Les discussions

Pas d'image divx sur télé

 Fermé

Salut, j'ai un carte graphique ati 9800 pro 256mb, je branche celle-ci a la télé via péritel (je n'ai pas de S video). A premiére vu aucun probléme, ...

Dernière réponse le 9 avr. 2004 par
cerber

Divx , aider moi

 Fermé

salut . je voudrais savoir comment on repare des film divx qui cale sur l'image quand on les regarde.dois je mettre des codec ou des patche ??? aider ...

Dernière réponse le 9 avr. 2004 par
Serge

Probléme de lecture de divx

Tout d'abord, Salut à tous ! Alors voila, cela fait une semaine que j'utilise Kazaa, pour la musique, pas de probléme ; par contre pour les film, c'es...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
LeRenardDuWeb

Divx en dvd

Bjs jarive pa a trouvé le nom d'un logiciel pour transformer les divx en dvd ......? G un graveur dvd commen je doi faire pour graver les dvd et avc q...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
jaybebop

[conversion avi] besoin d'aide

je voudrai convertir des fichiers avi en dll, pour pouvoir appeler ce dernier(dll) par un fichier ddc. merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
teebo

Lecture film avi

bonjour, j'ai des probêmes avec mes lecteurs dvd , je n'arrive plus à lire les films avi ! il y en avait 1 sur 3 qui acceptait ce format ; j'ai pas m...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2004 par
lolo

Problème lecture divx

slt tout le monde, moi j'ai un petit problème qui m'agace pas mal ... cela concerne la lecure de quelques divx. en effet lorsque que je veux lire un d...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2004 par
marcel

Lecture divx: pb d'image

Bonjour, Depuis quelques temps, l'image des films format DivX ont une image "mangée" par les bandes noires en haut et en bas, voir à gauche et à droi...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2004 par
peterpaf

Comment créer des divx?

 Fermé

Bonjour, merci d'essayer de m'aider. Je voudrai savoir comment créer des divx pour un usage personnel bien sur. Il faut faire comment car je connais d...

Dernière réponse le 4 avr. 2004 par
Eaulive

Le divx

Question toute simple d'un gars qui n'y connait (presque) rien en informatique. Peut-on lire un film gravé sur CD-Rom (copié à partir d'un DVD et enco...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
Galsungen

Probleme de son sur divx

bonjour,voila je n'ai pas de son sur les divx je voudrais savoir comment resoudre ce probleme j'ai easy divx merci de bien vouloir m'informer a biento...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
christopher

Comment faire pour telecharger des films divx

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Clément et je suis débutant en ce qui concerne internet. J'aimerais télécharger des films divx ainsi que des mp3, mais je n'y co...

Dernière réponse le 2 avr. 2004 par
foobar47

Codec dvd/divx salon

J AI UN LECTEUR DVD:DIVX PHILLIPS DVD-R75 EXISTE T IL UNE MISE A JOUR DE CODEC? OU ET COMMENT FAIRE.

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
chbouki

Probleme avi àconvertir en mpg

bonjour j'ai un probleme avec un film que j'ai fais à partir d'image. ce film dure 3 min au format AVI et il fais plus de 700 Mo . j'aides difficulté ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
line

Listes des formats videos

Hello a tous!!!! Voila, je cherche en fait une liste qui reprend tout les formats videos tel que Mpeg, avi, etc... Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2004 par
rocache

Changer le format de video

Bonjours tout le monde, Depuis peu j'ai découvert un site web, qui contient des court-métrage ( http://zed.cbc.ca ). Comme il a en beaucoup que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2004 par
Nettogrof

Probleme de avi sur cd

Salut a tous peut on m'aider je viens de copier un film avi sur un cd et je n'ai pas l'image mais que le son quel est le probleme et ou est la solutio...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2004 par
marjoleo

Recherche divx gratuit legal

Bonjour, Je cherche des divx légals gratuits pour lequel je pourrais tester mplayer sous linux. PS: Je dit bien des divx légal donc pas de films qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2004 par
fil1958

Divx 5.02 - où trouver cette version ?

Bonjour, Sur L'O.I. n° 156 - 12/2003, un article donne le pas à pas de l'utilisation de EasyDivX et de Gorgian Knot. Un encart (avis de l'expert - sic...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2004 par
HOOK

Fichier .avi l'image ne démarre pas

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai téléchargé un fichier .avi avec "Bittorrent"; Quand je veux le lire avec "Média Player Classic" le son fonctionne très bien quand...

Dernière réponse le 27 mars 2004 par
Poulet

N'arrive pas à lire mes films en fichier .avi

Bonjour à tous et surtout merci à tous les internautes d'abord, qui ont cherché à me débarasser de ma nullité informatique, mais je crois qu'il reste ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2004 par
Surcouf

Conversion video

bonjour à vous tous !! j'ai un lecteur divx et je n'aarive pas à lire certaines videos sous MP2. Je dois donc convertir ces vidéos sous un format que...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2004 par
Galsungen

Avi

bonjours a tous.je narrive plus a lire mes cd avec fichier avi quelque soit le lecteur que j utilise.que se passe t il?

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2004 par
teufteuf

Divx (avi) à vcd svcd

Bonjour ou plutôt bonsoir ... Voilà j'ai quelque film en AVI et j'aimerai les convertir en vcd ou svcd ( je sais pas trop la différence ) sans devoir ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2004 par
alf

Convertir le mpeg en divx

Salut j'ai toujours se problème de compression et je me demande quel logiciel me permettrait de convertir mes vidéos en divx? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2004 par
Galsungen

Porblème de lecture de fichiers avi

Bonjour à tous et surtout merci à tous les internautes d'abord, qui ont cherché à me débarasser de ma nullité informatique, mais je crois qu'il reste ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2004 par
TheFox

Divx en dvd

bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer, en français, ce que çà veut dire passer du divx en dvd.

