Néodivx et EPSXE

Fermé
Francisca Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2005 - 5 oct. 2003 à 17:36
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2003 à 18:03
Bonjour, j'ai un problème avec néodivx 9.2. Depuis que j'ai installé la mise à jour de windows update pack 1 sur l'ordinateur j'ai des problèmes avec néodivx, il dit que je n'ai plus de mémoire virtuelle arrivée à 72 % quand j'encode un film de 2 h 52. Donc je n'ai pas de film à la fin de l'encodage puisque que cela s'arrête.
Par contre, j'ai désinstallé le windows update pack 1 et fait une restauration depuis. Mais je rencontre un autre problème maintenant quand je fais un divx de 1 h 40 par exemple. J'ai l'icône du film qui apparaît dans Néoparams, je clique dessus et j'ai un son avec des parasites mais pas du tout d'image.
Je me demande si c'est à cause de ma restauration ou non ? sauriez-vous m'expliquer ?
Autrement, avant cela marchait très bien. J'essaye de télécharger néodivx 9.2 et de reconfigurer pour voir si ça va marcher.
Mais j'ai un doute car j'ai essayé un autre logiciel tel que epsxe c'est un émulateur qui permet de lire les jeux de Ps1. Avant ma restauration il fonctionnait et maintenant je n'ai ni l'image ni le son. J'ai vraiment un problème que je n'arrive pas à résoudre car je ne comprends pas pourquoi ?
Si vous connaissez la solution, je vous remercie d'avance. France.
(J'ai essayé le programme dxdiag pour direct x 7 et 8 et cela fonctionne très bien.)

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 oct. 2003 à 18:03
salut ! voilà mon e-mail ! je reste là contact moi !je dois avoir une solution adaptée ! @+ jackie.fpourtoi@laposte.net
0