Problème lors de la lecture de DIVX
Fermé
olivier
-
25 août 2003 à 18:37
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 25 août 2003 à 22:38
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 25 août 2003 à 22:38
A voir également:
- Problème lors de la lecture de DIVX
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture outlook - Guide
- Lecture epub - Guide
2 réponses
BmV
Messages postés
91532
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2025
4 703
25 août 2003 à 18:41
25 août 2003 à 18:41
Salut.
Tu les a achetés où, tes DIVX ?
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Tu les a achetés où, tes DIVX ?
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
M&M
Messages postés
5057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2009
667
25 août 2003 à 22:21
25 août 2003 à 22:21
Allons bmv, j'aime pas ce cynisme qui cotoye la mauvaise foi. À quoi te sers ton graveur, exclusivement à faire des backups, peut-être ?
Olivier, ton PIII-700 avec 200MB devrait supporter la charge de calcul, mais la carte video doit être une carte moderne et non une carte2D comme la S3 Trio64... Quelle carte graphique as-tu ? As-tu installé le dernier pilote ? Quel windows tourne dont chez toi ? Quel programme utilises-tu pour visualiser des fichiers audio/video ? As-tu vu une indication du nombre d'images par seconde que l'ensemble atteint ? (Si c'est inférieur à 25 fps, il y aura bien sûr des images qui sauteront et des à-coups dans la projection).
:,§_ ç _
(@)=(@)
Olivier, ton PIII-700 avec 200MB devrait supporter la charge de calcul, mais la carte video doit être une carte moderne et non une carte2D comme la S3 Trio64... Quelle carte graphique as-tu ? As-tu installé le dernier pilote ? Quel windows tourne dont chez toi ? Quel programme utilises-tu pour visualiser des fichiers audio/video ? As-tu vu une indication du nombre d'images par seconde que l'ensemble atteint ? (Si c'est inférieur à 25 fps, il y aura bien sûr des images qui sauteront et des à-coups dans la projection).
:,§_ ç _
(@)=(@)
Serge
Messages postés
24567
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2016
209
25 août 2003 à 22:38
25 août 2003 à 22:38
Allons bmv, j'aime pas ce cynisme qui cotoye la mauvaise foi.
Non M&M cette fois ci je ne suis pas d'accord avec toi !
et si ce n'était ni du cynisme et de la mauvaise foi mais seulement de la probité morale ?
j'ai aussi un graveur de CD, il me sert pour une sauvegarde de temps en temps, il me sert à compiler sur CD des titres audios régulièrements en ma possession, je l'utilise aussi pour enregistrer
mes vieux disques 33 et 45 tours et aussi à conserver des photos numériques ou argentiques scannées
tu vois rien de bien extraordinaire
je n'ai ni MP3 ni DIVX, mes cassettes VHS et les quelques DVD que j'ai sont tous elles aussi réguliers
alors la mauvaise foi et le cynisme c'est un peu trop fort et c'est pour cela que je coupe !
ps : si tu souhaites des informations complémentaires tu sais où me joindre !
Serge
Cuit cuit fait le poulet ... sur mon BBQ !
Non M&M cette fois ci je ne suis pas d'accord avec toi !
et si ce n'était ni du cynisme et de la mauvaise foi mais seulement de la probité morale ?
j'ai aussi un graveur de CD, il me sert pour une sauvegarde de temps en temps, il me sert à compiler sur CD des titres audios régulièrements en ma possession, je l'utilise aussi pour enregistrer
mes vieux disques 33 et 45 tours et aussi à conserver des photos numériques ou argentiques scannées
tu vois rien de bien extraordinaire
je n'ai ni MP3 ni DIVX, mes cassettes VHS et les quelques DVD que j'ai sont tous elles aussi réguliers
alors la mauvaise foi et le cynisme c'est un peu trop fort et c'est pour cela que je coupe !
ps : si tu souhaites des informations complémentaires tu sais où me joindre !
Serge
Cuit cuit fait le poulet ... sur mon BBQ !