Les discussions
N'arrive pas à lire mes films en fichier .avi
Bonjour à tous et surtout merci à tous les internautes d'abord, qui ont cherché à me débarasser de ma nullité informatique, mais je crois qu'il reste ...
Conversion video
bonjour à vous tous !! j'ai un lecteur divx et je n'aarive pas à lire certaines videos sous MP2. Je dois donc convertir ces vidéos sous un format que...
Avi
bonjours a tous.je narrive plus a lire mes cd avec fichier avi quelque soit le lecteur que j utilise.que se passe t il?
Divx (avi) à vcd svcd
Bonjour ou plutôt bonsoir ... Voilà j'ai quelque film en AVI et j'aimerai les convertir en vcd ou svcd ( je sais pas trop la différence ) sans devoir ...
Convertir le mpeg en divx
Salut j'ai toujours se problème de compression et je me demande quel logiciel me permettrait de convertir mes vidéos en divx? Merci
Porblème de lecture de fichiers avi
Bonjour à tous et surtout merci à tous les internautes d'abord, qui ont cherché à me débarasser de ma nullité informatique, mais je crois qu'il reste ...
Divx en dvd
bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer, en français, ce que çà veut dire passer du divx en dvd.
Quel codec pour quel divx...
Bonjour, merci d'essayer de m'aider.Je voudrai savoir quel codec faut-il que je télécharge pour réussir à lire le plus de divX. Merci de m'aider, je v...
Comment intégré un fichier sub(st) à un divx!
Salut, j'aurai voulu savoir comment intégré un fichier Sub qui comporte les sous titre d'un film à mon divx. Comment faire? Quel logiciel? Aidez moi ...
Comment gaver en divx
Bonjour, Comment dois-je faire pour graver mes propres vidéos en Divx? c'est surement bête comme question, mais le Divx peut-il se gaver sur cd ? ou...
Message d'erreur pour convertir divx en xvid
Bonjour à tous, voilà je débute dans l'encode alors... J'ai voulais réencoder un divs car il était en qpel , et ma platine ne le lit pas ! Donc j'a...
Convertir avi en mpeg2
SLT J'AI PLEIN DE FICHIER *.AVI QUE JE VOUDRAIS CONVERTIR EN MPEG2 JE RECHERCHE UN LOG A L'OEIL MERCI DU TUYAU S'IL Y EN A UN
Probleme codec divx
Bonjour à vous, j'ai en effet un problème de divx, mais je n'etais jamais tombé sur ce type de probleme au par avant, en fait le probleme vient de la ...
Quel logiciel util pour conver. avi en vcd
voila merci de vouloir m'aider quel programme dois je utiliser pour convertir des fichier video avi. en vcd ou svcd du moins pour le lire sur mon lec...
Ou telecharger des divx gratuitement ?
FerméAidez moi je n'arrive pas a trouver des site ou telecharger des DivX gratuit j'ai ADSL et un modem 128 kb et je voudrais vraiment trouvé un site .
Bug divx et jeu
bonjour, ma config est: geforce 4 ti4200 athlon xp2400+ a7n8x deluxe 256 ddr dd 40go ibm windows xp pro voici mon problème: dans tous les jeux des ...
Comment lire le format avi
bonjour vous serait il possible de m'aider, j'ai telecharger des videos au format avi, je ne comprends pas pourquoi j'ai le son mais pas l'image, ou a...
Coupure de films divx
BONJOUR, je souhaite graver des films en SVCD. je dois les couper car ils ne tiennent pas sur un seul CD !! Ils sont d'origine en DVIX ou AVI. quel lo...
Comment passer du divx au svcd??
bonjour!! voila je recherche un logiciel permettant de changer le format des divX en svcd??? merci
Lire un divx avec un lecteur dvd
Je voudrais savoir s'il existe des logiciels pour que je puisse lire mes divx avec mon lecteur dvd...sachant que je n'ai pas de graveur dvd...
Lodiciel divx player probleme
bonjour, jai un probleme avec le logiciel divx player 2.5 .... enfait j'ai telechargé némo et j'ai voulu le lire avec ce logiciel mais au bout de 47 ...
Lecteur tokai dvd-550 dx compatible divx ?
FerméBonjour à tous ! Laissez-moi ouvrir un nouveau message sur un lecteur DVD actuellement en promotion d’une semaine dans les Carrefours de Belgique. Je...
Film avi
bonjour à tous, je viens d télécharger bsplayer et le codex divx . Mais je n'arrive pas à visionner un film que j'ai gravé sur un cd-r, comment faire ...
