennent pas sur un seul CD !! Ils sont d'origine en DVIX ou AVI. quel lo...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2004 par
audarn

Comment passer du divx au svcd??

bonjour!! voila je recherche un logiciel permettant de changer le format des divX en svcd??? merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2004 par
molene

Lire un divx avec un lecteur dvd

Je voudrais savoir s'il existe des logiciels pour que je puisse lire mes divx avec mon lecteur dvd...sachant que je n'ai pas de graveur dvd...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2004 par
Onis

Lodiciel divx player probleme

bonjour, jai un probleme avec le logiciel divx player 2.5 .... enfait j'ai telechargé némo et j'ai voulu le lire avec ce logiciel mais au bout de 47 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2004 par
Galsungen

Lecteur tokai dvd-550 dx compatible divx ?

Fermé

Bonjour à tous ! Laissez-moi ouvrir un nouveau message sur un lecteur DVD actuellement en promotion d’une semaine dans les Carrefours de Belgique. Je...

Dernière réponse le 6 mars 2004 par
WKC

Film avi

bonjour à tous, je viens d télécharger bsplayer et le codex divx . Mais je n'arrive pas à visionner un film que j'ai gravé sur un cd-r, comment faire ...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
isa13

Re- film avi

pourquoi lorsque je lance un cd-r avec dessus un film avis bsplayer me dit fichier non trouvé, je suis un peu perdu et je commence à désespérer. Isa

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
Gimli

Decoupe de divx

Hello! Voila je chercherai un programme qui sait decouper les divx, j'ai deja essayé neodivx 9.3 mais quand je lance l'application il m informe que ce...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2004 par
Nicolas

Comment transformer un divx en dvd

Fermé

J'aimerai connaitre la procédure pour transformer un CD DIVX en DVD afin de pouvoir le lire sur mon lecteur de salon.

Dernière réponse le 17 janv. 2004 par
BmV

Pb avec fichier.avi

slt tout le monde g un pb avec un fichier avi que j arrive pas à ouvrir auriez vs une solution miracle à mon pb??? merci d avance! salut

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
TOF

Conversion .dvavi en .vob

Cherhe logiciel capable de convertir un fichier dvavi en fichier vob pour me faire un DVD.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
foobar47

Fichier vidéo mpeg devenu illisible

Bonjour, voilà le problème: j'ai un fichier vidéo au format mpeg que je lisais sans problème avec winmedia player. j'ai recemment fait une défragment...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
ysafia

Avi / mpeg

comment faire pour transformer un fichier avi en mpeg? MERCI POUR LA REPONSE

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
serialkeller

Comment faire marcher mon neo divx?

pourrait on me dire ou trouver la methode d utilisation du neo divx en francais svp?merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
bouts

Divx gros problème!!!

Fermé

hello!! j'ai parcouru pas mal d'article et malheureusement je n'ai pas trouvé de solution à mon problème!! voilà j'ai installé plusieurs logiciels pou...

Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
césarion

Converti avi en mpeg

bonjour je voudré savoir comen on converti un film (.avi) en film (.mpeg) pour ke je puice le gravé sur un dvd merci

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
frmwa

Platine divx

bonjour, je me suis achete une platine divX, mais certain divX marche et d'autre ne marche pas, comment explique vous cela? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
ploucplouc

Comment convertir avi en cda

bonjour.comment convertir des fichiers karaoke avi en cda utilisables sur un karaoke.merci.

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
bouts

Dvix video duplicator 2

Fermé

SALUT Je voudrait faire une copie de film DVD sur DVD-R pour usage personel, je possède Dvix Video Duplicator. Est ce quelqu'un la déja utilisé et ...

Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
Serge

Que dois je faire pour lire divx sur dvd cla

Bonjour, Après avoir télécharger un film divx extention .avi sur mon pc, que dois-je faire afin qu'il soit lu sur mon lecteur dvd classic de salon ??...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
steph64

Pas de son sur tempg encoder avi en vcd!!

quand je veus encoder des divx (avi) en mpg (vcd ) je n'ai pas de son avec 2 logiciel different (tmpeg,avi to vcd) ! esqu'il y aurais quelqu'un qui p...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
laetitia

Comment lire des divx sur dvd de salon ?

Bijour messieurs, mesdames !!!

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
lunamaii

Comment lire des divx sur dvd de salon ?

Bijour messieurs, mesdames !!!

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
yruse

Cherche log pour encoder avi en divx

Bijour, Bijour !!!! J'ai un super camescope qui me permet d'enregistrer des vidéos AVI sur mon disque mais les fichier font 1GO pour 4mn ! c'est un pe...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
Alex

Regarder un divx sur la tv

Bonjour , je cherche à voir mes dvd ou divx sur ma tv . j'ai pu connecter et avoir une image couleur mais c'est seulement mon arrière plan du bureau (...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
pgsell

Logiciel pour du divx

Quelle est le meilleur logiciel au niveau qualité/rapidité pour faire du divx tenant sur 1 voir 2cd Maxi ?

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel divx ?

Quelle est le meilleur logiciel au niveau qualité/rapidité pour faire du divx tenant sur 1 voir 2cd Maxi ? D'avance merci pour votre lecture, espera...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
mbenga

Fichiers divx pas de son

Bonjour voici mon probleme j'ai un fichier divx ou il n'y a pas de son j'ai les principaux codecs (c'est la premiere fois que j'ai cette erreur)apres ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
kriss

Quel logiciel pour du divx ?

Quelle est le meilleur logiciel au niveau qualité/rapidité pour faire du divx tenant sur 1 voir 2cd Maxi ? D'avance merci pour votre lecture, espera...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
Thom@s

Probleme avec divx511bunle

Bonjour à tous,Voila j'ai installé divx511Bundle et j'ai un probleme il rame et le son n'ai vraiment pas bon . Je l'avais avant enfin je ne sais plus ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
Tintin1

Divx

Fermé

coment peut on faire pour copier des divx en cd normal ou vcd ou dvd que je pourait les lires sur dvd salon qui n'est pas equipée de divx. merci à vo...

Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
jeff

Pourkoi lorsque je encode un dvd en divx mon

Fermé

pourkoi lorsque je encode un dvd en divx mon pc se fige a 20 pourcent explication svp

Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
Poulet

Peut on changer le format audio d'un divx???

salu, j'aimeré savoir si on ne pe pa changer le format audio d'un divx?? parce ke g fé un divx, je lé lu sur mon lecteur de divx, g l'image mé pa le s...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2004 par
ploucplouc
Résultats 19301 - 19350 sur un total de 19 599