Raccorder d bouts de divx

futurien -  
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
slt a tous
j'aimerais savoir comment faire pour raccorder plusieurs divx de petites tailles afin d'en faire un film en fait. y a t il 1 logiciel pr ca? lekel?
merci

3 réponses

M&M Messages postés 5057 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   667
 
Si les formats vidéo sont différents, cela n'ira pas, même en recodant. tout au plus peux-tu écrire une commande *.Bat pour chaîner la visualisation par les appels successifs d'un programme de visualisation.
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
futurien
 
slt,
merci de repondre. C clair kil fo kil soit tous du meme format.
Mais je ne vois pas ce que tu ve dire par ecrire une commande*.bat pour chaîner la visualisation . Ou fotil l'ecrire, stp??
0
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   667
 
La plupart des programmes de visualisation ont prévu la possibilité de jouer des playlists. Il suffit d'inscrire une liste de fichiers en file d'attente par exemple de WinAmp puis de sauver cette liste. il lui donnera une extension particulière qui ouvrira winamp et rejouera ta liste en un double clic.
Les anciennes commandes *.bat sont issues du MS-DOS. On y inscrit des commandes exécutables suivies des paramètres souhaités. Ces fichiers sont exécutables aussi en cliquant deux fois dessus.


 :,§_ ç _
(@)=(@)
0