Branchement carte graphique sur tv
Yoonx
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
philaz Messages postés 1023 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
philaz Messages postés 1023 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je n'arrive pas à connecter mon ordi à ma télé.
J'ai une carte ATI radeon 9200 , le cable RCA jaune , et un adaptateur peritel RCA pour ma télé.
Y a t'il quelque chose à configurer sur mon PC ?
Quelqu'un connait-il un lien avec une notice explicative pour ma carte graphique ?
Merci
J'ai une carte ATI radeon 9200 , le cable RCA jaune , et un adaptateur peritel RCA pour ma télé.
Y a t'il quelque chose à configurer sur mon PC ?
Quelqu'un connait-il un lien avec une notice explicative pour ma carte graphique ?
Merci
A voir également:
- Branchement carte graphique sur tv
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Salut, as-tu lu ceci ?
http://www.commentcamarche.net/faq/106-Passer-l%27image-de-l%27ordi-sur-la-TV
Ensuite dans les Propriétés de l'affichage -> Parametres -> Avancés, tu choisis l'onglet "Affichages", si tout est bien branché, tu dois voir ton moniteur et ta TV, les deux avec un bouton vert !
Si la TV a un bouton rouge, clique dessus, pour l'activer; le standard sélectionné doit être PAL - B.
~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes... ;-) ~~~
http://www.commentcamarche.net/faq/106-Passer-l%27image-de-l%27ordi-sur-la-TV
Ensuite dans les Propriétés de l'affichage -> Parametres -> Avancés, tu choisis l'onglet "Affichages", si tout est bien branché, tu dois voir ton moniteur et ta TV, les deux avec un bouton vert !
Si la TV a un bouton rouge, clique dessus, pour l'activer; le standard sélectionné doit être PAL - B.
~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes... ;-) ~~~