Les discussions
Passer un divx en vcd
FerméSalut à tous, Je voudrais savoir si il est possible de graver sur 1 ou 2 cdr un divx en format vcd dans le but de le lire sur un lecteur DVD de salon....
Divx
Salut à celui qui me répondra j'aimerai savoir en tant que jeune internaute quel logiciel est le mieux pour la lecture de DivX et ou s'est possible de...
Mpeg to divx
Quel logociel puis-je utiliser pour convertir mes fichier MPEG en DIVX, J'enregistre beaucoup de clips vidéo avec mon PC grace à ma carte Tuner de mon...
Probleme de divx
bonjour a tous j'ai un probleme avec mes divx lorsque je les met en plein ecran l'image ralenti merci d'avance si vous avez la solution laflamedudrag...
Transformer un xvid en divx .
Bonjour, Comment faire pour transformer un XVID en DIVX ?
Navi generator
Bonjour, est ce que kelk1 possede navigenerator, logiciel pour faire des menus en Dhtml, ou est ceux qu'il en existe d'autre??
Film divx ok mais pas de son !
Hello, J'essaie de lire un film en DivX avec le programme DivX Player 2.0. L'image est OK mais pas le son. Que faire ? Merci pour vos réponses. Nic...
Pas de son sur certains divx
Salut ! Je n'ai pas de son avec certains divx, j'utilise Windows Media Player 8.0 et 9.0, Divx 5.0.3 (player et codec) sous XP Pro. Auriez-vous une so...
Probleme de son divx
bonjours. Une petite question concernant les sons divx: Il existe sur la plupart des divx que je regarde un décalage son/image pouvant atteindre deux ...
Mettre un divx sur mon lecteur dvd de ma tele
quel est le fichier qui est lu par les lecteurs dvd
Fichiers .wmv
Salut à tous Une interrogation : J'ai un fichier .WMV que je visionne sans problème sur W XP mais pas sur W 98 (décompression ? codecs ?...) Une idée ...
Divx rippack
J'ai Rippack 16.1, codec 5.03,et j'ai un problème avec certains films lorsque je les encodes je sélectionne bien la langue de sorti francais en MP3 ma...
Extension *.wmv
J'ai essayé d'ouvrir un fichier *.wmv avec le soft Windows Media (v. 6.4.07.1119), malheureusement je reçois l'erreur suivante : Impossible de relire...
Un divx de plus 700mo sur 2 cdr
J'aimerais savoir comment faire pour répartir un fichier divx de plus 700 Mo sur deux CD ou éventuellement réduire la taille d'un fichier avoisinant l...
Probleme avec les fichier .avi
pourquoi avec real player basic j'enttend le sons mais je voie pas la video. merci de me repondre.
Comment lire un .avi
voila j'ai un petit probleme je telecharge n'inporte kel fichier .avi je narrive pa a le lire j'ai essayer plusieur lecteur de divx mais ca ne marche ...
Lecture avi sur lecteur dvd
Bonjour à tous, j'ai un petit problème : j'ai un appareil numérique avec lequel je peux faire des minis vidéos. Ma question est comment pourrais-je f...
Recomposer un avi précedemment coupé
Bonjour à tous. Pourriez-vous m'indiquer s'il existe un soft capable de regrouper en 1 deux fichiers avi précedemment découpé. Merci à tous pour vos f...
Divx en mpeg
Existe t -il un logiciel ou une facon de changer le format des DIVX en MPEG pour pouvoir les lire sur un lecteur de DVD. Merci pour vos réponses
Petit proc = no divx ?
Bonsoir a tous, Je me suis dégoté un DEL optiplex gxi 166 Mhz, carte graphique S3 Trio 64V+pci, 32Mo de ram et je voudrait savoir si il peut supporter...
Combien ça coûte, un divx ?
Un bon film repasse pour le nième fois sur TF1, on le regarde ne famille, un absent, on l'enregistre vite sur une cartouche VHS. Ce film est trop réc...
Prob de son divx
Salut la room Voila j'ai un petit probleme de son, je m'explique, j'ai telecharger le logiciel Divx 5.0.3 Bundle et quand je met un film et seulement ...
Pb avec divx
Lorsque je regarde certains DivX ils sont à l'envers. Quelqu'un aurait-il une réponse autre que retourner l'écran ? Merci d'avance. Ludo
Comment visionner les divx sans ralentssemen
comment faire pour visionner un ou mes divx sans le ralentissement de l'image ( decalage son image)? j'ai telechargé les dodec mais tjs rien !!!! aid...
