Les discussions

Lire fichiers avi

Je ne parviens pas à lire les fichiers video au format avi avec windows media player 7, me manque t'il un plug-in, si oui où le télécharger? Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2001 par
DELIRIOUS

Comment se servir de easydivx

qd je le lance apres avoir tous configuré il me demande d'ouvrir un fichier .avi! porque?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2001 par
dombik

Divx vs ati xpert 2000

J'ai un probème, voir un GROS problème, et j'espère que la cause que je lui ai trouvé n'est pas la bonne... En l'an de grâce... heu... désolé. La plup...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2001 par
dombik

Dvd --> divx

Bonjour, Voila je voudrai savoir comment "riper" un DVD et le compresser en Divx, quel logiciel utiliser ? Combien de temps ca prend (rip + compressi...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2001 par
dombik

Divx

Bonjour a Tous, J'ai essaye de faire des DIVX, mais j'ai quelques PB. J'utilise aussi bien EasyDivx que Flask. Ac ma config j'encode en 3 ou 4H. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2001 par
dombik

Pas de son sur divx ??

Salut !!! Mon prob" est le suivant....je modifie un DVD en format DIVX....tout vas bien pour l'image ,superbe rien a dire...sauf que je n'est pas de S...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2001 par
dombik

Decouper un divx en 2 fichiers

Salut a tous Ben en fait tout est dans le Topic. Donc je desires decoupe un Divx en 2 Fichiers pour pouvoir le graver. Pour cause le file fait 1,3Go...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2001 par
rapanui

[format vidéo] avec un carte all in wonder

J'aimerai savoir quelle méthode est employée(compression) pour obtenir le format MPEG 4? Quel logiciel doit-on utiliser pour acquérir avrec un carte ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2001 par
le.schtroumpf.jedi

??? divx...

Bonjour je voudrais savoir comment faire et où trouver le progamme de( divx) et comment le faire fonctionner car il y à plusieurs films en divx et je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2001 par
Frostyz

Read divx under linux

où obtenir les codecs pour lire des divx sous linux ....

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2001 par
gognol

Probleme avec un .avi

j'ai télécharger un fichier avi sur le net et je n'arrive pas à le visionner, win media player tente de télécharger un plugin mais il plante lorsqu'il...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2001 par
dom_dum

Couper un divx déjà en avi en deux

Voilà, j'ai un DivX (Cyber Tr@que) déjà encodé. Suaf qu'il fait 900 Mo et que ça risque de poser pb au gravage (!). Donc, est-ce que qqn sait redimens...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2001 par
PhP

Dvd -> divx avec flaskmpeg pb de synchro son

Salut, Voilà le pb : je croyais au départ que ce serait la partie vidéo qui me posserait des pb : mais pas du tout ! Je rippe le DVD sans pb : le sof...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2001 par
ricou36

Le taux de décompression mpeg-2 vidéo ?

est ce que qqn connaitrait le taux de décompression MPEG-2 Vidéo intégrée en hardware dans le chip Radeon merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2001 par
novocer
Résultats 19551 - 19564 sur un total de 19 564