Lire un avi de 90 minutes ?

Fermé
chri2119 - 20 juin 2004 à 14:07
 sakeun - 23 juin 2004 à 00:18
Bonjour,
après avoir enfin réussi à graver un cd de 99 min avec Nero, je n'arrive pas à le lire ...
Nero le reconnait portant parfaitement, l'explorateur windows également, mais impossible de le lire ...

auriez vous un remède à cela ?
Merci !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 juin 2004 à 14:46
Salut,

Arrivais-tu à lire ce fichier avant qu'il soit gravé?

Si oui,à partir du cd tu le copies sur ton disque dur et rééssaie de le lire,s'il déconne c'est "peut-être" qu'il a mal était gravé?

Sinon à ce lien tu trouverras un bon lecteur (VLC de VIDEOLAN)....

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-823769-Impossible-de-visionner-un-avi

Salut :-)

.....Jimi   Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
           .              .Voodoo Child.               .
0
chri2119 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2004
20 juin 2004 à 15:59
en effet, c'est sans doute un pb d egrafure, tu as raison car le fichier source est OK sur le DD.

aurais je raté qq chose danbs la config néro pour faire du 99 minutes ?
0
mister chaï
20 juin 2004 à 16:40
salut !! regarde également si ton graveur de cd est compatible avec la surgravure jusqu'à 99 minutes, le graveur peut très bien ne pas supporté ce type d'overburning, répond moi je t'enverrai la liste de tout les lecteurs qui sont capable de lire ce type de cd, et regarde si ton lecteur y est...

À tout prob...des soluces...!!! Mister chaï
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2004 à 18:24
Re,

Juste une précision...Je suis allé la semaine dernière chez FCC informatique acheter des cd 100minutes et je rentre chez moi,il ne sont pas reconnu par le graveur alors qu'a l'achat du graveur chez le même revendeur ils m'ont dit que c'était "OK monsieur achetez achetez, pas de probème ! "

Mais bon voilà quoi,ça passe pas !

Alors je vais chez un petit revendeur au centre ville(Metz) et lui me dit que c'est fini,ils ne vend plus que des cd-r et cd-rw de 700 mo et pis c'est tout ! Je lui demande pourquoi ???

Ben c'est que 20% des cd deconnaient plein tube ! de toutes marques en plus,alors il a arrêtté les frais ! voilà ...Je me plis a ses conseils et maintenant je préfère couper en deux les gros fichiers !

Mais... C'est MON choix...

@ plus et bonne gravure tout de même ! quelque soit ta façon ,en overburning ou classique !

Tchusss ;-)


.....Jimi   Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
           .              .Voodoo Child.               .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut j ai eu le mm pb en gravant un film avi avec Nero ! en fait ds l explorateur windows le film fait 712Mo et je grave sur des CDR 700Mo mais Nero lui le voit a moins de 700Mo et me dit qu il pt le graver en le finalisant ce que j accepte; la gravure se fait nickel avec le message de fin nickel ! mais quand je vx le lire le fichier n apparait mm pas ds l explorateur du lesteur !
il fait dire ke mon graveur est assez vieux mais pensez que c est ca ?
0