Re- film avi
pourquoi lorsque je lance un cd-r avec dessus un film avis bsplayer me dit fichier non trouvé, je suis un peu perdu et je commence à désespérer. Isa
Decoupe de divx
Hello! Voila je chercherai un programme qui sait decouper les divx, j'ai deja essayé neodivx 9.3 mais quand je lance l'application il m informe que ce...
Comment transformer un divx en dvd
FerméJ'aimerai connaitre la procédure pour transformer un CD DIVX en DVD afin de pouvoir le lire sur mon lecteur de salon.
Pb avec fichier.avi
slt tout le monde g un pb avec un fichier avi que j arrive pas à ouvrir auriez vs une solution miracle à mon pb??? merci d avance! salut
Conversion .dvavi en .vob
Cherhe logiciel capable de convertir un fichier dvavi en fichier vob pour me faire un DVD.
Fichier vidéo mpeg devenu illisible
Bonjour, voilà le problème: j'ai un fichier vidéo au format mpeg que je lisais sans problème avec winmedia player. j'ai recemment fait une défragment...
Avi / mpeg
comment faire pour transformer un fichier avi en mpeg? MERCI POUR LA REPONSE
Comment faire marcher mon neo divx?
pourrait on me dire ou trouver la methode d utilisation du neo divx en francais svp?merci a tous
Divx gros problème!!!
Ferméhello!! j'ai parcouru pas mal d'article et malheureusement je n'ai pas trouvé de solution à mon problème!! voilà j'ai installé plusieurs logiciels pou...
Converti avi en mpeg
bonjour je voudré savoir comen on converti un film (.avi) en film (.mpeg) pour ke je puice le gravé sur un dvd merci
Platine divx
bonjour, je me suis achete une platine divX, mais certain divX marche et d'autre ne marche pas, comment explique vous cela? merci
Comment convertir avi en cda
bonjour.comment convertir des fichiers karaoke avi en cda utilisables sur un karaoke.merci.
Dvix video duplicator 2
FerméSALUT Je voudrait faire une copie de film DVD sur DVD-R pour usage personel, je possède Dvix Video Duplicator. Est ce quelqu'un la déja utilisé et ...
Que dois je faire pour lire divx sur dvd cla
Bonjour, Après avoir télécharger un film divx extention .avi sur mon pc, que dois-je faire afin qu'il soit lu sur mon lecteur dvd classic de salon ??...
Pas de son sur tempg encoder avi en vcd!!
quand je veus encoder des divx (avi) en mpg (vcd ) je n'ai pas de son avec 2 logiciel different (tmpeg,avi to vcd) ! esqu'il y aurais quelqu'un qui p...
Comment lire des divx sur dvd de salon ?
Bijour messieurs, mesdames !!!
Comment lire des divx sur dvd de salon ?
Bijour messieurs, mesdames !!!
Cherche log pour encoder avi en divx
Bijour, Bijour !!!! J'ai un super camescope qui me permet d'enregistrer des vidéos AVI sur mon disque mais les fichier font 1GO pour 4mn ! c'est un pe...
Regarder un divx sur la tv
Bonjour , je cherche à voir mes dvd ou divx sur ma tv . j'ai pu connecter et avoir une image couleur mais c'est seulement mon arrière plan du bureau (...
Logiciel pour du divx
Quelle est le meilleur logiciel au niveau qualité/rapidité pour faire du divx tenant sur 1 voir 2cd Maxi ?
Quel logiciel divx ?
Quelle est le meilleur logiciel au niveau qualité/rapidité pour faire du divx tenant sur 1 voir 2cd Maxi ? D'avance merci pour votre lecture, espera...
Fichiers divx pas de son
Bonjour voici mon probleme j'ai un fichier divx ou il n'y a pas de son j'ai les principaux codecs (c'est la premiere fois que j'ai cette erreur)apres ...
Quel logiciel pour du divx ?
Quelle est le meilleur logiciel au niveau qualité/rapidité pour faire du divx tenant sur 1 voir 2cd Maxi ? D'avance merci pour votre lecture, espera...
Probleme avec divx511bunle
Bonjour à tous,Voila j'ai installé divx511Bundle et j'ai un probleme il rame et le son n'ai vraiment pas bon . Je l'avais avant enfin je ne sais plus ...
Divx
Fermécoment peut on faire pour copier des divx en cd normal ou vcd ou dvd que je pourait les lires sur dvd salon qui n'est pas equipée de divx. merci à vo...
Pourkoi lorsque je encode un dvd en divx mon
Fermépourkoi lorsque je encode un dvd en divx mon pc se fige a 20 pourcent explication svp
Peut on changer le format audio d'un divx???
salu, j'aimeré savoir si on ne pe pa changer le format audio d'un divx?? parce ke g fé un divx, je lé lu sur mon lecteur de divx, g l'image mé pa le s...