Xp bloque avec les divx
salut c encore moi; mon pc se bloque avec les divx, et l'explorateur de windows refuse souvent de s'ouvrir. g 256 sdram de mémoire, un athlon 1200 et ...
salut c encore moi; mon pc se bloque avec les divx, et l'explorateur de windows refuse souvent de s'ouvrir. g 256 sdram de mémoire, un athlon 1200 et ...
Bonjour, J'essaie en vain de lire des Divx sur mon PC (AMD DURON 801 Mhz- mémoire 192 MO - DD 18 GO - carte vidéo Matrox 1024 x 768 32 bit - Win 98)...
salut à tous! voilà, à chaque fois que je regarde des divx avec windows media player 9 ou avec vlc, mon pc se bloque et me met un écran du bios; j'ai ...
Comment pour reduire le poids et non la qualite passer de video en avi vers divx?
bonjour je souhaiterais trouver un logiciel me permettant de passer d'un format mpg a un format avi pour pouvoir couper un film avec virtual dub! merc...
Bonjour, J' ai un décalage entre le son et l'image quand je regarde un divx.Pouvez-vous m'aider svp?
Bonjour, J' ai un décalage entre le son et l'image quand je regarde un divx.Pouvez-vous m'aider svp?
Bonjour est-ce -que l'un d'entre vous peux me dire ou je pourrai télécharger un codec pour lire les format .avi svp? D'avance merci
salut a vous tous, lorsque j'utilise DIVX Player 2.0 pour lire un film, des bandes de couleurs apparaissent sur l'écran et la lecture devient illisibl...
bonjour comment allez vous??? en faites j ai 2 problemes que j aimerai bien resoudre.Quand je veux graver desert storm 2 il le grave comme il faut ma...
depuis que j'ai mi windows 2000 professionnel je n'arrive plus a lire mes divx correctement,j'ai le soon mais pas l'image,ca me donne un ecran tous ve...
bonjour,avant j'avait windows 98 et mes divx fonctionnait tres bien,maintenant que j'ai installé le 2000,des que je veux lire un divx j'ai le son mais...
Salut je recherche un lecteur pour lire un fichier mpeg. BSplayer me dit que le format est inconnu. Merci @+
salut certain divx ne fonctionne pas sur mon ordi,pourtan jai divx playeur 5.1,quand je les met ils sorte en vert. merci de vos reponses
slt tout le monde, voila je voudrais si il est possible de corriger un divx defaillant et également si il est possible de convertir des vhs au format ...
bonjour, Je voudrais enregistrer sur mon PC le son d'un concert sous forme d'avi. est ce possible? et si oui avec quoi? merci cathweb
Bonjout tt le monde j'arrive pas à lire les divx correctement, alors que la veille tout était nickel, juste un arret crash de l'ordi. Depuis, la lectu...
Salut, à tt le monde, j'ai un pitit problème, j'arrive à couper mes divx,et quand je veux les graver avec nero 6, il encode en mpeg2, il prennent trop...
Bonjour Mon probleme est le suivant: j'ai un fichier sur mon ordinateur nommé " Xmen 2 French (not a fake) remastered by Tilly.avi " et ce fichier ne...
Bonjour tout le monde !!! Voila j'ai un petit probleme en ce qui concerne les fichiers .mpeg et .mpg. J'ai récemment téléchargé des clips et des pubs ...
Bonjour, Le son se décale souvent par rapport à l'image. Ca me faisait pas ça avant, j'ai formaté, remis les derniers codecs et essayé plusieurs lecte...
Salut, Voilà j'ai un petit probleme avec plusieurs divx: le son de la musique et des effets sont beacoup plus fort que les voix des perssonages ,ce qu...
j'ai un probleme pour les divx sur mon ordi le son est ok mais j'ai super mauvaise image (pb de couleurs) c'est byzarre car g un autre ordi sur lequel...
Bonjour une question me traverse l'esprit ! est il possible de transformer un divx en dvd ? histoire de le lire sur un lecteur de salon de base. je di...
je veux couper mes film avi et pouvoir les transformer en mpeg pour pouvoir les graver sur vcd , a chaque fois que je les coupe et je les souve en avi...
