DIVX sur TV
Fermé
FACILG
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2003
-
12 mai 2003 à 13:32
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 - 3 sept. 2003 à 06:34
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 - 3 sept. 2003 à 06:34
A voir également:
- DIVX sur TV
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Tv sur mobile gratuit - Guide
- Tv sur pc - Guide
- Divx player - Télécharger - Conversion & Codecs
17 réponses
metathesus
Messages postés
1206
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2018
123
12 mai 2003 à 13:42
12 mai 2003 à 13:42
Salut!
Télécharge les derniers drivers nVidia.Installes les et ensuite...
Tu fais un clic droit sur le bureau ->propriétés->affichage->avancé->Geforce2MX-> et là sur la gauche tu as une barre de couleur, tu cliques dessus et tu devrais voir apparaitre un panneau!
Avant de faire ça, tout doit etre branché et ta télé allumée! et sur AV de préférence!
P.S: NE CRIE PAS STP (pas de majuscules)
Amicalement,
@pluch! ;)
Tu fais un clic droit sur le bureau ->propriétés->affichage->avancé->Geforce2MX-> et là sur la gauche tu as une barre de couleur, tu cliques dessus et tu devrais voir apparaitre un panneau!
Avant de faire ça, tout doit etre branché et ta télé allumée! et sur AV de préférence!
P.S: NE CRIE PAS STP (pas de majuscules)
Amicalement,
@pluch! ;)
metek
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2003
12 mai 2003 à 13:45
12 mai 2003 à 13:45
salut
je connais 3 moyens pour lire les divx sur tv
1/ en envoyant ton bureau windows sur tv : nécessite une sortie tv sur ta carte video ( tu n'as pas dit si tu avais)
2/ posséder une carte de décompression mpeg2 , divx, pour ne pas la nommer la XCARD d'Hollywwod
la qualité est bien meilleure mais il faut que l'encodage ait été fait à partir du divx 4 , avant ce n'etait pas légal donc pas intégré à la xcard
3/ posséder un lecteur dvd qui lit les divx (ex: kiss technology) qui a la meme restriction (lit à partir du codec 4)
voili
@+
je connais 3 moyens pour lire les divx sur tv
1/ en envoyant ton bureau windows sur tv : nécessite une sortie tv sur ta carte video ( tu n'as pas dit si tu avais)
2/ posséder une carte de décompression mpeg2 , divx, pour ne pas la nommer la XCARD d'Hollywwod
la qualité est bien meilleure mais il faut que l'encodage ait été fait à partir du divx 4 , avant ce n'etait pas légal donc pas intégré à la xcard
3/ posséder un lecteur dvd qui lit les divx (ex: kiss technology) qui a la meme restriction (lit à partir du codec 4)
voili
@+
metathesus
Messages postés
1206
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2018
123
14 mai 2003 à 19:44
14 mai 2003 à 19:44
Salut Facilg!
Google est un des meilleur moteur de recherche, il permet de touver beaucoup de chose!
Avec un peu plus de volonté, tu aurais tapé "nvidia" dans un moteur de recherche même autre que google et tu serais tombé sur le site du fabricant de carte graphique( http://www.nvidia.com/ )!
Là en haut à gauche tu aurais vu qui clignote en assez gros "download driver"!
@pluch! ;)
Google est un des meilleur moteur de recherche, il permet de touver beaucoup de chose!
Avec un peu plus de volonté, tu aurais tapé "nvidia" dans un moteur de recherche même autre que google et tu serais tombé sur le site du fabricant de carte graphique( http://www.nvidia.com/ )!
Là en haut à gauche tu aurais vu qui clignote en assez gros "download driver"!
@pluch! ;)
FACILG
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2003
14 mai 2003 à 19:49
14 mai 2003 à 19:49
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut je cherche un logiciel pour voir les divx sur la TV.
j'avais un logiciel mais il est nul et le son est décalé par rapport a l'image.
Sinon le branchement est correct comment faire pour coordiner son et image et trouver un bon logiciel?
