Decoupe de divx
Hello! Voila je chercherai un programme qui sait decouper les divx, j'ai deja essayé neodivx 9.3 mais quand je lance l'application il m informe que ce...
Hello! Voila je chercherai un programme qui sait decouper les divx, j'ai deja essayé neodivx 9.3 mais quand je lance l'application il m informe que ce...
J'aimerai connaitre la procédure pour transformer un CD DIVX en DVD afin de pouvoir le lire sur mon lecteur de salon.
slt tout le monde g un pb avec un fichier avi que j arrive pas à ouvrir auriez vs une solution miracle à mon pb??? merci d avance! salut
Cherhe logiciel capable de convertir un fichier dvavi en fichier vob pour me faire un DVD.
Bonjour, voilà le problème: j'ai un fichier vidéo au format mpeg que je lisais sans problème avec winmedia player. j'ai recemment fait une défragment...
comment faire pour transformer un fichier avi en mpeg? MERCI POUR LA REPONSE
pourrait on me dire ou trouver la methode d utilisation du neo divx en francais svp?merci a tous
hello!! j'ai parcouru pas mal d'article et malheureusement je n'ai pas trouvé de solution à mon problème!! voilà j'ai installé plusieurs logiciels pou...
bonjour je voudré savoir comen on converti un film (.avi) en film (.mpeg) pour ke je puice le gravé sur un dvd merci
bonjour, je me suis achete une platine divX, mais certain divX marche et d'autre ne marche pas, comment explique vous cela? merci
bonjour.comment convertir des fichiers karaoke avi en cda utilisables sur un karaoke.merci.
SALUT Je voudrait faire une copie de film DVD sur DVD-R pour usage personel, je possède Dvix Video Duplicator. Est ce quelqu'un la déja utilisé et ...
Bonjour, Après avoir télécharger un film divx extention .avi sur mon pc, que dois-je faire afin qu'il soit lu sur mon lecteur dvd classic de salon ??...
quand je veus encoder des divx (avi) en mpg (vcd ) je n'ai pas de son avec 2 logiciel different (tmpeg,avi to vcd) ! esqu'il y aurais quelqu'un qui p...
Bijour messieurs, mesdames !!!
Bijour messieurs, mesdames !!!
Bijour, Bijour !!!! J'ai un super camescope qui me permet d'enregistrer des vidéos AVI sur mon disque mais les fichier font 1GO pour 4mn ! c'est un pe...
Bonjour , je cherche à voir mes dvd ou divx sur ma tv . j'ai pu connecter et avoir une image couleur mais c'est seulement mon arrière plan du bureau (...
Quelle est le meilleur logiciel au niveau qualité/rapidité pour faire du divx tenant sur 1 voir 2cd Maxi ?
Quelle est le meilleur logiciel au niveau qualité/rapidité pour faire du divx tenant sur 1 voir 2cd Maxi ? D'avance merci pour votre lecture, espera...
Bonjour voici mon probleme j'ai un fichier divx ou il n'y a pas de son j'ai les principaux codecs (c'est la premiere fois que j'ai cette erreur)apres ...
Quelle est le meilleur logiciel au niveau qualité/rapidité pour faire du divx tenant sur 1 voir 2cd Maxi ? D'avance merci pour votre lecture, espera...
Bonjour à tous,Voila j'ai installé divx511Bundle et j'ai un probleme il rame et le son n'ai vraiment pas bon . Je l'avais avant enfin je ne sais plus ...
coment peut on faire pour copier des divx en cd normal ou vcd ou dvd que je pourait les lires sur dvd salon qui n'est pas equipée de divx. merci à vo...
pourkoi lorsque je encode un dvd en divx mon pc se fige a 20 pourcent explication svp
salu, j'aimeré savoir si on ne pe pa changer le format audio d'un divx?? parce ke g fé un divx, je lé lu sur mon lecteur de divx, g l'image mé pa le s...
Salut à tous les internautes J'ai un problème qui me paraît d'envergure à vous proposer Depuis peu de temps à CHAQUE fois que j'encode un dvd soit av...
J'ai windows media player, et quand j'ouvre un .avi mediaplayer n'arrive pas à l'ouvrir et mon pc se bloque, je n'ai plus qu'as l'éteindre et à recomm...
bonjour tout le monde et bonne année !!! ;-) voila, en fait g une copine ki a un prob assez bizare: elle n'arrive pas a lire des fichier .avi avec son...
j'ai webcam32 et je voudrais diffuser des videos en avi ki sont sur mon disque dur sur mon site web mais je n'y arrive pas avec webcam32 alors si une ...
je rencontre des problemes de son sur le derniers divx avec le tokai 500dx
Bonjour a tous Je suis en train d'encoder un dvd avec rippack, mais quand je veux lire le fichier avi obtenu, j'ai des problemes de son, en effet le ...
bonjour, j'ai des probleme avec le son de mes divx. j'ai essayé avec plusieurs logiciels (duplicator2,neodivx, virtualdub ect...) et j'ai toujours le...
salu jé 1 peti souci avec un fichier avi de 803 M je voudré le mettre sur 2 cd de 700M comment faire pour le partager en 2 pour le graver avec nero pa...
J ' ai une version d ' un divXet je ne peut pas comprendre les paroles car il y a deux langues a la fois.(Francais et Anglais
bjs a tous, voila j'ai un soucis avec le son d'un divx xvid, en fait il lit l'image mais pas le son et le media utilise affiche un message d'erreur ko...
Concerne Power DVD (G la version 4.0) et le windows média player. J'aimerais savoir comment il est possible de passer à un affichage plein écran au f...
Je possede une carte graphique NVIDIA geforce 4 TI 4200 avec AGP8X ainsi ke le my ViVo (cad qu il y a une ebtrée et un sorti video)!mais mon probleme ...
Bonjour à tous,je suis novice en ce qui concerne le divx ,mais je tente ... j'ai donc réussi à couper mon divx en 2 fichiers (trop volumineux pour un ...
Bonjour Dés que je veux lire un divx sur une tele le son a une sorte de reverbération métalique. Alors pour essayer, je déinstalle le codec, donc je ...
Bonjour a tous, voila j'ai un problème de son, mon pc lit bien le divx mais il ne sort aucun son. avec un cd normal je n'ai pas de problème. Est ce q...
Salut tout le monde, J'ai enregistré un film en divx sur CDR, d'habitude tout marche bien et ici j'ai deux films "Rambo" avec comme extension .avi et ...
Bonsoir tout le monde, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider??? Depuis plusieurs jours j'essaie de transformer des divx en dvd en utilisant ulead movi...
comment avoir un logiciel gratuit pour télécharger des divx
Bjr, J'essaie de copier mes DIVX sur cd avec NERO mais il me répond tout le temps que je n'ai pas assez de place sur mon CD-R. J'utilise un CD 700 mb ...
Je voudrais trouver un programme qui me permet de couper en deux des fichiers (divX) sans problèmes de décalage de son au moment de la découpe. Problè...
salut j'ai un probleme avec le codec divx que je viens d'installer: windows player 9 ne m'affiche plus l'image par contre j'ai le son. meme en desinst...
Hi tous , j'ai un souci avec divx 5.05, j'ai une video format avi et quand je demande a divx de lire celle-ci, il me repond : The file countains the f...
Avec quel lecteur vidéo lit on les fichier .mkv?? je n arrive pas a trouver la solution. merci d avance loops
bonjour je voudrais sa voir si personne ne connais un bon logiciel pour traduire un dvd en divx et qui pourrais me dire ou l telecharger car g deja ...
Questions et réponses sur les formats vidéo