Avi sur cd rom

Fermé
francky - 11 juin 2004 à 12:41
 FRANCKY - 11 juin 2004 à 18:51
bonjours,quand j'ai fini de graver le fichier avi je l'ai mis dans mon lecteur de salon et il me marque codec not supported pqel je voudrais savoir comment il fallait faire car ca 1 fois que ca mes t'arriver je vous en remercie d'avance.
A voir également:

3 réponses

Canard007 Messages postés 5929 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2009 215
11 juin 2004 à 14:00
lecteur de divx de salon?
Si oui c'est possible que l'avi ne soit pas encoder dans un codec reconnu par ton lecteur....
il fo que tu regarde sur ta notice les codecs reconnu et que tu regarde le codec de l'avi (propriété ou ouvre le avec bsplyer ou media player il donne le codec)
Si le codec avi n est pas reconnu par la platine il fo que tu regarde si il est possible de flasher ta platine pour y rajouter les new codecs...
si c est pas possible il fo que tu reencode l avi dans un codec connu..
enfin si le codec avi et platine sont compatible => ton gravage a merdé
0
JE T4EN REMERCIE EN FAITE LE CODEC CES XVIDET MON LECTEUR LIT LES MPEG/MPEG4.JE VAIS VOIR POUR UN LOGICIEL POUR ENCODER XVID EN MPEG MERCI POUR TOUS
0
layork Messages postés 361 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 11
11 juin 2004 à 15:14
t'es sure que ton lecteur lit les divx???

l'informatique ca rend fou!!!!!
0
OUI IL LIT LES DIVX
0