Merci
j'avais un logiciel mais il est nul et le son est décalé par rapport a l'image.
Sinon le branchement est correct comment faire pour coordiner son et image et trouver un bon logiciel?
Merci
Taurrus
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2003
28
11 août 2003 à 13:22
11 août 2003 à 13:22
facilg,
une fois ke tu as installer les derniers drivers, va ds les proprietes d'affichage, parametres et la tu devrais avoir un deuxieme ecran apparaitre (pour Nvidia).
dc tu click sur ton deuxieme ecran, tu f "avancé" puis tu choisis ton pays pour le mettre en format "Pal", tu choisis egalement "Sortie S-video ou composite" (ce ke t'as choisi d'utiliser)
tu f appliquer ect, et la qd tu reviens sur la fenetre des parametres d'affichage, tu reselectionne ton deuxieme ecran, et tu click sur l'option "etendre le bureau..."
ensuite pour reguarde ton Divx sur la TV, le plus sympa c WMP... tu le glisse sur ta TV, tu f : alt-entree et voilou.
pour la plupart des autres programmes com Real Media... tu vas devoir faire "uliser ce moniteur com moniteur principal" dans les parametre d'affichage toujour (je c plus exactement la phrase), et la tu le lance, puis : ctrl-3, je croit pour le full screen.
voilou j'espere t'avoir aider.
++
Taurrus.
une fois ke tu as installer les derniers drivers, va ds les proprietes d'affichage, parametres et la tu devrais avoir un deuxieme ecran apparaitre (pour Nvidia).
dc tu click sur ton deuxieme ecran, tu f "avancé" puis tu choisis ton pays pour le mettre en format "Pal", tu choisis egalement "Sortie S-video ou composite" (ce ke t'as choisi d'utiliser)
tu f appliquer ect, et la qd tu reviens sur la fenetre des parametres d'affichage, tu reselectionne ton deuxieme ecran, et tu click sur l'option "etendre le bureau..."
ensuite pour reguarde ton Divx sur la TV, le plus sympa c WMP... tu le glisse sur ta TV, tu f : alt-entree et voilou.
pour la plupart des autres programmes com Real Media... tu vas devoir faire "uliser ce moniteur com moniteur principal" dans les parametre d'affichage toujour (je c plus exactement la phrase), et la tu le lance, puis : ctrl-3, je croit pour le full screen.
voilou j'espere t'avoir aider.
++
Taurrus.
Et si on n'a pas de sortie TV sur sa carte video, est-ce qu'une carte d'acquisition Pinnacle ferait l'affaire?
Et si oui, comment ?
Sachant que je suis pas très bon .... :-)
Et si oui, comment ?
Sachant que je suis pas très bon .... :-)
metathesus
Messages postés
1206
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2018
123
21 août 2003 à 20:06
21 août 2003 à 20:06
http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp
@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
@pluch! ;-)
ki c kel konfiguration fo til apporter pour voir les divx sur la TV?
soyer claires SVP!!!
merci davance!!!
;)
soyer claires SVP!!!
merci davance!!!
;)
metathesus
Messages postés
1206
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2018
123
21 août 2003 à 21:16
21 août 2003 à 21:16
Exprimes toi correctement et soit clair avant de le demander aux autres de l'être!
Lis aussi ce qui a été écrit plus haut!
Avant de faire ça, tout doit etre branché et ta télé allumée! et sur Auxiliaire (AV) de préférence
@pluch! ;-)
Lis aussi ce qui a été écrit plus haut!
Avant de faire ça, tout doit etre branché et ta télé allumée! et sur Auxiliaire (AV) de préférence
@pluch! ;-)
Merci à vous tous.J'avais le même pb.
Par contre l'image sur ma TV est en noir et blanc.
Comment faire pour avoir la couleur?
Merci pour vos réponses.
Par contre l'image sur ma TV est en noir et blanc.
Comment faire pour avoir la couleur?
Merci pour vos réponses.
