Les discussions
Problème de son sur divx
Salut tout le monde, J'ai enregistré un film en divx sur CDR, d'habitude tout marche bien et ici j'ai deux films "Rambo" avec comme extension .avi et ...
Conversion divx-dvd
FerméBonsoir tout le monde, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider??? Depuis plusieurs jours j'essaie de transformer des divx en dvd en utilisant ulead movi...
Divx
comment avoir un logiciel gratuit pour télécharger des divx
Divx en dvd
Bjr, J'essaie de copier mes DIVX sur cd avec NERO mais il me répond tout le temps que je n'ai pas assez de place sur mon CD-R. J'utilise un CD 700 mb ...
Problème divx
Je voudrais trouver un programme qui me permet de couper en deux des fichiers (divX) sans problèmes de décalage de son au moment de la découpe. Problè...
Probleme divx avec media player 9
salut j'ai un probleme avec le codec divx que je viens d'installer: windows player 9 ne m'affiche plus l'image par contre j'ai le son. meme en desinst...
Prob divx
FerméHi tous , j'ai un souci avec divx 5.05, j'ai une video format avi et quand je demande a divx de lire celle-ci, il me repond : The file countains the f...
Extension .mkv???
Avec quel lecteur vidéo lit on les fichier .mkv?? je n arrive pas a trouver la solution. merci d avance loops
Copier un dvd en divx
Fermébonjour je voudrais sa voir si personne ne connais un bon logiciel pour traduire un dvd en divx et qui pourrais me dire ou l telecharger car g deja ...
Xp bloque avec les divx
salut c encore moi; mon pc se bloque avec les divx, et l'explorateur de windows refuse souvent de s'ouvrir. g 256 sdram de mémoire, un athlon 1200 et ...
Problème lecture divx
Bonjour, J'essaie en vain de lire des Divx sur mon PC (AMD DURON 801 Mhz- mémoire 192 MO - DD 18 GO - carte vidéo Matrox 1024 x 768 32 bit - Win 98)...
Problème de lecture de divx
salut à tous! voilà, à chaque fois que je regarde des divx avec windows media player 9 ou avec vlc, mon pc se bloque et me met un écran du bios; j'ai ...
Avi >divx
Comment pour reduire le poids et non la qualite passer de video en avi vers divx?
Mpg->avi cherche logiciel
bonjour je souhaiterais trouver un logiciel me permettant de passer d'un format mpg a un format avi pour pouvoir couper un film avec virtual dub! merc...
Décalage son/image de divx
Bonjour, J' ai un décalage entre le son et l'image quand je regarde un divx.Pouvez-vous m'aider svp?
Décalage son/image de divx
Bonjour, J' ai un décalage entre le son et l'image quand je regarde un divx.Pouvez-vous m'aider svp?
Format .avi
Bonjour est-ce -que l'un d'entre vous peux me dire ou je pourrai télécharger un codec pour lire les format .avi svp? D'avance merci
Problème pour lire des divx !!!
Fermésalut a vous tous, lorsque j'utilise DIVX Player 2.0 pour lire un film, des bandes de couleurs apparaissent sur l'écran et la lecture devient illisibl...
[binkw32 et divx] aider moi svp
bonjour comment allez vous??? en faites j ai 2 problemes que j aimerai bien resoudre.Quand je veux graver desert storm 2 il le grave comme il faut ma...
Probleme de divx
depuis que j'ai mi windows 2000 professionnel je n'arrive plus a lire mes divx correctement,j'ai le soon mais pas l'image,ca me donne un ecran tous ve...
Probleme de divx
bonjour,avant j'avait windows 98 et mes divx fonctionnait tres bien,maintenant que j'ai installé le 2000,des que je veux lire un divx j'ai le son mais...
Recherche un lecteur pour lire mpeg
Salut je recherche un lecteur pour lire un fichier mpeg. BSplayer me dit que le format est inconnu. Merci @+
Pb lecture divx
salut certain divx ne fonctionne pas sur mon ordi,pourtan jai divx playeur 5.1,quand je les met ils sorte en vert. merci de vos reponses
Corriger un divx
slt tout le monde, voila je voudrais si il est possible de corriger un divx defaillant et également si il est possible de convertir des vhs au format ...
Récuperer le son d'un .avi
bonjour, Je voudrais enregistrer sur mon PC le son d'un concert sous forme d'avi. est ce possible? et si oui avec quoi? merci cathweb
Probleme de son lors de la lecture de divx
Bonjout tt le monde j'arrive pas à lire les divx correctement, alors que la veille tout était nickel, juste un arret crash de l'ordi. Depuis, la lectu...