Connaissez-vous un logiciel rapide et convivial pour coder du .avi en .mpeg2 (pour ensuite le convertir en SVCD avec néro, c'est pour passer des fil...
Bjr, cmt passer du divX au VCD Thanks all
Bonjour, je voudrai faire un divx d'un dvd qui contient 4 épisodes de 48 mn environ avec néodivx 9.2. Comment fait-on ? Car je ne suis pas très expert...
bonjour a tous je voudrais savoir quel logiciel il faut pour couper un divx en 2 pour pouvoir faire un vcd et si possible ou le trouvé je vous remerci...
Salut, Je recherche juste un logiciel marchant sous windows XP pour sauvegarder mes DVD au format DivX. Merci de m'indiquer un site ou quel logicie...
SALUT VOUS J AI UN PORTABLE SANS SORTIE TV PEUT ON CONTOURNER SE PROBLEME POUR CONNECTE MON PORTABLE A UN TELE
salut à tous, après avoir téléchargé un film sur emule, j'ai des problèmes avec certains d'entre eux pour les lire. j'ai un message qui me dit que j'a...
salut tout le monde, voila j ai un petit probleme avec certains DIVX. quand le son est fort dans un film, il grésille ou craque.... même si je diminu...
Bonjour, j'ai telecharger un gros fichier avi (680mo)sur emule et il est impossible de le lire,il y a un probleme de memoire. que faire ? merci
Salut à tous, voila, je me suis récemment servi de mon ordi comme "magnétoscope" via mon acquisition vidéo. jusque là rien d'extra ordinaire sauf que...
bonjour a tous; j'ai un petit pb, j'ai un film en format divx tout va bien la premiere demi heure et apres, hop un decalage de la bande son par rappor...
Coucou la peuplade !!! J'aimerais avoir quelques conseils concernant les divx ! Lorsque je visionne un divx il m'arrive souvent que le son se décale ...
bonjour! j'arrive pas a rasembler deux fichier avi avec virtualdub j'ai ouvert le premier fichier,(file)>(file open video file), puis pour le deuxie...
salut a tous je viens d'encoder ma video de vacance et je voudrais savoir comment je pourrais faire pour la mettre sur un dvd et qu'une platine dvd de...
salut g un prob avec mon lecteur divx akai d salon quand g met un divx sur l'ecran de ma tele il sort pas en plein ecran kelk'un pourrait m'aider svp...
salut comment separer le son et l'image dans un fichier mpeg ?? et ensuite les rassembler ? quelle est le meilleur soft ? merci
Bonjour ,est-il possible de lire un divx en ayant un Pc de la configuration suivante . 233 mmx,3 giga Dd,128 sdram sous Windos 98 deuxieme edition? M...
bonjour je n'arrive pas à lire les divx récemment telcharg sur mon pc récent il est équipé de windows media player faut-il un autre lecteur ou alors q...
salut a tous je posséde 3 logiciel pour passé du divx(avi) en vcd :tmpeg , avi to vcd et winmpeg . mais g un soucis c'est que qaund j etransforme l'...
est-ce qu'on peut écouter un dvix en 5.1 ? merci
Bjr a tous et toutes. J'ai un probleme de lecture de mes divX avec Windows Média Player. Je m'explique, a chaque fois que je veux lire un divX avec,...
Bjr a tous,mon problème est un peu complexe,lol : j'ai connecter mon portable a mon ordi de bureau par un RJ45 croisé (tout marche bien).Sur l'ordi po...
SAlut, j'ai un ptit pbl...je viens de tel une video et lorsque je le lis avec differents lecteurs, il ouvre mon fichier .avi ....mais la lecture ne c...
salut, J'aimerai une adresse pour le sous-titres de Jackass The Movie en francais . J'en ai trouvé en polonais ou en tchèque mais meme pas en francais...
Bonjour, après avoir téléchargé un fichier.avi, j'ai lancé sa lecture avec WMPlayer 9.0 et ai découvert avec horreur qu'un écran vert se superposait...
Questions et réponses sur les formats vidéo