Plantage lecteur vidéo avec certains divx

Fermé
jcharles - 18 juin 2004 à 10:02
 jcharles - 21 juin 2004 à 09:20
Bonjour à tous,
quand j'essaie de lire certains divx, mon lecteur (windows media player ou un autre) se plante et windows (xp familiale ouais je sais c pas top mais bon mon pc est tout neuf) tente d'envoyer un message d'erreur assez incompréhensible.
Ce n'est pas aléatoire puisque se sont toujours les memes fichiers qui plantent. J'ai deja installé toute un chié de codecs mais ca n'a rien changé (voir empiré).
Quelqu'un a-t-il deja eu le pb ? pourrait m'aider ?
merci d'avance.
ciao.
A voir également:

3 réponses

Canard007 Messages postés 5929 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2009 215
18 juin 2004 à 10:22
Salut,

Pour les codecs telecharge ACEmegacodec dispo sur
www.telecharger.com
Quand il te demandera si il peut fait agressive remover tu dit oui..il desinstallera tout proprement et reinstall tous les codecs connus proprement...
Ensuite le msg de windows c est normal..quand il y a une erreur il te propose d envoyer le msg d erreur avec un rapport a bill pour que bill essaye de voir si il peut regler le probleme pour que ca n arrive plus..mais tu peux egalement decider de ne pas envoyer le rapport comme ca bill croit que tout marche bien... ;-)
0
merci canard007, je vais tester cela dès ce midi.
0
Tunous dis si ca marche et aussi si avec certains fichiers tu arrives a lire, enfin avant d'installer les nouveaux codecs.
Merci!
0
suis en vacances et ne peut que lire mes mails alors Tu attends.
Merci.
PS: on m'a vivement déconseillé ACEmegacodec, j'ai eu des témoignages qui disent avoir rencontré mon pb suite à cette install, moi c'est Krystal qui m'a foutu la merde je crois.
0