Divx prennent trop de place en mpeg2
Salut, à tt le monde, j'ai un pitit problème, j'arrive à couper mes divx,et quand je veux les graver avec nero 6, il encode en mpeg2, il prennent trop...
Probleme de suppression d'un fichier avi
Bonjour Mon probleme est le suivant: j'ai un fichier sur mon ordinateur nommé " Xmen 2 French (not a fake) remastered by Tilly.avi " et ce fichier ne...
Probleme fichiers .mpg et .mpeg
Bonjour tout le monde !!! Voila j'ai un petit probleme en ce qui concerne les fichiers .mpeg et .mpg. J'ai récemment téléchargé des clips et des pubs ...
Pb divx
Bonjour, Le son se décale souvent par rapport à l'image. Ca me faisait pas ça avant, j'ai formaté, remis les derniers codecs et essayé plusieurs lecte...
Probleme avec le son divx merci de m'aider
Salut, Voilà j'ai un petit probleme avec plusieurs divx: le son de la musique et des effets sont beacoup plus fort que les voix des perssonages ,ce qu...
Pb lecture divx
j'ai un probleme pour les divx sur mon ordi le son est ok mais j'ai super mauvaise image (pb de couleurs) c'est byzarre car g un autre ordi sur lequel...
Des divx en dvd
FerméBonjour une question me traverse l'esprit ! est il possible de transformer un divx en dvd ? histoire de le lire sur un lecteur de salon de base. je di...
Couper mes film avi et les transformer en mpg
je veux couper mes film avi et pouvoir les transformer en mpeg pour pouvoir les graver sur vcd , a chaque fois que je les coupe et je les souve en avi...
Codeur pour avi
Connaissez-vous un logiciel rapide et convivial pour coder du .avi en .mpeg2 (pour ensuite le convertir en SVCD avec néro, c'est pour passer des fil...
Divx => video
Bjr, cmt passer du divX au VCD Thanks all
Comment faire un divx en épisodes
Bonjour, je voudrai faire un divx d'un dvd qui contient 4 épisodes de 48 mn environ avec néodivx 9.2. Comment fait-on ? Car je ne suis pas très expert...
Couper un divx en 2
bonjour a tous je voudrais savoir quel logiciel il faut pour couper un divx en 2 pour pouvoir faire un vcd et si possible ou le trouvé je vous remerci...
Logiciels pour création de divx
Salut, Je recherche juste un logiciel marchant sous windows XP pour sauvegarder mes DVD au format DivX. Merci de m'indiquer un site ou quel logicie...
Connection d'un portable sur tv ?
SALUT VOUS J AI UN PORTABLE SANS SORTIE TV PEUT ON CONTOURNER SE PROBLEME POUR CONNECTE MON PORTABLE A UN TELE
Problème lecture avec des divx
salut à tous, après avoir téléchargé un film sur emule, j'ai des problèmes avec certains d'entre eux pour les lire. j'ai un message qui me dit que j'a...
Son qui grésille avec les divx
salut tout le monde, voila j ai un petit probleme avec certains DIVX. quand le son est fort dans un film, il grésille ou craque.... même si je diminu...
Lecture gros fichier avi
Bonjour, j'ai telecharger un gros fichier avi (680mo)sur emule et il est impossible de le lire,il y a un probleme de memoire. que faire ? merci
Convertirn des fichiers vidéo ?
Salut à tous, voila, je me suis récemment servi de mon ordi comme "magnétoscope" via mon acquisition vidéo. jusque là rien d'extra ordinaire sauf que...
Decalage de la bande son sur un divx
bonjour a tous; j'ai un petit pb, j'ai un film en format divx tout va bien la premiere demi heure et apres, hop un decalage de la bande son par rappor...
Probleme de son avec les divx
Coucou la peuplade !!! J'aimerais avoir quelques conseils concernant les divx ! Lorsque je visionne un divx il m'arrive souvent que le son se décale ...
Virtualdub (append avi segment) bloqué
bonjour! j'arrive pas a rasembler deux fichier avi avec virtualdub j'ai ouvert le premier fichier,(file)>(file open video file), puis pour le deuxie...
De divx a dvd
salut a tous je viens d'encoder ma video de vacance et je voudrais savoir comment je pourrais faire pour la mettre sur un dvd et qu'une platine dvd de...
Prob lecteur divx akai
Fermésalut g un prob avec mon lecteur divx akai d salon quand g met un divx sur l'ecran de ma tele il sort pas en plein ecran kelk'un pourrait m'aider svp...
Separer le son et l'image d'1 fichier mpeg ?
salut comment separer le son et l'image dans un fichier mpeg ?? et ensuite les rassembler ? quelle est le meilleur soft ? merci