Les discussions

Pbl lecture avi

SAlut, j'ai un ptit pbl...je viens de tel une video et lorsque je le lis avec differents lecteurs, il ouvre mon fichier .avi ....mais la lecture ne c...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2003 par
med

Sous-titres divx jackass

 Fermé

salut, J'aimerai une adresse pour le sous-titres de Jackass The Movie en francais . J'en ai trouvé en polonais ou en tchèque mais meme pas en francais...

Dernière réponse le 15 nov. 2003 par
Poulet

Pb lecture .avi : ecran vert

Bonjour, après avoir téléchargé un fichier.avi, j'ai lancé sa lecture avec WMPlayer 9.0 et ai découvert avec horreur qu'un écran vert se superposait...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2003 par
M&M

Help, divx me rend ouf!

salut, Je viens d'installé win xp pro sur mon laptop et il tourne bien mais lorsque j'ai voulu visionner des divx ( autant avec bsplay. que wmediaplay...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2003 par
non

Couper avec néodivx9.3

Bonjour à tous, J'utilise néodivx9.3, mais j'ai un petit souci, en effet, je sais coller deux avi, mais il est impossible de les couper, à chaque foi...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2003 par
seb

Comment convertir un fichier *.dat en *.avi

 Fermé

j’ai un film *.DAT de vcd domicile sur deux cd-rom le 1ére cd 792Mo et le 2émé 720Mo ;et je veux le graver sur 3cd-rom de 650Mo. Quelqu’un m’a dit i...

Dernière réponse le 11 nov. 2003 par
yann

Aide tmpeg encoder

Bonjour, Configuration: PC, Amd 1.5, 512 Mo DDRam, Carte d'aquisition Pinacle DV (Fire wire) je réalise mes films de famille avec un cam numérique e...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2003 par
itty

Divx

Bonjour, Voilà, je n'y connais rien en video et j'aimerai savoir quel outil est necessaire à la copie d'un dvd en "divx" ? J'entends parler de vcd,sv...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2003 par
pascal1975

Problème de divx

Bonjour ! J'ai un problème pour lire un de mes DivX J' ai le codec 5.0.2 et DivX player 2.0 Alpha Ma vidéo est au format .avi On m'affiche " Failed t...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2003 par
M&M

Comment couper un fichier divx

recherche logiciel pour couper en deux un fichier divx de 1300 mo afin de le graver sur 2 cd de 700 mo

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2003 par
lazy

Fragmentation fichier avi

Bonsoir, Je viens de télécharger un film de plus de 700Mb que je ne peux pas graver sur un seul Cd. Existe-t-il un logiciel ou autre qui me permettra...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2003 par
Reynolds

Fichier *.avi non effaçable

Bonjour, Impossible d'effacer un fichier vidéo avi de +de 3gigaoctets. Impossible de le détruire,de le renommer....et j'ai essayé scandisk, nettoyage...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2003 par
Fred

Mpeg2 ou svcd

salut, Voila j'ai un film de ce format et je ne trouve pas de codec pour le lire ou pourai-je en trouver ? Merci d'avance Wil.

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2003 par
jujeco

Lecture .avi

comment lire des fichiers .avi sur windows, merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2003 par
jujeco

Pb de visionnage de divx

comment voir un divx ? j'ai le son masi jamais l'image ( testé par divxovore ) donc de bonne qualité

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2003 par
jujeco

Lecture .avi

comment on peut lire des fichier .avi sur windows, merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2003 par
filaliabdou

Lecture avi

on a un fichier .avi s'il possible de connaitre la façon de le lire merci.

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2003 par
lazy

Lecteur divx

une question pour le lecteur DP 450 de KISS ils disent qu il fauit graver les CD en ISO 9660 pour les lire, mais moi sans faire gaffe j ai gravé mes c...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2003 par
jcking

Changement de taille de divx

Salut tt le monde !!! g un petit pb ... g telechargé un film en format .avi et malheureusement il ne passe pas sur 1 cd 700mb ... G appris que l'on p...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2003 par
lazy

Couper divx en deux

Pourriez vous s'il vous plait,me conseiller un bon programme pour couper un divx en deux.Car pour le moment j'utilise virtual dual,et le resultat est ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2003 par
Jakar

Sous titre divx

bonjour je rip des dvd et j'aimerais avoir les sous titres, j'utilise rippak mais apparemment ya pas moyen , j'ai essayer easy divx, mais le logiciel ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2003 par
M&M

Passer de divx en dvd

 Fermé

Bonsoir,je m'appelle Lorenzina,j'ai 26ans et comme je débute dans l'informatique,je voudrais faire appelle à vous ,Messieurs les chevronnés de l'infor...

Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
chat_teigne

Prob de son sur divx

bonjour voila j'ai un probleme et je ne sais pas de ou sa viens vraiment et j'aimerai avoir des avis . j'ai des videos sur mon pc (window xp + media p...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2003 par
DooM62

Impossible de supprimer des video (.mpeg)

Jai deux fichier mpeg ki viennet de kazaa, impossible ni de les lire (moindre mal) mais surtout pas moy de les supprimer, jai essayer avec system mec...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2003 par
lazy

Plus de son apres passage de .avi en .mpeg

Bonjour, j'ai un souci de son. Apres un passage d'un film avi en mpeg grace à TEMPGEnc, je n ai plus de son .... Que dois je faire ?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2003 par
Stephanie

Reboot incessant lors de lecture divx

Bonjour; Tout d'abord ma config: Processeur AMD Duron 900 Mhz;Windows xp pro;carte mère GIGA BYTE GA-7VMM;2 barettes mémoire...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2003 par
johan24

Lecture des .avi sous xp ???

j'ai des fichiers de type avi et je n'arrive pas a les lire car windows xp les ouvres avec wind media player me faut il un logiciel ou quoi?novice att...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2003 par
BmV

Fichier .avi

 Fermé

Bonjour, alors voilà, j'ai téléchargé un film sur internet et maintenant, bien que j'ai les logiciels neccessaires, je n'arrive pas à le lire... Wind...

