Couper divx en deux

Fermé
lorenzina Messages postés 26 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 - 29 oct. 2003 à 23:11
Jakar Messages postés 172 Date d'inscription vendredi 21 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 - 30 oct. 2003 à 01:30
Pourriez vous s'il vous plait,me conseiller un bon programme pour couper un divx en deux.Car pour le moment j'utilise virtual dual,et le resultat est ,que le son n'est pas synchroniser avec l'image.En attendant vos conseille,je vous embrasse et vous remerçie d'avance.

Lorenzina une très gentille fille
A voir également:

4 réponses

Jakar Messages postés 172 Date d'inscription vendredi 21 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 29
29 oct. 2003 à 23:27
Salut.
Virtual dual ???
Pour ma part j'utilise virtua dub qui fonctionne très bien.
Il doit etre sur telecharger.com
0
Mais avant cela fonctionner bien mais maintenant,le probleme que j'ai c'est que le son et l'image ne sont pas synchroniser,et j'ai un ami qui à le même probleme.

Lorenzina
0
Jakar Messages postés 172 Date d'inscription vendredi 21 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 29
29 oct. 2003 à 23:36
RE
Excuse moi deja avec ton virtual dual je me suis embrouillé c'est virtualdub dont je parlais.
Ton son et ton image son décallé après l'avoir couper avec ton logiciel????
Si oui essai virtualdub moi pas de probleme.
Tien au cas ou toute les explication pour te servir de virtualdub qui n'est pas français.
http://rippack.bheller.com/htm/couper_un_film_en_deux.htm
0
Mais j'utilise virtualdub-1.5.6,et lorsque il est coupé,ce qui est étonnant la premiere partie le son et l'image ne sont pas synchro,mais la deuxieme partie ça marche très bien.Etonnant non???J'arrive pas à comprendre.

Lorenzina
0
29 oct. 2003 à 23:54
Il me semblais bien que tu parlais de virtualdub lol.
Alors la par contre ca se complique comme tu dis c'est etonnant.
Je pence que tu as deja essayé de le réinstaller.
Tu peux alors essayer un autre logiciel moi j'utilise neodivx qui me sert a faire des divx ou des xvid et il te propose pas mal d'outille comme celui pour couper un fichier par contre je crois qu'il ne coupe que les avi mais a verifier autrement cherche un autre logiciel sur telecharger.com tu a peut etre un conflit avec virtualdub ou je ne sais quoi.
Enfin bon courage.
0
Je te remerçie infiniment,je vais essayer neodivx comme tu ma dit.Comme je ne suis pas une experte en informatique si j'ai un problème pourrai-je continuer à faire appel à ton savoir.

Lorenzina bisou.
0
30 oct. 2003 à 01:30
Si je peus t'aider c'est sans probleme ;).
0