Les discussions
Mpeg @ avi
Connaitriez vous un logiciel qui permette de passer de MPEG à AVI, ou un système me permettant d'avoir un fichier MPEG de + de 700 mega sur un CD. Mer...
Vcd et divx
quelle est la difference entre un fichier vcd et un divx ? merci
Divx
Bonjour, Au risque de passé pour une idiote, je souhaiterai savoir faire un divx. Jusqu'a il y a très peu de temps je n'avais pas d'ordinateur mais ...
Comment creer des vcd a partir de divx ?
Je cherche des logiciels pour creer des vcd ou svcd a partir de divx et aussi des logiciels pour creer des vcd ou svcd a partir de dvd Merci d'avance
Lecteur divx
Salut, Bon voila, je voudrais télécharger un nouveau lecteur de divX pour remplacer windows media player mais je ne sais pas trop lequel choisir. ...
Windowsmediaplayer et divx ... ?
Depuis que mon frère a installé la dernière version de DivX, je n'arrive plus a utiliser le lecteur Media Player de Windows XP, pour lire des videos m...
Divx
hello, j'ai télécharger DIVX afin de visionner des films seulement tout est au ralenti (je suis sous win 98) comment faire pour que se soit à "vitess...
Mpeg 1 --> mpeg4
Bonjour, Je viens d'acheter une camera Sony qui me permet par USB de mettre mais video sur PC Mais les fichier sont super gros , en Mpeg1 Comment ...
Divx vcd svcd
SALUT Comment faire pour transformer un DIVX en VCD/SVCD Quel logiciel utiliser? de preference en francais et pas trop prise de tete merci pour l...
Dvd en divx
Bonjour, Je voullais savoir comment marchent les logiciels qui transforment les DVD en DivX. Merci de me conseiller sur le meilleur logiciel à utilise...
Avi --> wmv
salut, je voudrais savoir comment on convertie un fichier avi ou mpeg en wmv. merci @+ nico
Comment faire un divx ??
Salut, ca fait plusieur jours que j'essaie de faire, en vain, un bon DivX à partir d'un DVD. À chaque fois y'a qqch qui ne va pas. J'ai essaye deux lo...
.avi ??
avec quel logiciel puis je lire les clip video sous format .avi ?? merci
Comment marche la compression divx
Est-ce que qqun sait comment marche la compresson de format DVD à format DivX ( mais au iveau logiciel, je ne cherche pas comment faire une compressio...
Lecture divx
Salut en core et toujours moi et mes divx !!! J'ai un petit soucis qui commence à souler grave !!! Je ne peux pas lire mes divx sans que le son soit...
Quel est la difference entre "mpeg3" et
la question est ds le titre
Probleme fichier avi
salut tous, j ai un probleme qd je vx ouvrir un fichier avi il me met impossible de telecharger le décompresseur et donc apres j ai que le son et pas...
Divx >>> dvd
slt Je voudrais savoir le nom du logiciel qui permet le transfert de dvd au divx ou autre format. merci bcp ciao et a bientot.
Lecture de divx parfois sans son
certain CD divX fonctionne à merveille aussi bien sur WMP7 que The Playa (4 ou 5) ou BS player. D'autre par contre ne conservent que l'image. Il faut ...
Divx
bonjour j'ai un film sur 2 cd ,je voudrais savoir quel log pourrais compresser les 2 morceaux en un seul et sur un seul cd merci
Comment lire un .avi ?!!
lorsque que j'essaye de lire un film en .avi que j'ai téléchargé (:o) il m'affiche le message d'erreur: "unable to render the video, decompressor not ...
Netmeeting +codec divx
salut, comment installer le codec divx pour qu'il soit pris en compte dans netmeeting... si c'est possible... et si c'est pas possible : pourquoi ???...
Dvd --> avi
salut, je viens d'acheter un lecteur dvd et j'ai aussi un graveur de cd ; j'aimerai savoir comment transformer un dvd en cd avi... avec toute la démar...
Pb urgent!!pas de son avec mon divx :((
salut a tous. j ai un pb pour lire un divX!!! j ai l image, impecable mais par contre j ai pas de sons du tout et ca commence a me prendre la tete!!...
Pb de son avec un divx sous playa!!!!!!urgent
salut a tous. j ai un pb pour lire un divX!!! j ai l image, impecable mais par contre j ai pas de sons du tout et ca commence a me prendre la tete!!! ...