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2004 par
M&M

Quel codec pour quel divx...

Bonjour, merci d'essayer de m'aider.Je voudrai savoir quel codec faut-il que je télécharge pour réussir à lire le plus de divX. Merci de m'aider, je v...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2004 par
Galsungen

Comment intégré un fichier sub(st) à un divx!

Salut, j'aurai voulu savoir comment intégré un fichier Sub qui comporte les sous titre d'un film à mon divx. Comment faire? Quel logiciel? Aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2004 par
Cassandra

Comment gaver en divx

Bonjour, Comment dois-je faire pour graver mes propres vidéos en Divx? c'est surement bête comme question, mais le Divx peut-il se gaver sur cd ? ou...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2004 par
loif

Message d'erreur pour convertir divx en xvid

Bonjour à tous, voilà je débute dans l'encode alors... J'ai voulais réencoder un divs car il était en qpel , et ma platine ne le lit pas ! Donc j'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2004 par
johnj

Convertir avi en mpeg2

SLT J'AI PLEIN DE FICHIER *.AVI QUE JE VOUDRAIS CONVERTIR EN MPEG2 JE RECHERCHE UN LOG A L'OEIL MERCI DU TUYAU S'IL Y EN A UN

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2004 par
foobar47

Probleme codec divx

Bonjour à vous, j'ai en effet un problème de divx, mais je n'etais jamais tombé sur ce type de probleme au par avant, en fait le probleme vient de la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2004 par
Sn4k3

Quel logiciel util pour conver. avi en vcd

voila merci de vouloir m'aider quel programme dois je utiliser pour convertir des fichier video avi. en vcd ou svcd du moins pour le lire sur mon lec...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2004 par
denis

Ou telecharger des divx gratuitement ?

 Fermé

Aidez moi je n'arrive pas a trouver des site ou telecharger des DivX gratuit j'ai ADSL et un modem 128 kb et je voudrais vraiment trouvé un site .

Dernière réponse le 14 mars 2004 par
Thom@s

Bug divx et jeu

bonjour, ma config est: geforce 4 ti4200 athlon xp2400+ a7n8x deluxe 256 ddr dd 40go ibm windows xp pro voici mon problème: dans tous les jeux des ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2004 par
strauss

Comment lire le format avi

bonjour vous serait il possible de m'aider, j'ai telecharger des videos au format avi, je ne comprends pas pourquoi j'ai le son mais pas l'image, ou a...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2004 par
rani

Coupure de films divx

BONJOUR, je souhaite graver des films en SVCD. je dois les couper car ils ne tiennent pas sur un seul CD !! Ils sont d'origine en DVIX ou AVI. quel lo...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2004 par
audarn

Comment passer du divx au svcd??

bonjour!! voila je recherche un logiciel permettant de changer le format des divX en svcd??? merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2004 par
molene

Lire un divx avec un lecteur dvd

Je voudrais savoir s'il existe des logiciels pour que je puisse lire mes divx avec mon lecteur dvd...sachant que je n'ai pas de graveur dvd...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2004 par
Onis

Lodiciel divx player probleme

bonjour, jai un probleme avec le logiciel divx player 2.5 .... enfait j'ai telechargé némo et j'ai voulu le lire avec ce logiciel mais au bout de 47 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2004 par
Galsungen

Lecteur tokai dvd-550 dx compatible divx ?

 Fermé

Bonjour à tous ! Laissez-moi ouvrir un nouveau message sur un lecteur DVD actuellement en promotion d’une semaine dans les Carrefours de Belgique. Je...

Dernière réponse le 6 mars 2004 par
WKC

Film avi

bonjour à tous, je viens d télécharger bsplayer et le codex divx . Mais je n'arrive pas à visionner un film que j'ai gravé sur un cd-r, comment faire ...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
isa13

Re- film avi

pourquoi lorsque je lance un cd-r avec dessus un film avis bsplayer me dit fichier non trouvé, je suis un peu perdu et je commence à désespérer. Isa

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
Gimli

Decoupe de divx

Hello! Voila je chercherai un programme qui sait decouper les divx, j'ai deja essayé neodivx 9.3 mais quand je lance l'application il m informe que ce...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2004 par
Nicolas

Comment transformer un divx en dvd

 Fermé

J'aimerai connaitre la procédure pour transformer un CD DIVX en DVD afin de pouvoir le lire sur mon lecteur de salon.

Dernière réponse le 17 janv. 2004 par
BmV

Pb avec fichier.avi

slt tout le monde g un pb avec un fichier avi que j arrive pas à ouvrir auriez vs une solution miracle à mon pb??? merci d avance! salut

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
TOF

Conversion .dvavi en .vob

Cherhe logiciel capable de convertir un fichier dvavi en fichier vob pour me faire un DVD.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
foobar47

Fichier vidéo mpeg devenu illisible

Bonjour, voilà le problème: j'ai un fichier vidéo au format mpeg que je lisais sans problème avec winmedia player. j'ai recemment fait une défragment...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
ysafia

Avi / mpeg

comment faire pour transformer un fichier avi en mpeg? MERCI POUR LA REPONSE

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
serialkeller
Résultats 19251 - 19300 sur un total de 19 569