Divx
je telecharge des divxfrmais je ne peut pas les lire pourquoi ?et pourtant jk'ais le logiciel divx5.02
Ecouter un divx
Bonjour à tous, j'ai un petit qlq chose à demander à propos de divx:l'ayant télécharger j'aimerai bien l'utiliser or à le mettre en marche avec un fil...
Nouveau : ---- divx 5.03 -----
Le codec Divx 5.03 nouveau est arrivé ! Il est disponible sur http://www.divx.com/ On peut regretter qu'ils y associent encore un visionneur Divx pla...
Divx sans son
Salut à tous, j'ai un pb avec DivX Player, je n'est pas de son. J'ai pourtant la dernière mise à jour et une bonne bécane. Un peu d'aide SVP ;-) Merci
Veille moniteur & divx ??!!??
salut à tous, j'ai un petit soucis qui a apparu récement, mon moniteur ce met en veille au bout de 5 min, normal, me direz vous, oui... Mais il le fa...
Coversion d'un fichier .swf en .avi
bon j'ai un fichier flash que je veut le convertir en .avi alors comment faire ?? merci d'avance !! ( ne me disez pas de changer l'extension c...
Format video
Bonjour, Quelqu'un connait t-il un moyen économique de changer le formet d'une vidéo de .MOV à un format lisible par WMédiaplayer? Merci d'avance
Double bande son d'un .avi
voila le probleme : j'ai une video en .avi (un film d' 1 h 30) mais il y a deux bande son superposé : l'anglais et le français !!! comment avoir seule...
Windows media player et avi
Bonjour, Lorsque j'essaie de lire un fichier avi dans le windows media player (xp pro), le software m'indique "error downloading codec", puis ne joue...
Mpeg to divx
Bonjour, Est-il possible de convertir un mpeg-1 en divx ? Existe-t-il un freeware ou shareware qui ferait cela ? Si oui, ou le trouver ? Merci.
Divx sur tv
Je visionne bien des DVD sur ma télé à partir de mon portable, mais pas une vidéo DivX enregistrée sur mon disque dur... Comment résoudre cette énigme...
Convertir avi en mpg
Je télécharge des films en AVI pour ensuite les convertir en MPG et ensuite les graver. Mais rien à faire. J'ai essayé 3-4 logiciels pour les converti...
Divx
Salut, j'ai un probleme car quand je lis un film divx (un film particulier pas tous) divx 5.02 se coupe en plein milieu et avec Windows Media je n'a...
Probleme de divx
bonjour a tous, j'ai un soucis, j'ai divx, quand je le lis, j'entend le son, mais l'image freeze et est toute verte, j'ai réinstallé tout mes codecs, ...
Lecture de fichiers avi
Bonjour, après avoir réinstallé mon PC, je n'arrive plus à visionner mes fichiers *.avi ! Que me manque-t-il ? Mon OS est Win ME. Merci et @+ Michel.
Conversion rm vers avi
Bonjour, Quand je convertis une video en RM vers AVI avec TINRA, j'ai bien le son, mais un écran noir ! Quelqu'un a-t-il déja eu ce problème ? Avez...
Convertir du avi en mpg
Pour les vidéos de musique ils son dèja en MPG, alors pas de problèmes, ils jouent même sur mon DVD de salon. Mais j'ai télchargé un film complet en...
Diviser un projet divx en deux
bonjour ts, g un film divx de 701 méga, je veux le diviser en deux pour que je puisse le convertir en VCD et le graver ainsi sur deux CD. quel pro...
Problème de lecture de divx
Salut, J'ai installé un logiciel pour lire les divX, puis j'ai mis un divX dans mon lecteur cd. Quand je lance le logiciel il voit bien le cd (le fil...
Divx
bonjpur a tous, je suis sur xp et g u un probleme avec la lecture d'un divx car o moment ou je voulais regarder mon film mon ecran a commencer a vrill...
Divx
bonjour à tous, voilà, ma question est simple : quelle est la meilleure solution entre ces deux propositions : acheter un graveur de DVD ou utiliser...
Besoin d'une information pour magix vidéo
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pourais me dire Ou je peut télécharger Magix Vidéo programme pour montage vidéo De préférence lien direct me...
Extraction des pistes audio d'un divx
Bonjour, J'ai récupéré un DivX avec deux bandes sons : la VO et la VF. Lorsque je lis le fichier .avi (playa, wmp, pwrdivx, ...), j'ai les deux voies...
Avi en mpeg
JE RECHERCHE UN SITE POUR TELECHAGER UN LOGICIEL POUR CONVERTIR UN FILM AVI EN MPEG MER9I DE ME RENSEIGNER SALUTATIONS
Lire des .wmv
Je voudrais savoir quel logiciel il faut pour lire les vidéos au format wmv te ou je pourrais me le procurer?? Merci