Dernière réponse le 18 oct. 2003 par
Poulet

Help divx

bonjour, j'ai un problème que j n'arrive absolument pas régler seule et j espère que quelqu'un pourra venir à mon secours!! je vous explique ma situat...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2003 par
Eaulive

[divx] décalage entre son et image

salut tout le monde,j'ai un petit problème pour lire mes divx.il ya souvent un décalage entre le son et l'image.que faut il faire svp

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2003 par
bilou

Aidez moi divx!!!

 Fermé

BSR JAI LE DVD ORIGINAL CHEZ MOI DU FILM "MATRIX" et je lai telecharger du net au format .AVI (divx) Le probleme c kil depasse les 700Mo et je peu ...

Dernière réponse le 14 oct. 2003 par
JACK

.avi ti .asf

salut, il faut utiliser quel logiciel pour convertir une video .avi en .asf pour pouvoir faire un stream ? merci Tex

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2003 par
Pitu

Un problème pour lire les divx

Bonjour. Quand je lie les divx, j'ai un problème, la plupart du temps j'ai le son mais pas l'image. Comment il faut que je fasse SVP ? Sinon je suis s...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2003 par
lazy

Encoder un divx ,,,,,

Salut a tous j' aimerais savoir ou trouver un logiciel qui mee traduit mon divx en mpeg ou trouver ca ?

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2003 par
bobby

[dvd-->divx] probleme ! ! ! pas compris ?

 Fermé

bonjour voila cela fait deux jours que j'essai de faire un dvix(avec neodivx) qui est tres simple a utilisé d'ailleur. dvd---->divx mais je n'arriv...

Dernière réponse le 7 oct. 2003 par
chat_teigne

Technologie mpeg 1,2,3,4,7,21

Salut, j'aimerais seulement savoir s'il y a du monde qui connait des sites web qui parlent de la technologie MPEG, car je fais une recherche sur cette...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2003 par
sebsauvage

Logiciel de téléchargement de divx

 Fermé

Salut, Quels sont les logiciels les mieux pour télécharger des DivX ? Merci

Dernière réponse le 6 oct. 2003 par
BmV

Néodivx et epsxe

Bonjour, j'ai un problème avec néodivx 9.2. Depuis que j'ai installé la mise à jour de windows update pack 1 sur l'ordinateur j'ai des problèmes avec ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2003 par
pascal1975

Convertion video

 Résolu

salut a tous je suis a la recherche d'un logiciel qui converti les .avi(DIVX) en MPG pour la creation de vcd ou svcd merci d'avance a plus

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2003 par
christophe31

Son des divx

bonjour a tous, quelqu'un peut il m'expliquer simplement comment on fait pour augmenter le son des divx ? quand je les lis sur ma télévision , je sui...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2003 par
M&M

Divx et carte viddo

SAlut j'ai une carte video 2meg tv out... je voudrais savoir si c'est la carte video qui fait la qualiter de la video sur l'écran TV ou c'est tout sim...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2003 par
Danny

Sous titres pour les divx

 Fermé

Bonjour à tous, Je voulais simplement savoir si, comme je l'ai entendu, wmp gérait la lecture de sous titres pour les divX, et si oui sous quel forma...

Dernière réponse le 24 sept. 2003 par
FunkyMorolien

Recherche conseil et aide pour lire les .avi

Bonjour, Je suis sous windows 98 seconde edition. Je cherche comment faire pour lire les .AVI avec une carte STB Velocity 4400. J'apprecierai enormem...

24 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2003 par
M&M

Probleme d'ouvrir *. avi

salut à tous, il ya quelqu'un qui est competent de me répondre à ma question ? j'ai un probleme avec windows mediat et tous les logiciens qui lirent ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2003 par
nananan

Avi mpg

Salut Y a t-il un logiciel qui permet d'encoder un fichier avi (690 mo) en mpg et qui une fois encoder serait sensiblement de la meme capacite (pour t...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2003 par
The clown

Fichier avi non executable en double-clic

Bonsoir, j'ai 1 petit souci suite à la MAJ de mon DIVX Player 2.0 en 2.1 En effet lorsque je double-clique directement sur un fichier AVI, celui-ci ne...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2003 par
beloche

Captures d'écran de vidéos avi

Bonjour, existe-t-il un moyen de faire des captures d'écran de fichiers AVI, de DVD et de tous les vidéos MPEG ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2003 par
metathesus

Divx sur tv

 Fermé

Bonjour, j'ai XP, une carte son NVIDIA GEFORCE 2. Quelqu'un peut-il m'expliquer très CLAIREMENT et en détails, comment faire pour voir des divx sur l...

Dernière réponse le 3 sept. 2003 par
Eaulive

Soft divxboxx a modifier p lecteur mediaplaye

bj a tous voila j'ai recuperer un soft mais je voudrais le modifier pour qu'il prenne en compte le lecteur MediaPlayerClassic mais je sais pas ce qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2003 par
thunderace

Pour lire les divx sur mac

bonjour a tous, voilà j'ai un mac os 9.2 et je souhaiterai lire les DVIX que mon frère téléchargement de son PC, on m'a dit que c'était possible grace...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2003 par
BmV
Résultats 19401 - 19450 sur un total de 19 578