Serge
Messages postés
24567
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2016
208
22 août 2003 à 15:44
22 août 2003 à 15:44
essaye sur une télé noir et blanc !
Serge
Cuit cuit fait le poulet ... sur mon BBQ !
Serge
Cuit cuit fait le poulet ... sur mon BBQ !
olivier
>
Serge
Messages postés
24567
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2016
22 août 2003 à 22:33
22 août 2003 à 22:33
Quel humour!!
T'en as d'autre des comme ça...
T'en as d'autre des comme ça...
salut j' ai connecté ma carte graphique a ma télé (avec un cable s/vidéo - sur une geforcemx460) j' ai bien l'image que je peux recentré sur ma télé avce nview ... mais j' ai pas de son ???? faut il des cables audio même en passant par un cable s/vidéo ???
merci.
merci.
bonjour a tous :o)
Voici mon probleme .J ai une geforceFX5200 128mb,desirante de voir divx sur ma tv j ai acheter un pack avec deux zantennes,jai les bons pilotes mais je ne trouve pas ma carte sur bureau etc etc Oui je c je suis movaise :(
Kkun aurait il un site d aide a conseiller svp .
Merci :o) Sandy
Voici mon probleme .J ai une geforceFX5200 128mb,desirante de voir divx sur ma tv j ai acheter un pack avec deux zantennes,jai les bons pilotes mais je ne trouve pas ma carte sur bureau etc etc Oui je c je suis movaise :(
Kkun aurait il un site d aide a conseiller svp .
Merci :o) Sandy
il faut cliquer droit sur ton bureau puis propiétés et paramètres .... et là tu peux régler les paramètres de ta carte graphique ...
Taurrus
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2003
28
1 sept. 2003 à 17:01
1 sept. 2003 à 17:01
olivier,
si tu as ta TV en noir et blanc, c parce que tu n'as pas regler le format... il fo savoir ke pour les cartes N-vidia, par defaut c NTSC... il fo ke tu le mette en PAL... choisi le pays c encore mieux.
ca tu le trouve, ds affichage, parametre, selectione ta TV, et la tu f avance, ds les onglets, tu va avoir un menu ou tu choisi ton type de cable ( composite ou S-video ) et le format, selectionne PAL, et le tour est joue
Voilou
Taurrus
si tu as ta TV en noir et blanc, c parce que tu n'as pas regler le format... il fo savoir ke pour les cartes N-vidia, par defaut c NTSC... il fo ke tu le mette en PAL... choisi le pays c encore mieux.
ca tu le trouve, ds affichage, parametre, selectione ta TV, et la tu f avance, ds les onglets, tu va avoir un menu ou tu choisi ton type de cable ( composite ou S-video ) et le format, selectionne PAL, et le tour est joue
Voilou
Taurrus
Cherche réponse
Voila, avant j'avais une Gforce2 MMX400+TVTool pour matter mes divx sur la TV -> mon image était niquel, super net, excellente !!
Maintenant j'ai une Gforce 4 MMX400+TVTool ou Nview tjrs pour matter mes divx -> résultat l'image est crade, fade, enfin pas top, et je ne trouve aucune soluce afin d'améliorer ce petit contre temps
Donc si vous avez ce pb et si vous avez une soluce, je suis tout ouii
Merci
Max
Voila, avant j'avais une Gforce2 MMX400+TVTool pour matter mes divx sur la TV -> mon image était niquel, super net, excellente !!
Maintenant j'ai une Gforce 4 MMX400+TVTool ou Nview tjrs pour matter mes divx -> résultat l'image est crade, fade, enfin pas top, et je ne trouve aucune soluce afin d'améliorer ce petit contre temps
Donc si vous avez ce pb et si vous avez une soluce, je suis tout ouii
Merci
Max
Eaulive
Messages postés
27064
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2015
290
3 sept. 2003 à 06:34
3 sept. 2003 à 06:34
Ouvre un nouveau post avec ta question STP.
ジ Eaulive... ジ Aidez mes stats... bouffez Castor!
14 mai 2003 à 19:21
merci fab