Le divx passe sur la psx
Salut à tous ! petite question : comment fait on pour passer le divx sur la psx si vous avez plusieur solution se serais bien Merci
Oups, désolé, c'est mpeg2 vers divx
Donc voila, c pour trouver un soft pour passer du Mpeg2 vers le Divx. Re merci
Coller des avi ?
est-ce que quelqu'un sait comment on peut coller entre eux des fichiers avi ?
Sous-titres dans un divx
Salut à tous! A après maintes tentatives qui ont échoué, je m'adresse içi pour trouver de l'aide. Je cherche à extraire facilement et simplement les s...
Lecture *.avi sur mac / pc
Bonjour, J'ai encodé quelques minutes de tv en un fichier *.avi (codec divx 4.12). Je voudrais maintenant transmettre ce film à la personne concernée...
Visualisateur avi
Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon visualisateur de fichier AVI. (Pour PC Windows 98) Voici les options souhaitées. Lecteur de fichier AVI...
Divx-mpeg4
c'esi quoi la ifference entre le format Divx et le format mpeg4 de Micro$oft ?????????? Merci
*.avi
Salut à tous! J'ai téléchargé un film sur Morpheus en .*avi mais impossible de le lire!!!! Quelqu'un peut-il me dire pourquoi? Merci d'avance Pat
Enregistrer le son d'un fichier video avi
est-il possible d'enregistrer la bande sonore d'un fichier video et si oui comment ? Merci d'avance !
Mpeg
comment faire pour lire rapidement mes fichier mpeg, ils prennent un certains temps, pour le telechargement, alors que j'ai un pentium IV et 128 de RA...
Lire fichiers avi
Je ne parviens pas à lire les fichiers video au format avi avec windows media player 7, me manque t'il un plug-in, si oui où le télécharger? Merci d'...
Comment se servir de easydivx
qd je le lance apres avoir tous configuré il me demande d'ouvrir un fichier .avi! porque?
Divx vs ati xpert 2000
J'ai un probème, voir un GROS problème, et j'espère que la cause que je lui ai trouvé n'est pas la bonne... En l'an de grâce... heu... désolé. La plup...
Dvd --> divx
Bonjour, Voila je voudrai savoir comment "riper" un DVD et le compresser en Divx, quel logiciel utiliser ? Combien de temps ca prend (rip + compressi...
Divx
Bonjour a Tous, J'ai essaye de faire des DIVX, mais j'ai quelques PB. J'utilise aussi bien EasyDivx que Flask. Ac ma config j'encode en 3 ou 4H. J'ai...
Pas de son sur divx ??
Salut !!! Mon prob" est le suivant....je modifie un DVD en format DIVX....tout vas bien pour l'image ,superbe rien a dire...sauf que je n'est pas de S...
Decouper un divx en 2 fichiers
Salut a tous Ben en fait tout est dans le Topic. Donc je desires decoupe un Divx en 2 Fichiers pour pouvoir le graver. Pour cause le file fait 1,3Go...
[format vidéo] avec un carte all in wonder
J'aimerai savoir quelle méthode est employée(compression) pour obtenir le format MPEG 4? Quel logiciel doit-on utiliser pour acquérir avrec un carte ...
??? divx...
Bonjour je voudrais savoir comment faire et où trouver le progamme de( divx) et comment le faire fonctionner car il y à plusieurs films en divx et je ...
Read divx under linux
où obtenir les codecs pour lire des divx sous linux ....
Probleme avec un .avi
j'ai télécharger un fichier avi sur le net et je n'arrive pas à le visionner, win media player tente de télécharger un plugin mais il plante lorsqu'il...
Couper un divx déjà en avi en deux
Voilà, j'ai un DivX (Cyber Tr@que) déjà encodé. Suaf qu'il fait 900 Mo et que ça risque de poser pb au gravage (!). Donc, est-ce que qqn sait redimens...
Dvd -> divx avec flaskmpeg pb de synchro son
Salut, Voilà le pb : je croyais au départ que ce serait la partie vidéo qui me posserait des pb : mais pas du tout ! Je rippe le DVD sans pb : le sof...
Le taux de décompression mpeg-2 vidéo ?
est ce que qqn connaitrait le taux de décompression MPEG-2 Vidéo intégrée en hardware dans le chip Radeon merci d'avance